CHAPITRE 25 : Piscine

34 3 3
                                    

pdv de Jisung

Aujourd'hui s'est férié, et heureusement, car après notre journée d'hier au parc on est assez fatigués. Avec Félix on a prévu de se détendre à la piscine j'ai vraiment hâte car ça fait trop longtemps. Je me suis levé à 12h10 quand j'ai vu le message de Félix. Mon excitation s'est envolé en quelques mots. La porte s'ouvre mais je n'entends rien à cause de mes écouteurs. La personne semble s'en rendre compte et enlève l'un d'eux pour attirer mon attention. Minho se répète donc en me demandant de venir manger, je hoche la tête et enlève mon deuxième écouteur prêt à me lever quand je le vois s'asseoir près de moi.

-Qu'est-ce qu'il y a Jisung ? Je commence à répondre quand celui-ci reprend la parole. Et ne me dit pas rien, je te connais je vois que ça ne va pas.

-Je devais faire un truc avec lixie mais au final il vient juste d'annulé à cause de son père, je voulais trop y aller ... Ça me touche tellement que j'ai l'impression de bientôt me mettre à pleurer, et Minho doit se faire la même remarque en me prenant dans les bras.

-Hey, pleure pas Jisungie, je peux y aller avec toi si tu veux.

-Mais, tu ne devais pas sortir avec Jun cette après midi ?

-Ouais on doit aller au cinéma avec un autre pote mais le film ne m'intéresse pas plus que ça donc... pas plus que toi... Dit il d'une voix à peine audible en détournant le regard.

Je le remercie d'un baiser sur la joue puis m'enfuis dans la salle pour rejoindre les autres. Après manger on retourne dans ma chambre pour que je prépare mon sac.

-Et du coup, on va où ?

-A la piscine !!

Je le vois baisser la tête et se pincer les lèvres.

-Tu as pas de maillot de bain ? Il me regarde en répondant à la négative, je suis rassurée de me dire que c'était juste ça le problème. Tant fait pas je peux t'en prêter un ! Le voir sourire me rassure encore plus et on part directement après direction la piscine.

On prend chacun une cabine pour se changer puis je cours presque direction la piscine la plus profonde pour faire des longueurs. Je plonge et nage un peu avant de revenir à la surface. L'eau est assez froide mais je sais que je vais m'y habituer. En me retournant je vois Minho assis sur le bord de la piscine à me regarder le sourire aux lèvres. Je nage donc vers lui pour l'inviter à me rejoindre dans l'eau.

-Vu ta tête elle a l'air très froide.

-Mais t'inquiète on va s'habituer à la température. Aller viens ! Je lui attrape les mains et commence a le tirer vers moi quand il se lève d'un coup. Il a l'air effrayer et je regrette aussitôt d'avoir essayer de le forcer.

-Je... Il a la tête baisser, le regard dans le vide et une voix très faible. On peut aller dans celle où... euh... où on a pied s'il te plaît.

Je hoche la tête avec un sourire rassurant et sors de l'eau, je lui attrape la main pour la caresser de mon pouce pendant que l'on se dirige vers une autre piscine moins profonde. On descend les marches pour rentrer dans l'eau et reste dans la partie où on a pied en parlant de tout et de rien.

-Tu veux faire la course ? Son visage retrouve cet air paniqué et je regrette aussitôt mes mots. Minho, ça va pas ? Tu peux tout me dire tu sais. Désolé si je te gêne.

-C'est pas toi Jisungie, c'est juste que... j'ai honte... de ne pas savoir nager.

-Oh, Min tu aurais pu me le dire, t'étais pas obligé de venir tu sais.

AFTER PAIN [Minsung et d'autres]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant