pdv de Jisung
Je me réveille en entendant mon téléphone sonner, en ouvrant les yeux je retrouve un Minho endormi. Je me dépêche d'éteindre la source du bruit et revient dans ma position précédente, ma tête et mes bras sur son torse et ma jambe sur les siennes.
-Bien dormis mon coeur ? Me chuchote Minho à l'oreille.
Je relève la tête pour regarder ses yeux encore endormis puis ses lèvres rosées.
-J'ai pas arrêté de penser à toi... Je souris et il me réclame un baiser.
Heureusement que j'ai mis le réveil plus tôt que d'habitude, je peux donc profiter de mon dernier matin avec lui. Le baiser s'approfondit, je sens sa langue demander accès à la mienne. Je m'allonge totalement sur lui et nos bassins se rencontrent dans le mouvement ce qui le fait gémir.
-Il est quelle heure mon cœur ?
-Il doit être 7h.
-Mais on commence à 10h.
-Je pensais que tu commençais plus tôt.
-On a encore du temps devant nous alors.
En finissant sa phrase, il empoigne mes fesses en dessous de mon caleçon pour la première fois, ce qui me surprend. Je glisse mes mains sous son tee-shirt en découvrant chaque partie de son torse. On continue de s'embrasser sans vraiment aller plus loin que de toucher la peau de l'autre.
-Min, on peut rester toute la journée ici sinon.
-Je peux pas mon cœur tu sais très bien, il faut que j'aille travailler, et toi aussi d'ailleurs.
-Mmmmh. Je réponds en faisant la moue.
-Tu prends ta douche en premier ?
Je hoche la tête et me lève vers la salle de bain. En revenant je le vois fermer sa valise ce qui me brise le cœur. Il m'embrasse le front avant de rejoindre la salle de bain à son tour. On rentre dans sa voiture et met en route sa playlist en tombant sur Only de LeeHi. On chante tous les deux de toute notre voix ce qui nous fait rire. Il gare la voiture et on sort tous les deux, je ne fais pas attention aux quelques regards sur nous.
-Félix est déjà arrivé ?
-Non, mais il ne devrait pas tarder.
-Je vais rester avec toi pendant ce temps alors.
-Merci Min, tu veux écouter de la musique ? Je le vois rire suite à ma demande, je penche la tête en fronçant les sourcils, bah quoi ?
-Non rien, juste ça se voit que c'est ta passion, tu me demande toujours d'écouter de la musique. Mais oui je veux bien mon cœur. Il me chuchote la deuxième phrase à l'oreille et je le frappe gentiment avant de lui tendre un écouteur avec cette fois Holo de LeeHi.
Avant même que la chanson se termine, je sens quelqu'un me sauter sur le dos. J'enlève mon écouteur pour regarder Félix, et Minho enlève le sien. Il se penche légèrement pour dire bonjour à Lix avant de m'embrasser rapidement la joue, ce qui fait rire mon meilleur ami. Nos deux heures de cours passent assez vite et Félix vient directement chez moi. On s'allonge dans mon lit en se faisant un câlin comme à notre habitude.
-Au fait comment ça va avec Minho ?
-Je sais pas, baby tu te rends compte, il ne m'a toujours pas demandé ?
-En mariage ? Je le frappe ce qui le fait rire.
-Mais n'importe quoi débile, il ne m'a pas demandé d'être son petit-ami.
-Ohh. Un petit moment de silence s'installe.
-J'ai peur lix, il est parti, imagine il jouait juste avec moi, peut-être qu'il ne veut même pas être en couple et moi je me suis laissé emporter. Peut-être qu'il avait qu'une hâte en faite c'était de partir pour s'éloigner de moi...
-Ji' ! Je t'interdis de parler comme ça !
-Il ne m'a jamais dis « je t'aime » lix... Je prononce cette phrase plus calmement, retenant un sanglot.
-Alors attends, ne vient pas vers lui, attends qu'il vienne de lui même, et je suis sûr qu'il viendra plus vite que tu ne l'imagine. Le fait qu'il vienne vers toi va renforcer ta confiance en lui, j'en suis sûr. Je hoche la tête et il me reprend dans ses bras en me disant qu'il m'aime. Tu sais quoi ? Il se redresse pour me regarder. Ça te dit qu'on fête notre anniversaire ? Je sais que c'était il y a longtemps mais avec la rentré, les gars etc on n'a pas eu le temps pour se retrouver tous ensemble. Alors, un anniversaire en retard ça te va ?
-Oui bien sûr, t'as raison.
-Alors, il se lève et prend une feuille et un stylo, on commence par les invités, hyunjin, changbin, seungmin, jeongin, yeonjun, minho...
-Comment ça Minho ? Attend imagine il ne revient pas vers moi c'est gênant !
-Ok, je le mets entre parenthèse pour l'instant. On peut inviter ma sœur et sa petite amie ?
-Oui t'as raison !
On fini par lancé une nouvelle partie animal crossing puis on s'endort dans les bras l'un de l'autre, mon meilleur ami m'avait manqué.
VOUS LISEZ
AFTER PAIN [Minsung et d'autres]
RomanceFélix a vécu pas mal de choses compliquées et va faire des rencontres qui vont beaucoup l'aider. Présence de minsung et d'autre mais je vous laisse la surprise. Présence de violence et agression sexuelle