CHAPITRE 9 : Week-end

47 3 0
                                    

Aujourd'hui c'est vendredi soir, et j'en profite comme tous les week-end pour enfin m'échapper de chez moi et rester avec la famille de Jisung qui est aussi comme la mienne.

En arrivant chez lui je reste un peu a parler avec ses parents dans la salle puis rejoins Jisung dans sa chambre. Je le vois sur sa ds, sa ds qu'il avait perdu, ça faisait tellement longtemps que l'on n'y avait pas jouer ensemble. Je m'installe a coté de lui sur son lit et vois qu'il joue à la nouvelle maison du style ce qui me fait pouffer.

-Alors, ça s'est bien passé avec ton crush ?

-Arrête de l'appeler comme ça !! Mais ouais ça s'est bien passé je suis juste resté avec Jun.

-Et ils sont où là ?

-Ils vont revenir un peu avant de manger !

On continue la partie en s'échangeant la ds après chaque relooking, vous pouvez dire ce que vous voulez mais la nouvelle maison du style et quand même un très très bon jeu. On fini par faire un pierre feuille ciseau pour savoir qui de nous deux va pouvoir faire le concours de défilé, et devinez quoi ? C'est moi qui ai gagné mdr. Le thème est baby doll et la tenue que je fais est tout simplement magnifique.

-Au fait bb, j'ai rencontré quelqu'un.

-Quoi t'as aussi un crush et tu ne m'a rien dit !!

-AH tu vois tu avoues que tu crush sur lui ! Jisung rougit aussitôt.

-bref on parle pas de moi là, c'est qui ? Il est au lycée ? Il ressemble a quoi ? Je ris en voyant Ji' beaucoup trop excité

-Il s'appelle Changbin, il n'est pas au lycée et il est beau.

-Juste beau ! Répond Jisung suivi d'une petite danse des sourcils

-Il est petit et très très musclé haha

-Tu l'as rencontrer comment si il n'est pas au lycée ?

C'est alors que je lui raconte toute l'histoire, il était très surpris et paniqué au début mais je le rassure en disant que je vais bien maintenant, a part le simple fait que je n'ai pas son numéro.

Le dîné arriva vite, le père de Ji' nous a préparé un bon repas comme à son habitude, j'ai pu voir Mr Lee en dehors du lycée et en le voyant comme ça j'avais raison, il a vraiment l'air gentil. Pendant le repas, Jisung me faisait la tête toujours déçu d'avoir perdu le pierre feuille ciseau, il est vraiment marrant quand il boude, et apparemment je ne suis pas le seul à le penser, car en tournant la tête je vois Minho complètement absorbé par les réactions du plus jeune, avec un petit sourire en coin, Ji' va tellement rougir quand je vais lui raconté ce détails. Il se passera un truc entre eux j'en suis sûr.

AFTER PAIN [Minsung et d'autres]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant