Pdv félix
-Félix attends nous s'il te plait!
-Je suis désolé, je crois que je suis bourré.
-Félix, on doit parler. On se retourne automatiquement vers Changbin qui vient d'entrer et fermer la porte de la chambre. Tiens. J'attrape le paquet de mouchoir qu'il me tend malgré mes tremblements. Tu devrais t'asseoir sur le lit sunshine. Je m'exécute aussitôt, la voix de Changbin me calmant petit à petit. Il se place accroupi devant moi alors que Hyunjin s'assoit sur le lit à ma gauche, sa main caressant mon dos. Bourré ou non, on doit parler Félix, pas seulement de ce qu'il vient de se passer, mais... de nous en général.
-Vous... vous ne voulait plus de moi? Ma voix se brise en prononçant ses mots alors que je relève d'un coup ma tête vers le musclé.
-Hey! D'où tu sors ça mon ange?! Me demande Hyunjin en caressant cette fois ci ma tête. Changbin caresse maintenant mes cuisses après avoir demandé s'il pouvait.
-Je suis désolé... pour le gage... tu étais tellement gêné que tu as dû me rejeté, je suis désolé, si t'as eu honte ou que je t'ai rendu mal à l'aise. J'arrive à peine a prononcer ces mots en le regardant dans les yeux.
-Félix! Je t'ai rejeté parce que tu étais bourré et que je ne voulais pas que tu regrettes, pas parce que j'étais gêné! J'explose à cette phrase, des centaines de larmes coulent sur mes joues.
-Je... Je ne te dégoute pas?
-Mon dieu mais non félix! Bien sûr que non! C'est même tout le contraire! Mais on n'est pas tous seuls, je ne voulais pas qu'on regrette quoique ce soit, tu ne peux même pas imaginer l'effet que tu me fais mon ange, mais je voulais attendre encore avant de t'en parler, enfin, on voulait attendre. Il finit par caresser les cheveux de Changbin qui nous regarde avec des étoiles dans les yeux.
-On en a parler ensemble, il y a un petit moment maintenant, que l'on pense à toi comme plus qu'un ami sunshine, mais j'avais trop peur que tu ne ressente pas la même chose et que tu nous prennes pour des fous. Mais je crois qu'on aurait dû en parler plus tôt. Tu as dû avoir peur de tes propres sentiments, tu étais seul pour les affronter, on aurait dû être là bien plus tôt pour te rassurer. Tout va bien Félix. C'est sur cette dernière phrase que des dernières larmes tombent.
-J'avais peur de vous perdre. Changbin a les larmes aux yeux, tandis que Hyunjin pleure lui aussi.
-Je suis désolé sunshine, c'est moi qui voulait attendre.
-C'est pas grave, maintenant c'est fait. Je lui offre mon plus beau sourire alors qu'il lâche sa première larme. Il me prend dans les bras et m'embrasse le front.
-On en parle plus en détails demain? Il ne faudrait pas que tu loupes plus de temps de ton propre anniversaire. Je ris légèrement à la phrase de Hyunjin et l'embrasse sur la joue.
-Je peux rester un peu dans vos bras avant? Si je descend comme ça on va voir que j'ai pleuré. Ils rigolent tous les deux alors que l'on s'allonge dans le lit de Jisung pendant quelques minutes dans les bras les uns des autres.
Au bout d'un moment, Jisung rentre dans la chambre après avoir frapper. Hey ! Ça va mieux baby? J'ouvre mes petits yeux presque endormis et lui fait un grand sourire en hochant la tête.
-Désolé, d'être parti comme ça...
-Vous en aviez besoin, ne t'en fais pas, mais maintenant ça fait une heure que vous êtes là donc vous pouvez peut-être envisager l'option de nous rejoindre dans le salon ! On rit tous les quatre à sa remarque puis on se lève, tous les deux de part et d'autre de moi, me tenant par la main.
VOUS LISEZ
AFTER PAIN [Minsung et d'autres]
RomanceFélix a vécu pas mal de choses compliquées et va faire des rencontres qui vont beaucoup l'aider. Présence de minsung et d'autre mais je vous laisse la surprise. Présence de violence et agression sexuelle