Aujourd'hui c'est le premier jour entier de cours, je vais enfin pouvoir découvrir les profs que je ne connais pas et aussi mes classes de spécialités.
Avec Jisung on a décidé de ne pas se montrer notre emploi du temps pour avoir la surprise car on a les mêmes spécialités, Physique Chimie et SVT.
Mes cours en classe entière se sont super bien passés, on s'entend vraiment bien avec Seungmin, il m'a présenté deux de ses amis, Jeongin il est tout petit et trop mignon, il a sauté une classe donc n'a que 16 ans, et aussi Yeonjun qui est bien plus grand que Jeongin.
Je suis vraiment content de m'être fait des amis, ils sont super drôle en plus, Jeongin est très timide a première vue mais quand il est avec Yeonjun c'est autre chose. C'est l'heure de ma première spécialité, j'ai a la fois peur et hâte. Je rentre dans la classe de Physique Chimie, la classe est presque vide je suis dans les premiers élèves a arriver.
Ça commence à être long, soit Jisung est en retard comme a son habitude, soit il n'est tout simplement pas dans ma classe. Le prof rentre dans la classe et nous dit bonjour, je comprend donc que Jisung n'est pas dans ma classe. Le prof à l'air très jeune et aussi très gentil même si il garde toujours une expression neutre sur son visage. Il se présente, Mr Lee.
Il commence a faire l'appel, au moment où il dit « Han Jisung » je lève la tête et voit la porte ouverte. Jisung était à la porte regardant le prof sans même répondre, il fait quoi au juste ?
- « Han Jisung n'est pas là ? » demanda le prof qui n'avait pas de réponse
- « Euh, oui je suis là, désolé pour le retard monsieur »
- « J'accepte pour cette fois car c'est le premier jour Jisung, mais la prochaine fois tu ne seras pas accepté à mon cours, je n'aime pas les retards »
Jisung se penche afin de s'excuser une nouvelle fois et vient s'asseoir a coté de moi. J'avais peut-être tord, ce prof n'est peut-être pas aussi gentil que je l'avais imaginé. Le prof nous explique comment cette année va se passer et insiste une nouvelle fois sur les retards à éviter, puis il enchaîne directement avec le premier cours.
- « Il explique bien je trouve, pas toi ? »
N'entendant pas de réponse de la part de Jisung je me tourne vers lui et le voit comme hypnotisé par le prof avec un petit sourire collé au visage.
- « JISUNG... T'es amoureux ou quoi ? »
Il me regarde surpris et commence a fortement rougir en me disant de ne pas parler en classe alors que c'est le premier a le faire habituellement, il est vraiment bizarre aujourd'hui.
VOUS LISEZ
AFTER PAIN [Minsung et d'autres]
RomanceFélix a vécu pas mal de choses compliquées et va faire des rencontres qui vont beaucoup l'aider. Présence de minsung et d'autre mais je vous laisse la surprise. Présence de violence et agression sexuelle