CHAPITRE 4 : LA RENCONTRE

51 2 1
                                    

Aujourd'hui c'est la rentrée, je suis prêt physiquement mais psychologiquement pas vraiment. Si je ne suis pas dans la même classe que Jisung je vais être tout seul car c'est mon seul ami ... J'arrive devant l'arrêt de bus et attend ce dernier avec BANG BANG BANG de BIGBANG dans les oreilles.

Quelques minutes après, il arrive, seulement il est plein, étrange étant donné que c'est le matin, je reste donc debout.

Pendant le trajet j'ai une impression d'être observé, je tourne la tête vers ma gauche et en effet, un peu plus loin, un garçon me regarde. On se regarde alors pendant quelques secondes puis je détourne le regard trop gêné. Il est plutôt petit ce que je trouve mignon mais en même temps très musclé, ce qui m'intimide un peu.

Au bout d'un moment, je sens une personne se coller à moi, je me doute bien que c'est parce qu'il n'y a pas beaucoup de place dans le bus, mais je suis tout de même mal à l'aise, je n'aime pas le contact avec les personnes en qui je n'ai pas une immense confiance. Et ce malaise va s'amplifier quand je sens une main se poser sur ma hanche forçant le contact entre nos deux bassins. A ce moment je ne peux plus bouger, paralysé par la peur et les mauvais souvenirs, l'homme continu de bouger sa main jusqu'à descendre sur ma fesse. S'en est trop, je veux sortir d'ici, une larme commence à couler. J'arrive tout de même à tourner la tête pour voir les personnes autour de moi, personne ne faisait attention à moi, personne sauf le garçon de tout à l'heure.

En voyant qu'il me regarde droit dans les yeux je gagne espoir et cette fois plusieurs larmes coulent, lui montrant que ça ne va pas. Au début il fronce des sourcils ne comprenant pas, mais maintenant je le vois se rapprocher de moi, a t-il compris ? Il s'arrête devant la porte et appuie sur le bouton je comprends donc que c'était un simple malentendu. Pris par un spasme de courage je décide de faire comme si je le connaissais. Je cris « Jisung attend moi ! » avant de lui prendre le bras, il me regarde d'abord dans l'incompréhension puis détourne le retard en descendant du bus avec moi toujours accroché a son bras musclé. Une fois sorti je suis rassuré, le monsieur ne me suit pas, mais le garçon lui, me regarde toujours me demandant pourquoi j'ai fais ça. Je lui explique toute l'histoire et il s'excuse de ne pas avoir vu, je ne lui en veut pas du tout je comprend qu'il n'ai rien vu et puis il est encore plus mignon quand il s'excuse donc c'est pardonné ...

Il commence à se présenter tout en marchant, il s'appelle donc Changbin, il a un an de plus que moi, il rappe depuis un moment, c'est vraiment sa passion juste avant la nourriture et la musculation, même si ça il n'a pas besoin de le précisé haha. Il s'arrête de parler, je comprend donc que c'est à moi de me présenter et je ne sais pas vraiment quoi dire, en réfléchissant je prends mon tel par réflexe et quand je vois l'heure je me rend compte que je vais être en retard, alors je commence à courir en lui criant simplement «merci encore».

Et devinez quoi ! Jisung n'est même pas dans ma classe ! tout ça pour ça ?! J'aurais dû rester dans mon lit. En plus je ne reverrais sûrement pas changbin car je suis parti comme une fleur sans même demander son numéro super ! Je suis trop con j'ai laissé filé un garçon aussi beau !!

AFTER PAIN [Minsung et d'autres]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant