pdv de Jisung
Ce matin Félix est directement venu à la maison comme il le fait souvent. Nous voilà donc tous les deux sur la route en marchant lentement étant donné que nous sommes en avance. Il a profité que son père ne soit pas là ce matin pour sortir le plus tôt possible de chez lui. Je lui ai proposé de venir à la maison demain soir pour se réconforter ensemble, lui de son père et moi du départ de Minho. Heureusement il a accepté, son père à prévenu qu'il sortait avec ses amis de toute façon. Olivia n'est pas souvent chez lui, elle reste le plus longtemps possible chez Hannah et je vois bien que ça inquiète lix, il a l'impression qu'elle va emménager chez elle, et l'idée d'être seul tous les jours loin de sa sœur lui brise le cœur, donc le mien aussi au passage. J'ai toujours été très sensible, et voir la personne la plus importante pour moi souffrir, me fait beaucoup de mal. J'ai envie qu'il vive tous les jours avec moi, mais on sait très bien que fuir n'est pas la solution. On arrive malgré tout à passer une bonne journée, pensant à autre chose. Dès que je le vois trop réfléchir je lui prend la main en souriant pour lui rappeler que je suis là, et ça marche assez pour lui redonner son grand sourire habituel que tout le monde aime. A la fin du cours de physique chimie, Minho me demande de venir le voir. Il me demande de l'attendre devant le bureau des surveillants à la fin de la journée pour rentrer ensemble et se préparer pour aller à la danse. J'ai vraiment hâte, ça fait très longtemps que je n'est pas danser, et danser avec Minho en plus... A la fin de la journée, je me retrouve donc au point de rdv choisi, avec Félix, on a prévu de le ramener ensemble chez lui avant de rentrer. J'ai bien sûr tout raconté à Félix le soir même, notre premier baiser, notre moment à la piscine, et il est plus qu'heureux d'avoir deviné dès le début qu'il allait y avoir quelque chose. Une fois Félix chez lui, je sens une main attraper la mienne.
-Il n'y a pas de cours ce soir, on aura la salle pour nous tout seul, j'en ai parlé avec la prof de danse.
-C'est vrai ? Il sourit de mon excitation pour la nouvelle. Tu pourras m'apprendre la danse que tu as fais la dernière fois ?
-De Bruno Mars ? Je hoche la tête ce qui le fait sourire et on continue de marcher jusqu'à la maison.
Arrivé au Danceracha, on change de chaussures pour en mettre des propres puis on s'installe dans la deuxième salle tout au fond. Je vois qu'il est dans son élément, à sourire autant, et ça me fait plaisir de voir cette facette de lui, comme un enfant à noël. Il lance la musique et me montre déjà deux fois la chorée entière puis me montre les mouvements un par un.
-Je te préfère en tant que prof de danse que prof de physique chimie ça c'est sûr.
-Tu déteste autant que ça la matière ? Il demande en riant.
-Oui ! Elle est horrible je comprends pas comment tu fais ! Vraiment si je viens à tes cours c'est juste pour voir mon prof préféré sinon crois moi je viendrais jamais en cours !
Il explose de rire avant de me proposer une pause. Il s'assoit par terre alors que je m'allonge presque en tombant tellement que je suis épuisé. Il se tourne vers moi et me caresse la tête avant de se lever pour me ramener une bouteille d'eau.
-Comment tu fais ?
-De quoi ?
-Pour ne pas être essoufflé !
-L'habitude, reprends ton souffle et on y retourne ! Je pousse un cri de fatigue, ce qui lui provoque un rire avant de reprendre ses caresses.
-Ça fait du bien !
-De danser ?
-Non... tes caresses.
VOUS LISEZ
AFTER PAIN [Minsung et d'autres]
RomanceFélix a vécu pas mal de choses compliquées et va faire des rencontres qui vont beaucoup l'aider. Présence de minsung et d'autre mais je vous laisse la surprise. Présence de violence et agression sexuelle