CHAPITRE 23 : Parc

27 2 0
                                    

pdv externe

La veille, Jun et Minho ont décidé de passer une journée au parc d'attractions. Ils en ont donc parlé à Jisung qui a tout de suite sauté de joie. Il a directement prévenu Félix en lui disant qu'il pouvait ramener qui il voulait. Félix a donc invité Hyunjin et Changbin ainsi que ses amis de classe afin de les présenter un peu plus à Jisung.

Nous sommes donc dimanche, à 9 heures du matin, dans le bus. Minho et Jun, Hyunjin et Changbin, les deux meilleurs amis, ainsi que Seungmin, Jeongin et Yeonjun sont placés à côté.

Ils arrivent au parc vers 10 heures, tous excités d'être ici. Le parc est plutôt grand et heureusement, ils font partie des seules personnes à penser à y aller en plein dimanche, ce qui leur permet de faire pas mal d'attractions malgré ce laps de temps.

Ils s'arrêtent d'abord à l'entrée pour organiser la journée et décider qui aimerait faire quoi. Minho, Jisung, Seungmin ainsi que Jeongin aiment les sensations fortes tandis que le reste préfère s'en passer. Ils décident donc de se séparer à peu près 2 heures pour se retrouver plus tard pour manger et faire quelques attractions tous ensemble.

Ils arrivent donc devant une première attraction à sensation et c'est naturellement, sans réfléchir que Minho et Jisung se mettent à côté. L'attraction commence et Minho vient immédiatement prendre le bras de Jisung. Celui-ci le regarde et le voit froncer les sourcils.

-Ça va Minho ?

-Mmmmh, j'ai juste peur des hauteurs. Jisung haussa les sourcils plutôt surpris de la nouvelle.

-Tu n'étais pas obligé de venir dans le groupe des attractions à sensation tu sais !

-Je sais, mais je voulais rester avec toi. Jisung détourne le regard en souriant touché par l'honnêteté du plus âgé. En plus vous étiez que 3 donc tu aurais été tout seul, il faut bien que quelqu'un te surveille sinon tu vas te perdre.

-He, c'est même pas vrai jsuis grand j'ai 18 ans je te signal, Répond Jisung en faisant la moue faisant sourire le plus âgé, mais, merci Minho, de rester avec moi, ça me touche beaucoup tu sais. Ferme les yeux si tu veux !

C'est bien sûr ce qu'il fit, posant sa tête sur l'épaule du plus jeune. Celui-ci place son bras devant lui pour qu'il le sert alors qu'il caresse sa tête avec l'autre. Minho est tellement apaisé par ce contact qu'il ne voit pas le temps passer et est même déçu que l'attraction s'arrête. Une fois l'attraction terminée, Jisung, avec Minho toujours accroché à son bras, retrouve Seungmin et Jeongin un peu plus loin, pour les prévenir qu'ils allaient faire des attractions plus calmes. Minho fut très touché par ce que Jisung venait de faire, et il descendit sa main dans la sienne. Celui-ci le regarde immédiatement puis sourit en voyant le sien.

-Merci petit écureuil.

Le plus jeune se met à rire puis s'arrête devant une petite ballade de bateaux.

-Tu veux faire ça ? Il se retourne vers le plus âgé en souriant.

-Mais, tu vas pas t'ennuyer ?

-Minho, je ne m'ennuierais jamais tant que je suis avec toi !

Ils se regardent tous les deux dans les yeux sentant la tension montée. Minho sourit et lui dépose un léger baiser sur la joue avant d'avancer vers le bateau, sa main toujours dans celle de Jisung.

En arrivant dans le bateau, le plus jeune prit sa main pour jouer avec et sortit son téléphone pour prendre une photo de leur mains liées.

-Il y a un beau paysage à photographier et toi tu prends mes mains en photo. Rie Minho.

-Bah quoi, c'est pas ma faute si ton corps est plus beau que n'importe quel paysage d'abord. Rétorqua Jisung avec sa voix enfantine sans vraiment se rendre compte de l'impact de ses mots.

C'est en voyant Minho le regarder avec ses gros yeux, en sentant la tension revenir, et en devinant quelques larmes montées aux yeux du plus âgé qu'il s'en rend compte.

-Jisung ! Minho était choqué et ne savait vraiment pas comment réagir avec lui.

-Rien, oubli, j'ai rien dit, c'était une blague nulle c'est tout. Il détourna le regard, son rythme cardiaque s'accélère, sans doute à cause du stress, et quelques larmes commencent à monter.

-Jisung, il faut vraiment que l'on parle tu ne penses pas ?

Le plus jeune se retourna vers lui, les joues rouges de honte, de stress et de larmes. Il avait peur de sa réaction.

-Je suis désolé.

-Comment ça ? Pourquoi t'es désolé ?

-Tu me plaît, je sais que tu es censé être mon prof et que je suis juste un gamin à côté et que je ne dois pas être le premier élève à avoir un faible pour toi. Tu dois sûrement me trouver bizarre, tu me vois peut-être seulement comme le petit frère chiant de ton meilleur ami, et je comprends très bien. Il a de plus en plus de mal à parler, il respire très mal et les larmes coulent à grande vitesse sur ses joues. Je veux pas que tu me regardes différemment à cause de ça, il relève la tête pour le regarder enfin dans les yeux, s'il te plaît Minho ne me déteste...

-Jisung laisse moi t'embrasser je t'en supplie! Le coupa Minho

Celui-ci attend une réponse de la part du plus jeune qui vient hocher la tête l'air surpris mais impatient et le plus âgé vient l'embrasser. C'était un simple baiser, doux, agréable, lent.

-On dirait on est dans la petite sirène. Minho éclate de rire, il adore cet aspect que Jisung a de pouvoir détendre l'atmosphère en une phrase.

- Ouais, sauf qu'ils n'arrivent pas à s'embrasser eux, et Ariel n'a plus de voix, comparé à toi qui n'arrête pas de parler.

-Heee !! Jisung le frappe gentiment alors qu'il continue son fou rire. Après avoir décidé que sa bataille était finie, il prit le visage du plus âgé entre les mains puis l'embrasse à son tour. Attends, ça veut dire que je te plaît aussi ?

-Bien sûr que tu me plais petit écureuil, depuis le premier jour.

-Quand tu m'as vu arriver en retard comme dans les films ?

-Ah non au début tu m'as vraiment énervé pour le coup !

Ils rient tous les deux, heureux de pouvoir enfin s'ouvrir à l'autre sur ce qu'ils ressentent. 

AFTER PAIN [Minsung et d'autres]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant