pdv de Félix
Je viens de sortir des cours, il est 15h30, et ce matin en me réveillant chez Jisung j'ai pu lire un message de Changbin. Il m'invite aujourd'hui mais je ne sais pas encore où. Je ne sais pas non plus si Hyunjin vient aussi, je pense que oui, après tout ils sont ensemble. J'ai hâte de les revoir, je ne sais pas vraiment l'expliquer mais je me sens bien avec eux. Je me rend donc directement chez le plus âgé. En arrivant devant la porte d'entrée je reçois un message.
Changbin
Tu peux entrer directement, la porte est ouverte <3
En entrant je découvre Changbin allongé sur Hyunjin, sur le canapé, dans la même position dans laquelle ils étaient quand je les ai quitté la dernière fois et cette pensée me fait sourire. Sans faire plus de bruits je m'approche des garçons et m'allonge en sautant littéralement sur Changbin. Je commence à rire en entendant les plaintes de Hyunjin telle une drama queen, et alors que je me relève je sens une main sur mon poignet. Changbin s'était déplacé au fond du canapé pour me faire de la place. Un peu embarrassé je baisse la tête avant d'en sentir une deuxième, qui cette fois est à Hyunjin.
-Viens, il y a de la place.
Je lui souris et m'installe près de lui en posant ma tête sur son torse face à celle de Changbin.
-Du coup tu viens avec nous ? Demande-je en relevant la tête vers Hyunjin.
Celui-ci se mit à rire et je le regarde les sourcils froncés ne comprenant pas.
-Moi, dans la forêt sérieux, non merci je passe mon tour.
-Mais Hyunjin sérieux je t'ai dis que c'était une surprise gâche pas tout.
-Bah il faut bien qu'il soit au courant non, peut-être même qu'il est comme moi et déteste la nature !
Ils tournent leur tête vers moi au même moment, ce qui me fait rire.
-Vous inquiétez pas, jsuis pas difficile j'aime tout !
-Tiens écoute, prends exemple Hyunjin. Ce dernier le frappe gentiment puis commence à bouder. C'est que nous deux aujourd'hui si tu veux bien. Je me sens rougir à cette phrase avant de sourire et de hocher la tête.
Hyunjin me fait un câlin avant que je me relève, et dit au revoir à son petit-ami de la même façon qu'avec moi, ce qui me surprend un peu. Une fois arrivée dans sa voiture, il me demande de choisir la musique que je veux parmi sa playlist, et je choisi People Watching de Conan Gray.
On arrive dans la forêt, et on s'arrête sur l'herbe, il sort une nappe qu'il allonge par terre et me demande si j'ai faim. Je hoche la tête et il sort toutes sortes de nourritures. Je peux voire du saucisson, des chips, du chocolat, des cookies, des muffins et des fraises.
-Je savais pas si tu étais plus team salé ou sucré donc j'ai pris de tout.
-J'aime tout, merci beaucoup Changbin ça à l'air vraiment bon. Je lui souris et commence par manger un cookie. Tu les as fais toi-même ?
-Non, c'est Hyunjin, il adore la cuisine, enfin il aime tout ce qui est manuel. Il dessine beaucoup, il peint aussi et il fait du crochet.
-C'est vrai ? Moi aussi j'adore cuisiner !
-Vous allez pouvoir cuisiner ensemble ! Et moi je vais tout goûter ! Je rigole face à son enthousiasme.
-Bon par contre je ne dessine pas très bien mais j'aime bien ça détend. Tu penses qu'il voudrait bien m'apprendre à faire du crochet ?
VOUS LISEZ
AFTER PAIN [Minsung et d'autres]
RomanceFélix a vécu pas mal de choses compliquées et va faire des rencontres qui vont beaucoup l'aider. Présence de minsung et d'autre mais je vous laisse la surprise. Présence de violence et agression sexuelle