pdv de Jisung
-C'était magnifique !
-C'est la dixième fois que tu me le dis. Je pouffe alors qu'il me le répète.
-Pas ma faute si t'es aussi parfait. Après la soirée terminée, je suis parti m'isoler dans ma chambre avec Minho allongé sur moi me répétant un nombre incalculable de fois qu'il avait adoré ma chanson pour lui. J'ai beau en rire, ça me touche énormément, j'avais tellement peur de créer un gros flop, mais tout le monde a crier pour me féliciter.
-Au fait, tu m'as dis que j'avais un autre cadeau, je l'aurai quand ? Je change de conversation, je commence à être quand même un peu gêné.
-Tu le veux maintenant ? Je hoche la tête alors qu'il sourit. Alors viens. Il me prend le bras et commence a sortir de ma chambre.
-Quoi? Attends on va où là?
-Ton cadeau ne va pas venir à toi petit coeur, tu dois venir a lui.
-Mais on va où? Je répète un peu paniqué.
-Tu verras. On sort de la maison et rentre dans sa voiture. Je ne m'attendais pas à sortir aussi vite de la maison, il y a à peine 10 min on était allongés dans les bras l'un de l'autre, ses bras me manquent... Je tourne la tête alors qu'il met en route sa playlist. Mon regard se perd dans ses yeux en entendant les premières notes, je reconnait aussitôt la chanson, alcohol-free de twice, ayant déjà fais un cover dessus. Je sursaute en entendant ma voix.
-Hein ! Mais, t'as eu ça où?
-Félix... Dit il d'une petite voix en démarrant la voiture.
-Je vais le tuer... Il rit légèrement à ma réponse alors que pleins de mes cover ou chanson perso passent dans la voiture. Un peu gêné je tourne la tête pour regarder par la fenêtre. D'un coup sa main caresse ma cuisse, je souris et me retourne pour me mettre a chanter.
-On est arrivés. Je relève la tête et fronce les sourcils en voyant le danceracha.
-Tu vas me faire une danse ? Je le regarde avec des étoiles dans les yeux et il sort de la voiture sans me répondre. Il fait le tour de celle-ci et ouvre ma portière ce qui me fait rire. On rentre dans l'école de danse et il met ses mains sur mes yeux alors que l'on rentre dans une pièce tout au fond.
-Garde les yeux fermés mon coeur. Me dit-il alors qu'il m'assoit sur un canapé. Je l'entends se préparer, il se change, et l'imaginer se déshabiller devant moi me donne envie d'ouvrir les yeux, mais je veux l'écouter et être sage. Je le sens s'asseoir sur mes genoux alors qu'il s'approche de mon oreille. Surprise petit coeur, tu peux ouvrir les yeux. J'ouvre lentement les yeux, je regarde la pièce plongée dans le rouge, quelques pétales et bougies disposées sur le sol, c'est en relevant la tête que mon coeur loupe un battement. Minho n'est plus qu'habillé d'une chemise blanche, transparente, collée à son torse, ainsi que de son caleçon. Devant lui, une barre, et je comprend. Il m'avait dit qu'il prenait des cours de pole dance. Je lui avait dit que je voulais le voir. Et il est maintenant en face de moi, avec cette barre, et les premières notes de musique commencent. Je reconnais la chanson Circle et mon souffle se coupe. Il a un bandeau rouge autour des yeux, son bras droit posé dessus. Il commence à faire un cercle avec son torse sur le rythme de la musique, son bras descend en caressant l'autre, puis continue son chemin sur sa cuisse. Il s'allonge au sol, les jambes repliées, puis monte sensuellement son bassin. Ma respiration s'accélère alors que mon coeur bat tellement fort que je peux presque l'entendre. Il remonte et se place dos à moi tout en enlevant délicatement son bandeau de ses yeux. Il se tient à la barre et tourne une première fois autour, avant de s'arrêter et de pencher la tête en arrière. Son profil est tellement beau, je détaille sa pomme d'Adam avant qu'il continue. Il se place face à moi, dos contre la barre, caresse ses cuisses en me regardant de haut avant de tenir la barre derrière lui des deux mains et d'onduler son corps. Sa chemise remonte dans le mouvement ce qui me permet de regarder ses abdos. Il remonte sur la barre, la coince sous son bras, alors que son corps est exposé devant moi, une jambe repliée sur la barre, l'autre tendue, sa tête en arrière me permettant de regarder son cou, son bras gauche replié sous son dos pour tenir son corps tout en tenant la barre. Il glisse de la barre avant de faire en glissade sur un genou, au sol vers le fond de la salle. Il fait une petite vague sur les paroles sould do across the river. Il se baisse, la barre dans son dos, les genoux écartés en me regardant avec son petit sourire sur les paroles put your hands on me. Il tend son bras vers moi sur les paroles you can go with me. Il ondule encore une fois son corps entier après s'être relevé. Il remonte sur la barre, tourne plusieurs fois de façon si gracieuse. Il chante en même temps que les paroles baby I adore you. Je frissonne à la façon dont il me regarde. Il saute de la barre et replace ses cheveux en arrière. Son torse bondit sur la basse de la musique et il se met à danser. Son corps bouge si bien sur la musique. Il est si élégant, gracieux, et sexy. Il remonte une dernière fois sur la barre. Ses jambes bougent dans le vide, il croise ses bras autour de la barre, jète de nouveau sa tête en arrière. Ses jambes sont tendues derrière la barre alors que son corps continu de tourner. Il glisse doucement, ses genoux se posent sur le sol alors que son dos repose sur la barre, la tête toujours baissée. La musique s'arrête et il reste quelques secondes, son torse se lève pour respirer, et sa tête se relève pour me regarder. Je me lève tout doucement comme pour être sûr qu'il est d'accord, et arrivé en face de lui je me met à genoux pour l'embrasser. Le plus beau cadeau de toute ma vie.
VOUS LISEZ
AFTER PAIN [Minsung et d'autres]
RomanceFélix a vécu pas mal de choses compliquées et va faire des rencontres qui vont beaucoup l'aider. Présence de minsung et d'autre mais je vous laisse la surprise. Présence de violence et agression sexuelle