CHAPITRE 34 : Malade

32 4 0
                                    

pdv Hyunjn

Je n'arrive pas vraiment à dormir, je me pose trop de questions, je relève ma tête du cou de Changbin, et quand je vois que celui-ci ouvre doucement les yeux, je sais que je ne suis pas le seul.

-Tu ne dors pas baby Jinnie ?

-Non, j'ai trop peur pour Félix, on sait même pas avec qui il a bu, imagine quelqu'un a abusé de lui !

-Je sais, baby, moi aussi j'ai peur pour lui, mais on ne peut pas le forcer à parler s'il ne veut pas.

-Oui je sais.

-Baby il faut que l'on soit d'accord, on ne reparle pas de ce que lixie a dit d'accord ?

-Mais... moi aussi je veux faire des bébés avec lui...

-Hyunjin ! C'est pas drôle, il était bourré je te rappelle, il ne le pensait peut-être pas.

-Binnie, c'est bien connu que l'alcool te donne du courage justement pour dire la vérité !

-Donc il a vraiment bu avec des éléphants roses tu vas me dire ?

-C'est l'exception qui confirme la règle !

-C'est qui qui parle ? En entendant sa petite voix, on se retourne en même temps vers lui.

-On t'a réveillé mon ange ?

-Oui.

-Ohhh, pardon mon ange. Je me lève pour contourner le lit et me glisser dans son dos. Tu peux te rendormir.

-Il est quelle heure ?

-Il est 5 heures, sunshine.

-J'ai envie d'aller me laver, mais j'ai la flemme.

-On peut t'aider si tu veux. Il hoche la tête et Binnie le prend dans ses bras pour l'emmener dans la salle de bain. Je rigole en le voyant entrer dans la baignoire. Tu te laves avec ton caleçon ?

-Bah oui. Binnie et moi explosons de rire, il répond vraiment comme si c'était logique.

-Vous voulez que je mette de la musique ? Propose mon homme, on accepte directement avec Lixie. Il lance une playlist de The Rose et je vois tout de suite que ça fait plaisir à Lixie.

-Il pleut ? On rigole ensemble alors que Binnie vient juste de faire couler l'eau au-dessus du plus jeune.

-Tu préfères orange ou noix de coco pour tes cheveux mon ange ? Il opte pour la première option et je commence à jouer le coiffeur. Pour le corps tu préfères madeleine, bonbon, brownie-

-BROWNIE !!! Je sursaute légèrement par son enthousiasme. C'est mon dessert préféré ! Je souris légèrement puis commence à le laver quand Changbin s'apprête à sortir de la pièce. Binnie, pourquoi tu pars ? Il demande d'une toute petite voix presque prêt à se mettre à pleurer.

-Je reviens sunshine, je vais te chercher un caleçon propre vu que celui-ci est trempé. Il répond en lui faisant un petit bisou sur le front.

-Merci !

-Pourquoi ça mon ange ?

-J'aime bien que ce soit toi qui me lave, tu peux me laver tous les jours s'il te plaît ?

-Si tu viens habiter avec nous, oui je veux bien. Est-ce que tu peux te lever s'il te plaît ? Il obéit et se place face à moi ses mains dans mes cheveux quand j'aperçois un bleu sur son ventre, et c'est à ce moment que Changbin revient. Mon ange, c'est quoi cette marque ?

-Bah c'est quand papa m'a frappé. Il répond encore une fois comme si c'était logique et je lance un regard inquiet à Changbin.

-Pourquoi il t'a frappé ? J'ai peut-être demandé trop sèchement vu comment je suis énervé, et Félix l'a sûrement remarqué.

-Pardon, je n'ai pas fait exprès c'était un accident je te le jure ! Il est sur le point de pleurer et se protège comme s'il avait peur que je le frappe. Cette vision me brise le cœur.

-Non mon ange, ne t'excuses pas, personne n'a le droit de te frapper, même pas ton père, surtout pas ton père ! Tu n'as pas à avoir honte mon ange tu peux nous raconter si tu en as envie. Cette fois je parle beaucoup plus calmement pour le rassurer.

-On était à table et il m'a demandé une bière, mais je l'ai fait tombé sans faire exprès et je l'ai cassé.

-Je t'aurais bien prit dans mes bras mon ange mais là t'es rempli de savon donc...

-Baby, arrête de faire ta drama quenn. Me lance Changbin pour prendre Félix dans ses bras à ma place. Quelques minutes plus tard, Félix nous informe qu'il commence à avoir froid, Binnie le rince et je m'occupe de le sécher. Changbin lui donne le caleçon sec pour qu'il se change. Une fois de retour dans la chambre Félix se met au milieu du lit, me prend dans ses bras, et disparaît dans ceux de Changbin.

Il est 11h quand on se réveille avec Binnie, on est vraiment connectés. Je pars faire à manger alors que Changbin prépare un médicament pour Félix qui sera sûrement malade en se levant.

-Réveilles toi sunshine !

-mmmh !

-Hyunjin fait des crêpes, tu viens ? Je t'ai préparé un- Changbin n'a pas le temps de finir sa phrase que Félix court aux toilettes pour ressortir tout ce qu'il a avalé hier. Je cours quand j'entends ce bruit pour aider Changbin à être présent pour Lixie.

Une fois à table un silence s'installe. On ne sait pas vraiment comment amener le sujet, mais Félix le fait pour nous.

-Je suis vraiment désolé pour cette nuit...

-T'en fais pas mon an-

-Je ne voulais pas vous déranger pendant que vous... enfin vous avez compris... je suis vraiment désolé je sais que je suis pas chez moi et ça ne se fait pas de débarquer comme ça je suis vraiment désolé. Je me lève d'un coup pour le prendre dans mes bras en le voyant pleurer.

-Au contraire mon ange, on te l'a dit, tu es ici chez toi, et on le pense vraiment. Tu peux venir ici à n'importe quelle heure on sera toujours heureux de te voir, t'en as eu la preuve cette nuit.

-On est vraiment heureux que tu sois venus ici, vraiment, on était rassurés de te savoir en sécurité. Alors au contraire, si ça t'arrive encore une fois, même si je ne te le souhaite pas, tu sais que tu peux venir ici.

-C'est même pas une option, tu restes là et puis c'est tout.

-Merci beaucoup, je vous aime. Nous annonce-t-il d'une toute petite voix.

-Nous aussi Lixie. Nous répondons en même temps.

AFTER PAIN [Minsung et d'autres]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant