pdv de Minho
Il est 6h20 et le réveil sonne, j'ai eu du mal à m'endormir. Je commençais petit à petit à me fatiguer hier, mais je restais concentré sur le cours, jusqu'à ce que je me rende compte que Jisung était déjà endormi. Il était 1h du matin, je n'ai vraiment pas vu le temps passer, je ne sais même pas depuis combien de temps il dormait. Il me restait encore assez d'énergie pour ranger son cahier, faire son sac, et l'installer plus confortablement dans son lit.
Je pars à la douche et me prépare, ce matin leurs parents sont partis très tôt et Jun se réveille toujours après que je sois parti. Je fais un petit déjeuner simple, un café et une tartine de beurre, j'en profite pour en faire une deuxième et un chocolat chaud pour Jisung. D'ailleurs je ne l'ai même pas entendu se lever.
Je frappe à sa porte mais aucune réponse, je décide donc d'entrer directement.
-Jisung, lève toi, on va être en retard. Il ne répond pas mais je vois qu'il réagit un peu au son de ma voix, il est tout rouge, j'enlève donc sa couette en pensant qu'il a peut-être chaud.
Je sors de sa chambre pour revenir avec un plateau où se trouve le petit déjeuner que je lui ai préparé plus tôt pour le poser à côté de lui et sors quelques vêtements pour que tout soit déjà près.
Je reviens m'asseoir près de lui quand il ouvre soudainement les yeux.
-Minho, j'ai fait un cauchemar trop bizarre, on était à l'école et on s'est fait bombarder par des espèces de zombies, je sais pas ce que c'était mais vraiment ils faisaient trop peur.
-Bah dis donc, tu as déjà pensé à écrire des scénarios ? Car c'est pas l'imagination qui te manque ça c'est sûr. Aller lève toi il est déjà 7h05.
-Quoi, déjà ? Je me suis vite endormi hier du coup j'ai pas mis mon réveil mais j'ai rien préparé du tout je vais vraiment être en retard c'est pas possible je suis vraiment-
-Doucement Jisung ne t'inquiète pas, j'ai bien compris que tu étais fatigué c'est pour ça que je t'ai laissé dormir, j'ai fais ton sac hier et j'ai préparé tes vêtements et ton petit déjeuner ce matin, donc t'as juste à t'habiller, manger et te laver les dents, et t'en fais pas je t'emmène en voiture on sera pas en retard.
-Oh, merci, merci, merci beaucoup t'es le meilleur je fais vite j'arrive tout de suite.
Dit-il en sautant dans mes bras pendant quelques secondes avant de sortir de son lit à toute vitesse, il est tellement rapide qu'il commence à se déshabiller devant moi ce qui me fait rire. Je quitte aussitôt sa chambre et lui fais une petite fiche des formules importantes à savoir pour l'évaluation de tout à l'heure.
Arrivé dans la voiture, il relit sa fiche avant de me remercier encore une fois et de me dire qu'il avait bien compris et qu'il était confiant sur celle-là.
-Tu aimes écouter de la musique ? Lui demandais-je.
-Évidemment comme tout le monde, enfin, que ce soit écouter ou chanter.
-Tu chantes aussi ? Ton frère ne m'a rien dit !
-Oui je rappe plus que je ne chante mais je ne m'en vantes pas trop, répondit-il plutôt gêné, en fait il y a que Félix qui est au courant et il danse même sur quelques une de mes compos des fois.
-Félix danse ?
-Oui, c'est sa passion depuis tout petit, il est tellement doué, j'aimais trop l'accompagner à la salle pour le voir danser mais malheureusement il va plus à son école. Pourquoi tu demandes ?
-Je danse avec mon frère depuis qu'on est petit. Me confiais-je tout doucement.
-VRAIMENT ?! Je veux trop voir ça.
Son grand sourire entraîne le mien.
-Et pourquoi il fait une pause?
-Euh pour raison personnelle, il cherche une nouvelle école de danse en ce moment.
-Il peut passer au danceracha !
-D'accord je lui dirai merci beaucoup ! Oh, on est bientôt arrivés, tu peux me déposer ici pour pas que l'on me voit descendre de ta voiture.
-Pourquoi t'as honte de moi ? Lançais-je en rigolant tout en m'arrêtant.
-Haha très drôle, tu sais très bien pourquoi je te dis ça.
-Et bien non, explique moi ! Le taquinais-je en riant.
-Bah c'est bizarre de descendre de la voiture de son prof quand même. Me répondit-il d'une toute petite voix.
-Tu te soucis beaucoup du regard des autres non ?
-C'est pas que pour moi Minho, ça ne te dérange pas toi ?
-Non pas vraiment, mais si ça te rassure de descendre ici je peux comprendre. Ça ne te dérange pas t'es sûr ?
-Ne t'inquiète pas pour ça je peux marcher tu sais, et puis je vais rejoindre Félix de toute façon, merci pour ce matin et hier soir aussi ! Il a formulé ça à toute vitesse une fois de plus avant de me faire un petit bisou sur la joue et de sortir la tête rouge comme à son habitude.
VOUS LISEZ
AFTER PAIN [Minsung et d'autres]
RomanceFélix a vécu pas mal de choses compliquées et va faire des rencontres qui vont beaucoup l'aider. Présence de minsung et d'autre mais je vous laisse la surprise. Présence de violence et agression sexuelle