CHAPITRE 21 : Inquiétude

30 2 0
                                    

pdv de Hyunjin

-T'as l'air très proche de Félix.

-Oui et non, on ne se connaît pas depuis très longtemps tu sais, mais c'est vrai qu'on s'entend bien. Il est tellement mignon et gentil. Tu sais c'est lui dont je t'avais parlé qui m'a aidé au bar quand t'étais pas là.

-Baby, tu sais que je suis désolé pour ça j'ai pas vu l'heure passée.

-Je sais, baby, je rigole, je l'attire vers moi pour qu'il s'allonge sur moi, le deuxième harry potter enchaîne même si on ne le regarde pas vraiment, et sinon tu le trouve comment ?

-Mignon, je ne sais pas trop. Mais il se passe un truc entre vous ?

-De quoi tu parles ?

-Tu te rappelles quand on a eu une discussion sur le fait de pouvoir aimer deux personnes en même temps, tu penses que Félix te plais ?

-Bien sûr que je m'en souviens, mais je ne sais pas vraiment, on ne se connaît pas encore beaucoup, tu penses qu'il pourrait te plaire toi ?

-Je ne sais pas, je le connais encore moins que toi, je l'ai juste vu le jour de la rentrée en sortant du bus.

-Attends, c'était Félix celui qui s'est fait toucher dans le bus ?

-Ouais, ce jour-là, j'avais juste envie de le protéger.

-On verra bien quand on apprendra à le connaître. Tu peux l'inviter à sortir, nous on se verra déjà à l'école.

-Je ne sais pas, j'ai pas envie de précipiter ou d'espérer quelque chose. Imagine il ne peut pas aimer deux personnes en même temps, ou alors moi je ne lui plaît pas du tout mais par contre il est à fond sur toi, ou alors peut-être c'est lui il va pas nous plaire en faite il cache bien son jeu mais c'est un psychopathe qui t'a fait des trucs quand t'as dormi chez lui. J'explose de rire suivi de près par le sien.

- Oula, tu pars loin là arrête, c'est vrai qu'on ne le connaît pas encore vraiment, et oui peut-être qu'il ne va pas vouloir sortir avec deux personnes déjà en couple depuis 4 ans, mais je ne pense pas qu'il soit un psychopathe. Réponds-je en riant. On verra bien, pas besoin d'espérer quoique ce soit, je suis déjà très heureux avec mon Changbinnie, et si j'ai Félix simplement en tant qu'ami ça me va très bien. Tu sais que je ne me prends pas la tête, je m'inquiète juste pour lui.

-Comment ça ?

-Le matin où j'ai dormi chez lui on a entendu une porte s'ouvrir et c'était son père, il était en total panique je te jure et j'ai dû passer par la fenêtre. Et mercredi aussi, il a commencé à pleurer car il est parti plus tard que l'heure qu'il avait donné à son père. Binnie, je crois qu'il a vraiment peur de son père.

-C'est vrai que c'est étrange comme réaction, si je me rapproche un peu de lui je vais essayer de lui en parler d'accord ? De toute façon on sera là pour lui, ne t'inquiète pas trop baby. 

Je m'inquiète vraiment pour lui mais Bnnie semble s'en rendre compte et commence à m'embrasse. Il se redresse légèrement, je passe mes bras et jambes autour de lui et le baiser s'intensifie devenant plus langoureux. Je devine déjà comment va se finir notre après midi. 

AFTER PAIN [Minsung et d'autres]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant