CHAPITRE 16 : DANSE

40 3 0
                                    

pdv de félix

Aujourd'hui c'est mercredi, ayant un peu de temps pour moi je décide de me rendre à l'école de danse dont m'a parlé Hyunjin dans l'espoir de le revoir peut-être et surtout pour danser.

Je cherche l'adresse sur mon téléphone, m'habille d'un jogging blanc et d'un simple tee shirt de la même couleur, j'enfile mon manteau et mon bonnet préféré aux oreilles de chat ainsi qu' une paire de chaussures dans un sac. Je connecte mes airpods sur mon téléphone et commence ma route avec Feeling like I do d'Ateez.

Arrivé dans la salle, j'aperçois déjà Hyunjin, il est seul en plein milieu de la pièce. When the party's over de Billie Eilish est lancé et je n'en crois pas mes yeux. Il est à la moitié de sa danse et ses mouvements sont si fluides. Il a vraiment son propre style qui lui va tellement bien. Il accentue ses mouvements sur certaines notes alors que d'autres sont bien plus doux. Chaque pas met son corps en avant. Son déhanché est tellement beau à regarder. Je n'ai pas vraiment les mots, c'est juste parfait. Il finit sa danse en penchant la tête en arrière replacement ses cheveux en arrière et je ne rate rien de ce spectacle.

Il se tourne enfin vers moi, remarquant ma présence, mais je suis incapable de faire ou dire quoique ce soit.

-Oh, Félix ? T'es venu du coup !

Je le regarde toujours comme hypnotisé en lâchant un simple « magnifique ». Il rit légèrement et passe sa langue sur sa lèvre inférieure ce qui attira mon regard.

-Heu... Oui je voulais danser.

-Il n'y a pas de cours aujourd'hui, mais on peut danser ensemble si tu en as envie !

-Oui, j'en ai envie ! Il rit encore en me voyant toujours aussi déconnecté.

-Tu veux danser quelque chose en particulier ?

-Apprends moi cette danse je t'en supplie. Il éclate cette fois de rire et se rapproche de moi.

-Je ne sais pas si j'arriverais à faire le prof mais je veux bien essayer.

J'ai dû passer 4 heures au danceracha avec Hyunjin, j'ai pris 2h à peu près à apprendre la chorée, il était tellement doux dans sa façon d'enseigner, l'ambiance était incroyable, on parlaient comme si on se connaissait depuis longtemps. J'ai réussi à apprendre de nouveaux pas dont je n'étais pas sûr de pouvoir réussir, mais grâce à ses explications c'était beaucoup plus facile que ce à quoi je pensais. Après ça, on a passé les deux dernières heures à danser à tour de rôle. Il m'a montré quelques danses qu'il connaissait, certaines qu'il a appris comme sur criminal de Taemin ou encore Focus on me de Just2 et d'autres qu'il a invité comme sur Play with fire de Sam Tinnesz, Motley Crew de Post Malone, Earned it de the weekend, circle de saay ou encore crazy in love de beyoncé. Et j'ai aussi pu danser sur Hit de seventeen, Ridin de NCT, Zimzalabim de Red Velvet, Snapping de Chung ha, Obsession de Exo, Jopping de superM ou encore Run away de txt. Et nous avons fini par danser My house de 2pm ensemble. 

On comprend tous les deux qu'on est au bout de nos forces et on s'allonge au sol pour récupérer. J'ai tellement chaud et du mal à respirer, le sol froid me fait vraiment du bien. On commence à parler de tout et de rien et j'ai une envie de me rapprocher de lui. Je me tourne vers lui et passe un bras et une jambe autour de lui, il me regarde avec un petit sourire.

-Eh bien, tu es de plus en plus à l'aise ! Je sens mes joues se réchauffer légèrement et commence à retirer ma jambe quand Hyunjin me l'attrape. J'ai pas dis ça pour que tu l'enlèves lix, reste comme ça s'il te plaît.

AFTER PAIN [Minsung et d'autres]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant