pdv de félix
Ce matin, j'ai parlé avec Ji', je suis content qu'il ait pu s'occuper de Minho, je sais que ça lui a fait du bien. J'espère juste qu'il ne sera pas trop déçu si il ne se souvient de rien. J'ai dû partir avant qu'il ne se réveille car je mange chez Jinnie ce midi. J'ai trop hâte de le voir !
J'ai eu son adresse et heureusement il n'habite pas trop loin de chez moi, mais je me demande si il habite avec ses parents ou seul ?
J'arrive devant chez lui, je stresse un peu et sonne, je monte au 2ème étage et attend qu'il m'ouvre. J'entends courir et le voit apparaître avec un grand sourire. Je le prends dans mes bras et son odeur me fait du bien. J'entre dans la salle suivit de près par Hyunjin et m'assoit sur le canapé après qu'il m'ait proposé. Il me sert un verre d'eau et on commence à parler, on est d'accord pour regarder Harry Potter à l'école des sorciers après mangé et une porte dans le couloir s'ouvre. J'en déduis donc qu'il n'habite finalement pas seul. Je suis un peu déçu car je ne suis pas vraiment à l'aise en présence de personnes que je ne connais pas mais je suis vraiment étonné quand cette personne arrive dans la salle. Changbin ! Qu'est-ce qu'il fait là ? Lui aussi c'est son frère ? Je suis tellement perdu que je n'ose pas parler. Et encore moins quand je vois celui-ci se rapprocher de Hyunjin et l'embrasser.
-Bien dormi baby ?
-Mmmh. Il répond en se plaçant sur les genoux de Jinnie ses bras autour de son cou.
Attendez, mes deux potentiels crush sont en fait ensemble ? Je suis un peu gêné mais en même temps je les trouve mignons. En les voyant sourire comme ça, mon stress s'envole et je commence moi aussi à sourire.
-Désolé, on dirait pas comme ça mais c'est vraiment un bébé il a toujours besoin d'attention. Hyunjin m'informe en rigolant.
Je reste quelques minutes comme ça à juste les observer jusqu'à ce que Changbin se lève pour nous préparé à manger.
-Au fait, j'ai ramené des cupcakes que j'ai fais hier, j'espère que vous aimez bien.
-T'étais pas obligé lix, mais merci beaucoup c'est adorable, je suis sûr qu'ils sont très bon. Me réponds Hyunjin avec son sourire rassurant, on va se dépêcher d'en manger sinon Changbin va tout manger. Me chuchote il à l'oreille mais quand même assez fort pour que le musclé entende.
-Mais arrête, c'est même pas vrai, me fais pas passer pour un cochon devant ton copain !
-Bah quoi t'as tout le temps faim aussi !
Leur petite guerre me fait rire puis on s'installe à table, je suis à côté de Hyunjin et Changbin est en face de lui. Le repas se passe très bien, on s'entend en fait très bien tous les trois. J'avais peur de me sentir un peu de côté mais en fait pas du tout, je suis très bien inclus et ça me fait plaisir.
Après manger on s'installe sur le canapé, Hyunjin au milieu et le film se lance. On n'est pas vraiment dedans, en même temps on l'a tous les trois déjà regarder plusieurs fois, alors on parle, et parfois on parle en même que les personnages, connaissant les répliques par cœur. Changbin est allongé la tête sur les genoux du plus grand. Quand à moi, ma tête est posée sur l'épaule de Hyunjin alors qu'il caresse ma taille et celle du plus petit de taille. Je jette quelques regards a Changbin qui me sourit et je caresse même parfois ses cheveux. Je ne me pose pas vraiment de questions sur ce qui se passe, je veux juste profiter de ce moment, je suis tellement apaisé et bien entouré. Une fois le film terminé je leur annonce que je dois partir, j'ai carrément un couvre feu maintenant depuis mercredi. J'ai appris qu'il était ensemble depuis 4 ans, qu'ici c'était chez Changbin et que Hyunjin vit encore avec ses parents même s'il passe beaucoup de temps chez son petit-ami. Le blond m'a prit dans ses bras alors que le brun m'a fait la bise. Je repars le sourire aux lèvres jusqu'à oubli ce qu'il m'attend chez moi.
VOUS LISEZ
AFTER PAIN [Minsung et d'autres]
RomanceFélix a vécu pas mal de choses compliquées et va faire des rencontres qui vont beaucoup l'aider. Présence de minsung et d'autre mais je vous laisse la surprise. Présence de violence et agression sexuelle