CHAPITRE 24 : Parc 2

33 3 1
                                    

pdv externe

Jun et Yeonjun s'étaient naturellement rapprochés, parlant de tout et n'importe quoi et trouvant pas mal de points communs. Yeonjun aimait aussi beaucoup chanter mais ne s'était jamais vraiment posé la question s'il voulait en faire son métier.

Félix était vraiment content, entouré de Hyunjin et Changbin, cherchant des attractions à faire à trois. Arrivé devant un grand splash, Félix saute sur place en demandant au groupe s'il voulait en faire un tour. Malheureusement la voix de Yeonjun s'élève se plaignant qu'il ne voulait surtout pas se mouiller. Une petite moue que Hyunjin trouva adorable s'affiche sur le visage de Félix perdant aussitôt toute excitation.

-Tant fait pas lix, on va t'accompagner avec Hyunjin. Vous pouvez faire autre chose en attendant, on se retrouve après avec tout le monde ! Il retrouve aussitôt son sourire en regardant Hyunjin.

-Mais je crois que cette attraction est par deux non ? Demanda Jun

-On peut se serrer ! Cria Hyunjin en sautant dans les bras de Félix.

Les trois garçons attendent leur tour pour l'attraction en chantant.

-Au fait, comment on va se placer ? Qui s'assoit en premier ? Demande Changbin.

Les deux garçons répondent en même temps « Toi » avant de rire quelques secondes. Hyunjin proposa à Félix de se mettre au milieu en prenant l'excuse qu'il aimait être devant. Même si en réalité il voulait seulement sentir les bras du jeune autour de lui. Ils se placent donc ainsi, un peu gêné, Félix n'entreprit aucun contact jusqu'à ce que l'homme de l'attraction leur demande de se rapprocher un peu plus. Il s'allonge donc sur Changbin et se surprend à aimer ça, une légère teinte de rouge s'installe sur ses joues en se détendant contre le plus âgé. Celui-ci posa même sa tête dans le cou du plus jeune qui se sentit directement en sécurité dans les bras du musclé. Son cœur s'accélère quand il vient entourer la taille du plus grand qui vient poser ses mains sur les siennes. Ils se sentaient bien comme ça, tous les trois serrés les uns contre les autres et le plus grand en taille sorti son téléphone prenant une photo pour immortaliser ce moment. Ils rirent durant l'attraction criant chaque fois qu'ils recevaient une goutte d'eau.

AFTER PAIN [Minsung et d'autres]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant