pdv Hyunjin
Je reçois une notification et me penche pour regarder mon téléphone, des messages sur insta je regarderai plus tard. En me concentrant de nouveau sur ce que fait Félix, je vois que ses mains ne bougent plus. Mon regard monte sur son visage, collé au dossier du canapé, tout endormi. Je souris en observant le fait qu'il reste mignon dans n'importe quelle situation. Je lui enlève mon crochet et ma laine et me dirige vers la chambre.
-Baby, tu peux venir porter Félix s'il te plaît, il s'est endormi sur le canapé. Celui-ci était déjà au lit avec un livre en mains.
Il se lève, m'embrasse en passant devant moi puis rejoint la salle. Je range ce que j'ai dans les mains puis le vois revenir avec Félix, comme la princesse qu'il est, dans ses bras et je souris à cette vision en m'allongeant à gauche du lit. Il l'allonge sur le côté droit du lit puis se place derrière moi en m'enlaçant. On regarde tous les deux Félix en train de dormir pendant quelques minutes. Ses cheveux blonds recouvrent presque ses petits yeux endormis. Ses tâches de rousseurs sont plus visibles aussi. Il se tourne sur le ventre, le bras gauche le long de son corps, la main droite sous son visage toujours tourné vers nous, comme s'il voulait que l'on continue de veiller sur lui.
-S'il dort bien maintenant il ne sera pas trop fatigué ce soir...
-Et on pourra faire notre soirée pyjama stitch. Il hoche la tête et je me retourne complètement vers lui, passant mes bras autour de son cou. Je t'aime.
-Moi aussi baby.
-Je l'aime.
-Je sais, je l'aime aussi. Le sourire sur mes lèvres s'amplifie et je l'embrasse avec ton mon amour.
Au bout de deux heures, on est tous les deux sur notre téléphone, j'aurais voulu préparer notre soirée pyjama mais je préfère demander à Lixie s'il veut bien le faire ce soir. Et en parlant de lui, je le sens bouger à côté de moi. Il s'étire en faisant un petit bruit des plus adorables. Il ouvre doucement les yeux et je caresse sa joue.
-Bien dormi petit ange ? Il me sourit et hoche la tête.
-Comment je suis arrivé dans un lit ? Binnie et moi commençons à rire.
-Je t'ai porté. Il baisse la tête en se mordant la lèvre inférieure et je suis sûr de le voir rougir, ce qui me remplit de bonheur.
-Merci, mais tu aurais pu me réveiller et je serais rentré chez moi.
-Non, on voulait que tu restes avec nous, en plus je voulais qu'on fasse notre soirée pyjama stich aujourd'hui tu en penses quoi ? Je le vois froncer les sourcils puis ouvrir les yeux en grand. Il se lève d'un bond en position assise et me regarde dans les yeux.
-Attends, il est quelle heure ?
-Heu, je reprends mon téléphone, il est 18h pourquoi tu as un truc de prévu ?
-Mon père, il... Il récupère son téléphone et des larmes se forment aux coins de ses yeux, je veux pas rentrer chez moi... Il prononce cette phrase tout bas et cette vision me brise le cœur. Je le prends dans mes bras et lui caresse la tête.
-Tu peux rester dormir ici le temps que tu veux sunshine, on dira à ton père que tu t'es endormi et que l'on ne voulait pas te réveiller d'accord ? Tu veux que je l'appelle maintenant ? Il me regarde une fois que Binnie a fini de parler et il baisse la tête en reniflant.
-Je sais pas si c'est une bonne idée, je ne veux pas qu'il vous arrive quoique ce soit.
-Je suis là pour te protéger sunshine.
-On restera toujours avec toi mon ange.
-Merci... Il relève la tête et dépose un baiser sur ma joue avant de se blottir un peu plus dans mes bras.
Il donne son téléphone à Changbin qui part dans la salle de bain pour que Félix arrête d'y penser.
-Tu veux que l'on prépare notre soirée mon ange ?
-Je sais pas, si papa dit non je-
-Changbin obtient toujours ce qu'il veut, ne t'inquiète pas, tu dors là ce soir mon ange. Il me serre encore plus dans ses bras et renifle une fois de plus.
-Je veux rester encore un peu comme ça. Je souris à son murmure et je le sers plus fort moi aussi. Il passe sa jambe sur ma taille et je viens la caresser d'une main alors que l'autre caresse ses cheveux.
Binnie revient dans la chambre quelques minutes après en nous annonce qu'après quelques négociations, son père a finalement accepté. Félix n'y croyait pas, il a les larmes aux yeux, et je le reprends dans mes bras.
-Merci binnie... Je souris en l'entendant l'appeler par le même surnom que moi. Tu fais la soirée pyjama avec nous ?
-Binnie déteste-
-Oui, si tu veux bien je peux passer la soirée avec vous.
-Quoi ? Depuis quand ? Quand c'est moi qui demande tu dis toujours non ! Il sourit fière de lui et vient s'allonger contre le dos de Félix pour passer son bras sur sa taille et sa tête dans son cou. On reste comme ça quelques minutes, Félix accroché à moi, et Binnie à lui. Puis je sors mes deux pyjamas Stitch. Désolé Binnie mais t'es trop gros pour rentrer dans mes vêtements. Je tire ma langue après ma phrase en donnant un de mes pyjamas à Félix.
-Il n'est pas gros, il est très musclé ! Et ça lui va très bien... Changbin le prend dans ses bras le sourire aux lèvres.
-Enfin un qui me soutient !
On retourne dans le salon avec nos pyjamas Stitch enfilés pour Félix et moi et pleins de doudous Stitch dans les bras. Changbin a même proposé de faire à manger pendant que l'on regarde le début du premier Lilo et Stitch. Il revient quelques minutes plus tard avec trois bols de pâtes et de poulet pané. Lixie est au milieu, nous trois assis par terre adossé au canapé notre bol sur les genoux. Une fois notre repas fini, on s'assit tous dans le canapé. Félix prend lui-même nos mains d'un air hésitant, mais vite remplacé par un sourire en voyant nos mains le serrer fort en même temps. Quand le film est fini, je rallume la lumière et part faire des popcorn. En revenant je vois Félix allongé, sa tête sur les genoux du plus âgé. En me voyant revenir il tente de se relever mais je l'en empêche en levant ses jambes et en les reposant sur les miennes. Je les caresse doucement et embrasse Binnie en sentant son regard sur moi. Je lance « Stitch ! Le film » en posant les popcorn sur ses jambes. Je les nourris un par un de popcorn, en sentant quelques fois leurs lèvres sur mes doigts, et je ne peux m'empêcher de penser à un baiser indirect, ce qui me fait pouffer. Mes yeux commencent doucement à se fermer et en voyant le bol vide je le repose sur la table. Je pose ma tête sur l'épaule de Changbin, puis l'enfonce dans son cou pour frotter mon nez contre sa peau. Dans mon geste je resserre la hanche de Félix contre nous. Je le sens bouger, sûrement en train de nous regarder, alors que je dépose un baiser dans son cou. En sentant qu'il ne réagit pas plus que cela, je donne un coup de langue contre la peau de son cou. Je l'entends pousser un léger grognement alors qu'il tourne la tête pour m'embrasser. Je souris, satisfait d'avoir eu l'attention que je voulais et en tournant la tête vers Félix je vois que celui-ci nous regarde toujours avec les joues rouges. Je m'allonge complètement sur lui et embrasse son cou comme si c'était Changbin, avant de poser ma tête sur son torse. Le film touche à sa fin et je prends mon téléphone pour regarder l'heure.
-Il est déjà 00h30, venez on va se coucher, je suis fatigué.
-Ah ça j'avais bien remarqué oui. Il regarde Félix pour lui en apprendre un peu plus sur moi. Quand il cherche de l'attention comme ça c'est qu'il est fatigué. Lixie hoche la tête comme s'il rangeait cette information dans une partie de son cerveau et on se lève tous pour rejoindre la chambre.
Une fois couché, dans les bras de Félix, je m'endors immédiatement.
VOUS LISEZ
AFTER PAIN [Minsung et d'autres]
RomanceFélix a vécu pas mal de choses compliquées et va faire des rencontres qui vont beaucoup l'aider. Présence de minsung et d'autre mais je vous laisse la surprise. Présence de violence et agression sexuelle