pdv de Jisung
Ma journée s'est plutôt bien passée à l'école, je suis de bonne humeur aujourd'hui, en plus maintenant quand je croise Minho dans les couloirs ou même en début de cours il me fait toujours un petit sourire et ça me rend heureux. J'ai même eu la note de mon évaluation de physique chimie et j'ai eu 14,5. Heureusement qu'il était là, c'est la meilleure note que j'ai eu dans cette matière. J'ai qu'une envie maintenant c'est de rentrer chez moi pour le retrouver.
En arrivant, j'apprends que Jun et Minho sont sortis avec des amis, je suis un peu déçu mais en profite pour faire mes devoirs. Je suis tellement dedans que je m'avance même pour la semaine.
Dès que j'entends la porte d'entrée je cours les rejoindre, j'évite Jun est fait un rapide câlin à Minho, celui-ci rit beaucoup de la réaction de mon frère mais je vois aussi qu'il en profite pour me rendre mon câlin.
-Eh, et ton frère préféré alors !
-T'es plus mon préféré maintenant !
Il commence une course poursuite alors que je m'enferme dans ma chambre en rigolant alors que j'entends la voix de mon père.
-Aidez-nous à mettre la table pour pas manger trop tard comme ça on a le temps de regarder un film après.
Heureux de la proposition je me dépêche de me rendre dans la salle aidant toute la famille à la tâche. Le repas se passe bien, très bien même, on raconte toutes nos anecdotes de la journée. Tout le monde rigole quand je leur raconte que Félix et moi sommes rentrés dans une classe alors qu'il y avait un cours et que tout le monde nous a regardé.
Puis vient le moment du film, on ne sait pas trop quoi regarder alors on demande à Minho, c'est l'invité qui choisi. Celui-ci regarde ce que papa a dans son disque dur et il s'arrête sur « ça ».
-Oh je l'ai jamais vu j'aimerais bien le regarder.
Je fais les gros yeux en regardant le nom et en me souvenant de la bande annonce. Tout le monde commence à rire sauf Minho ne comprenant pas pourquoi.
-Jisung déteste les films d'horreur il a trop peur ! Lança Jun.
-C'est même pas vrai arrête !
-Oh, on n'est pas obligé tu sais, je peux choisir autre chose. Répondit Minho d'une petite voix inquiète.
-Non j'ai pas peur ! Je lui prends la télécommande et mets en route le film.
-Accroche toi à moi si tu veux jisungie. Me souffle Minho à l'oreille avec un sourire bienveillant, il s'inquiète un peu, ça se voit.
Je hoche la tête et regarde le film. Le début se passe à peu près bien, l'enfant est mignon, jusqu'à ce que le clown apparaît. Je sursaute et ferme les yeux, mais même sa voix est horrible, j'aime pas, je déteste, j'ai qu'une envie c'est de m'enfermer dans ma chambre. Mais je veux passer du temps avec Minho, je me rappelle de ce qu'il a dit plus tôt et lui attrape le bras. Il caresse ma tête de son autre main et je viens poser celle-ci sur son épaule. Sa voix me dérange toujours autant, faisant froncer mes sourcils. Minho à dû s'en rendre compte et sort ses écouteurs sans fils pour me les donner. Il choisit de me mettre sa playlist tombant directement sur ocean eyes de Billie Eilish et je ferme les yeux pour me détendre. Heureusement Jun ne voit rien sinon il serait déjà en train de se moquer de moi. Je suis du côté droit du canapé, papa et maman à gauche et Jun de l'autre côté de Minho ne faisant pas du tout attention à moi. Je me tourne un peu plus vers celui-ci en mettant mes jambes sur les siennes, il sourit en les caressant par-dessus mon pyjama alors que je caresse son bras nu. Son bras libre glisse dans mon dos et se loge sur ma taille la caressant doucement alors que j'enfuis ma tête dans son cou. Je suis tellement apaisé que je pourrais dormir comme ça.
Plusieurs chansons passent et je dois me retenir de ne pas chanter quand Minho enlève un écouteur.
-Le clown est mort, tu peux regarder maintenant si tu veux.
J'enlève le deuxième et le lui rend alors que je me tourne vers la télé. Je suis heureux de ce petit rapprochement, il faut que je raconte ça à Félix ce soir.
VOUS LISEZ
AFTER PAIN [Minsung et d'autres]
RomanceFélix a vécu pas mal de choses compliquées et va faire des rencontres qui vont beaucoup l'aider. Présence de minsung et d'autre mais je vous laisse la surprise. Présence de violence et agression sexuelle