pdv de Jisung
Félix vient de partir, étant réveillé je décide d'aller dans la cuisine pour manger. Je n'entends aucun bruit dans la maison, il est pourtant déjà 10h30. Je regarde mon téléphone et vois un message de mon frère.
Junnie
On est sorti faire les magasins
avec papa et maman, on ne voulait
pas te réveiller ni laisser Minho seul
MOI
Vous comptez rentrer pour quelle heure ?
Et il a quoi Minho ?
Junnie
On rentrera pour manger attendez nous
Il est malade, sûrement à cause d'hier
tu pourras aller voir de temps en temps stp
Je cours vers la chambre de mon frère pour voir son état, j'espère qu'il se rappelle de ce qui s'est passé. J'ouvre la porte et le voit encore endormi. Je m'approche de lui et voit qu'il transpire beaucoup, il doit sûrement avoir de la fièvre. Je pars lui préparer un gant de toilette d'eau froide et le dépose sur son front. Je repars dans la cuisine pour préparer des pancakes, je ne cuisine pas beaucoup mais j'ai envie de lui faire plaisir. Je cherche la recette sur internet, prépare les ingrédients, et commence la préparation en écoutant blame it on the boogie des Jackson five. La préparation terminée, je la dépose sur la poêle. J'en fais quelques-unes peut-être un peu grillées. Quand d'un coup je me brûle en voulant en retourner un. Je pousse un cri paniqué en m'asseyant par terre et en regardant mon doigt. J'entends des bruits de pas puis sens des bras me relever pour me diriger vers le robinet.
-Fais attention Jisung, si tu te brûle vas directement sous l'eau au lieu d'attendre.
Minho caresse doucement ma main sous l'eau froide et je commence à faire la moue.
-Désolé, je voulais juste m'occuper de toi et même ça j'en suis pas capable. Les larmes commencent à monter alors que je baisse la tête.
-Tu t'es bien occupé de moi hier pourtant. Je lève la tête pour le regarder, étonné qu'il s'en rappelle. Il tourne la tête et regarde les pancakes déjà prêts. C'est pour moi ?
-Mmmh, désolé ils ne sont pas très beaux.
-N'importe quoi, il se rapproche et me prend dans ses bras, ils sont parfait Jisungie ne t'inquiète pas. Merci de t'occuper de moi, ça me touche beaucoup tu sais.
Je lève la tête et me rend compte de notre proximité, je sens mes joues se réchauffer, ouvre grand les yeux et cache ma tête sur son épaule. Je l'entends rire de ma réaction, ce qui provoque le mien.
-Je vais les finir si ça ne te dérange pas, je n'ai pas envie que tu te brûles encore une fois. Attends-moi dans la chambre.
Je hoche la tête avec un grand sourire et pars en courant dans la chambre de mon frère. Je m'allonge dans le lit pour l'attendre en fermant les yeux.
-T'es fatigué ?
-Non, viens t'allonger, je m'occupe de toi. Il rit doucement et vient s'allonger avec les pancakes en mains.
-On les goûte ? Je hoche la tête et en prends un en le regardant manger le premier.
-Alors ? Il sourit en hochant la tête.
-C'est très bon Jisung, merci.
On ne met pas beaucoup de temps à finir de manger tous les pancakes. Je le vois froncer les sourcils en se frottant le front et une idée me vient.
-Tu as mal à la tête ? Il hoche la tête. Tu veux un massage ?
-T'es sûr ?
-Oui, j'ai dis que je voulais m'occuper de toi. Réponds-je avec une moue dans l'espoir de le convaincre. Ce qui marche étant donné qu'il accepte.
Je m'assoie contre le mur alors qu'il s'allonge, la tête entre mes jambes, posée sur un coussin.
Le massage dure presque une heure, pendant lequel on parle d'un peu de tout et n'importe quoi. Une fois finie, il s'allonge à côté de moi en se tournant vers moi afin d'être face à face.
-Merci de t'être occupé de moi hier Jisungie, je ne sais pas ce que j'aurais fait sinon. Je ne me souviens de tout mais je devais vraiment être gênant désolé. J'ouvre grand les yeux et me précipite à répondre.
-N'importe quoi tu n'étais pas gênant du tout ! Tu étais trop mignon... Je continue en baissant la voix. Il sourit et me caresse les cheveux en se rapprochant de moi. Mais fais attention la prochaine fois, c'est dangereux, ne bois pas autant.
-Yes daddy. J'ouvre grand les yeux alors qu'il se met à pleurer de rire.
Je le frappe gentiment en souriant et plonge ma tête dans son torse. Il glisse sa main sur ma hanche posée contre le matelas alors que l'autre monte dans mes cheveux. Mes bras entourent son dos en le caressant légèrement. Il descend son autre main sur ma taille, touchant directement ma peau, mon tee-shirt légèrement relevé par le mouvement. Je tire un peu sur le sien et glisse ma main dans son dos. Je me sens à l'aise avec ce contact. Il me dépose un baiser sur le front et je lève la tête pour le regarder, on reste comme ça pendant un petit moment, à juste se regarder. Je rapproche légèrement ma tête vers lui quand il me demande :
-Jisungie, je peux t'embrasser, s'il te plaît ?
Des larmes commencent à monter, touché qu'il me demande la permission avant. Je hoche la tête quand j'entends la porte s'ouvrir.
-On est là vous venez manger!
VOUS LISEZ
AFTER PAIN [Minsung et d'autres]
RomanceFélix a vécu pas mal de choses compliquées et va faire des rencontres qui vont beaucoup l'aider. Présence de minsung et d'autre mais je vous laisse la surprise. Présence de violence et agression sexuelle