CHAPITRE 38 : ANNIVERSAIRE

34 3 15
                                    

pdv externe 

C'est enfin le jour J, le jour que tout le monde attendait, enfin plus pour les deux meilleurs amis. Félix a dormi chez Jisung la veille pour se préparer entièrement ensemble. Il est tellement excité qu'il court partout dès le matin, il saute dans le lit pour réveiller son meilleur ami qui est un peu plus grognon en se réveillant. Mais dès son regard posé sur son frère de coeur, un grand sourire apparait. Le petit déjeuner se passe bien, ils ont beaucoup parlé de ce qu'il s'est passé la fois où Félix est parti de chez lui. Il ne lui en veut pas de ne pas lui avoir répondu, il comprend qu'il était occupé, et bien au contraire, il est heureux de maintenant pouvoir vivre avec son petit couple préféré.

-Alors, ça se passe bien avec tes hommes? Les oreilles de Félix tournèrent au rouge. Jisung avait bien remarqué que son ami ne parlait que de Hyunjin et Changbin.

-Oui, ça se passe bien...

-Et tu ne te sens jamais à l'écart?

-Non, jamais, ils s'occupent autant de moi qu'ils s'occupent de l'autre !

-Moi je dis ils sont en kiffe sur toi.

-JIJI !!!

-Mais quoi? Ça se voit qu'ils t'aiment ! Tu ressens rien toi?

-Que je ressente un truc ou pas ça change rien...

-Bien sûr, ça change beaucoup de choses !

-Non ça changera rien car je ferais jamais le premier pas !

-Donc... tu ressens bien un truc hein?

-Je me sens vraiment bien avec eux, je me sens protégé, aimé, je sais qu'ils ont confiance en moi et qu'ils ne me jugeraient jamais. Mais j'ai jamais aimé Jiji, j'ai peur de ne pas faire la différence entre amour et amitié... Comment t'as su pour Minho?

-Je saurais pas vraiment l'expliquer, je l'ai su c'est tout.

-Tu m'aides pas là.

-T'avais raison, à la rentrée, j'ai vraiment fait un blocage sur lui, il était tellement beau, tellement attirant, tellement sex-

-Oui c'est bon j'ai compris je crois !

-Je l'ai vraiment su quand j'ai passé ces semaines à habiter avec lui, c'est vrai que ça s'est passé vite mais toi c'est normal que ça prenne plus de temps.

-Pourquoi ?

-Parce qu'ils sont deux, donc tu as pris le temps de te rapprocher petit à petit avec chacun d'entre eux. Parce que vous habitiez loin donc vous vous voyez moins que Minho et moi. Parce que tu ressors à peine d'une situation très compliqué avec ta famille et je te connais tu prends ton temps pour être sûr d'être en confiance avec quelqu'un. Maintenant vous habitez ensemble, tu vas voir on se rapproche beaucoup plus rapidement. Et puis, ce soir on fait un action vérité donc...

-Jiji, je t'ai dis, je ferai pas le premier pas !

-Mais pourquoi ?

-Parce que ! Imagine je me fais juste des films, imagine ils sont juste très amicaux avec les personnes qu'ils aiment bien, imagine ils ne me voient absolument pas de la même manière. Ils sont en couple Jiji, et tu peux pas savoir à quel point c'est compliqué. J'ai toujours peur de faire quelque chose de travers, j'ai envie de me rapprocher d'eux mais en même temps je dois faire attention de ne pas être trop proche. C'est la première fois que je ressens quelque chose où il y a peut-être un peu de chance pour que ce soit réciproque, et en plus c'est deux personnes ! Et si quelqu'un aime plus l'un que l'autre, si il y a encore plus de jalousie que dans un couple. Je me pose tellement de questions Jiji !

AFTER PAIN [Minsung et d'autres]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant