CHAPITRE 18 : Meilleur ami

37 2 0
                                    

Je suis prêt assez tôt ce matin, j'ai qu'une envie c'est de partir le plus vite possible le temps que papa dort encore. Dans la salle de bain j'aperçois quelques bleus à cause de la réaction de mon père il y a deux jours. Je n'ai pas été à l'école hier à cause de ça. Mais je préfère aller à l'école dans un état pas possible plutôt que de rester chez mon père. Je sors de chez moi à 6h et me dirige chez Jisung.

-Ji', réveille toi.

-Quoi je suis en retard?! Il s'empresse de dire en se levant d'un bon.

-Non, je réponds en riant, je suis juste en avance, je voulais pas voir papa.

-Il a recommencé ? Je hoche la tête et il me prend dans ses bras. Viens, allonge toi, on a le temps de redormir un peu.

-Alors, avec Minho ça va ?

-Oui, on passe de bons moments, je fais comme tu as dis, je profite à fond !

-Super alors, je suis content pour toi Ji'. Et tu penses qu'il se passera un truc ?

-Honnêtement je ne sais pas, j'ai pas trop envie d'y penser et me faire de faux espoirs, je suis heureux juste de pouvoir passer du temps avec lui. Et toi ? Tu n'as toujours pas revu Changbin ?

-Non, et je ne pense pas que je pourrai le revoir, c'est dommage mais en même temps je ne le connais pas, c'est peut-être un con.

-Ouais t'as raison, à voir comment ça évolue, et le mec du bar ?

-Je suis aller le voir mercredi, c'était trop bien, au fait j'ai un truc à te dire !

-Oula j'ai peur.

-C'est le frère de Minho !

-Sérieux ??

-Ouais on l'a croisé à l'école de danse.

-Ah oui c'est vrai il m'a dit qu'il allait au danceracha avec son frère.

-Hyunjin aussi me l'avait dit mais jamais j'aurais pensé que c'était lui son frère. On continue de rire et de parler de tout et de rien, ça passe plutôt vite, il est déjà 7h25, on se prépare donc à partir quand Jisung me propose d'aller au bar de la dernière fois ce soir pour penser à autre chose.

La journée ne s'est pas trop mal passée, même si j'avais qu'une hâte c'était d'être à ce soir pour sortir avec Ji'. Je sors du lycée pour l'attendre qu'on puisse rentrer ensemble chez lui et le préviens par message quand une notification attire mon regard.

Jinnie 

Salut lix, j'espère que ça va,

j'ai pas eu de nouvelles depuis

mercredi donc je m'inquiète un

peu Tu veux venir chez moi ce

week-end ?

Moi

Salut Jinnie, oui ça va et toi ?

C'est mignon que tu t'inquiète

mais ne t'en fais pas tout va bien

Je vais au bar avec Jisung ce soir

ça te va demain ? Hâte de te revoir 

AFTER PAIN [Minsung et d'autres]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant