Chapitre 13 : couple

37 3 0
                                    


pdv de Hyunjin

Je me réveille avec un petit mal de tête, mais je me rappelle de tout ce qui s'est passé hier surtout quand je me retourne et que je vois sa petite bouille adorable. J'ai vraiment envie de lui faire quelque chose pour le remercier d'hier alors je sors du lit et m'aventure un peu dans la maison jusqu'à ce que je trouve la cuisine. J'arrive à trouver les ingrédients qu'il me faut et me lance dans ma préparation de pancake. Il est 10h et je ne sais pas à quelle heure je rentre.

Une fois le petit déjeuner fait, j'amène tout ça dans la chambre. Je retrouve mon téléphone posé à côté du sien et vois les messages de mon petit ami.

Baby

22h15 : Hyunjin t'es où ?

Je suis désolé on a prit trop de

temps avec les gars j'ai pas vu

le temps passer

22h18 : Je suis arrivé mais je te vois

pas

22h30 : Ptn baby réponds stp je

m'inquiète là...

23h03: Je suis à la maison du coup,

appelle moi quand tu vois ces

messages

08h24: Salut Hyunjinnie, j'espère que

tu vas bien et que t'as bien

dormi même si je sais pas où

tu es

09h55: Baby t'es en colère contre moi ?

J'ai pas envie qu'on se dispute stp

J'étais tellement bourré que je ne l'ai même pas prévenu, il a dû avoir tellement peur, je sais qu'il n'est pas énervé mais juste inquiet. Je m'apprête à lui répondre quand Félix se réveille.

Moi

Baby jsuis dsl j'ai complétement

oublié de t'envoyer un message

(on moins on est deux mdr) j'étais

trop bourré pour penser correctement

haha, mais tkt j'ai dormi chez un ami

je t'expliquerai <3

-Bien dormi ?

-Mmmh

-Encore merci pour hier, j'espère que je n'ai pas trop bougé cette nuit. Au fait j'ai fais des pancakes pour te remercier, je sais que c'est rien par rapport à ce que tu as fais pour moi mais je te remercierai correctement la prochaine fois.

-Je sais pas si tu as bougé, une fois endormi rien ne peut me réveiller, ne t'inquiète pas pour ça c'est normal j'allais pas te laisser au bord de la route, et merci pour les pancakes ça a l'air trop bon.

-J'ai un peu fais à l'aide de mes connaissances mais j'espère qu'ils sont bons.

-Et comment ça « la prochaine fois », tu ne vas pas boire comme hier hein.

-Non t'inquiète pas je pensais juste à t'inviter sortir. Annonçais-je en rigolant. Ses joues commencent à devenir rouges, il est tellement mignon.

On commence à les manger et heureusement ils sont très bons, puis je sors mon téléphone pour voir la réponse de mon petit ami.

Baby

d'accord bah rentre pas

trop tard s'il te plaît tu

me manques, dis moi quand

tu pars <3

-Hyunjin ?

Je lève la tête pour lui montrer que je l'écoute et il continue.

-Est-ce que, à tout hasard, je pourrais avoir ton numéro s'il te plaît ?

-Bien sûr j'allais te demander justement sinon comment j'aurais fais pour te demander de sortir ?

Une fois les numéros échangés on entend un bruit de porte claqué et je le vois paniquer.

-Merde il y a mon père, je suis désolé de te virer comme ça mais il faut vraiment que tu partes là ! Je peux pas trop te donner d'explications mais s'il te plaît, passe par la fenêtre.

Je n'ai pas le temps de répondre que celui-ci me pousse vers la fenêtre après l'avoir ouverte.

Moi

Je pars, toi aussi tu me

manques, à tout à l'heure <3

AFTER PAIN [Minsung et d'autres]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant