pdv de Jisung
Je suis devant la salle des profs comme prévu et je vois Minho sortir.
-Bonjour Monsieur Lee ! Je le salue avec un grand sourire. Je voulais vous parler.
-Bonjour Jisung, suis-moi.
-Attends, on peut attendre Félix et le raccompagner s'il te plaît je ne veux pas le laisser seul. Je lui chuchote.
On arrive devant la salle fermée de Lix et on attend qu'il sorte. Pendant ce temps, je suis seul dans un couloir plutôt étroit avec Minho et j'en profite pour prendre sa main qui est derrière son dos et la mets dans la poche de mon pull.
-Tu fais quoi ? Il me demande avec un gros sourire.
Je lui répond simplement avec un sourire ce qui le fait rire.
-Alors, c'est quoi au programme monsieur?
-Si tu continues à m'appeler comme ça, on va finir pour faire tes devoirs.
-Non non non j'ai rien dit ! Je l'entends rire et je fais semblant de bouder. T'es même pas romantique.
-Je rigole mon cœur, on verra bien, on a un peu improvisé donc je n'ai rien pu prévoir. Je te promets de te préparer une belle soirée la prochaine fois !
-Je rigolais min', ce sera toujours bien tant que je suis avec toi. J'ai envie de t'embrasser !
-Pas ici, t'es fou !
-Alors un câlin !
-Non ! Jisung, fait comme si on était juste ami s'il te plaît. En finissant sa phrase la porte s'ouvre, je lâche la main de Minho et Félix sort. On crie tous les « Baby tu m'as trop manqué » en se jetant dans les bras de l'autre. Je retire ce que je viens de dire.
Une fois Félix déposé chez lui, on se dirige vers chez Minho. Pendant le trajet je lance une partie de clash royal, il me regarde de travers et reporte son attention sur la route.
-Je savais pas que je sortais avec un gamin. Dit-il avec son air moqueur.
-Mais arrête je suis pas un enfant je suis majeur je te rappelle. Je l'entends pouffer et je lui frappe l'épaule. Je te rappelle que c'est toi qui m'a embrassé d'abord.
-N'importe quoi c'est toi, le menteur ! Je te rappelle que tu m'as aimé en premier hein.
-Tu viens d'avouer que tu m'aimes là ! Je l'entends pouffer une seconde fois, puis la conversation s'arrête là. J'ai gagné ! Ça c'est du super combat ça, j'ai gagné alors qu'il a eu aucune tour, je suis trop fort !
-Un gamin, c'est ce que je disais. Bon on est arrivés, tu viens.
On sort de la voiture et rentre dans l'ascenseur pour s'arrêter au 2ème étage. Il enfonce ses clés puis ouvre la porte, on commence à rentrer quand un chat court vers nous, puis un deuxième, puis un troisième. Je crie en sortant de la maison alors qu'un des chats me court après. Je commence à pleurer quand Minho vient le prendre dans ses bras.
-Mais t'as combien de chats comme ça ?
-Juste trois.
-Juste ! Tu aurais pu me prévenir quand même !
-Pardon je savais pas que tu n'aimais pas les chats !
-D'où le fait de prévenir Monsieur ! Je commence à avoir du mal à respirer et je le vois rentrer chez lui. Il revient après sans le chat dans ses bras et me prend à la place.
VOUS LISEZ
AFTER PAIN [Minsung et d'autres]
RomanceFélix a vécu pas mal de choses compliquées et va faire des rencontres qui vont beaucoup l'aider. Présence de minsung et d'autre mais je vous laisse la surprise. Présence de violence et agression sexuelle