CHAPITRE 18: Éxtasis.

140 13 4
                                    

Trois jours s'étaient écoulés et pas une seule journée n'avait passé sans que Maddie ne verse une larme dans son oreiller. Elle regrettait l'amour qu'elle ressentait et l'orgueil inutile dont elle avait fait preuve devant Émilio. Sa colère était d'autant plus grande car elle était la seule à souffrir de ce moment foireux. Émilio se comportait comme d'habitude, comme si il n'existait vraiment aucun amour pour elle dans son cœur. il lui avait demandé de venir chez lui le jour de l'anniversaire de sa sœur parcequ'il ne voulait pas rester tout seul. L'unique personne qui avait compris qu'elle n'allait pas bien était Ryan et ils avaient plusieurs fois parlé sans qu'elle ne lui parle de son amour non réciproque. Elle se contentait de lui dire que son couple se disputait et qu'elle le vivait mal.
Du côté de son père, il n'avait pas adressé la parole à Maddie depuis son retour et elle ne pouvait pas être plus heureuse.
Après une semaine éprouvante où Maddie avait annulé la plupart de ses rencontres avec Castillo pour ne pas avoir à le confronter, elle accepta l'invitation de Ryan pour aller dans une boîte de nuit. C'était la première fois qu'elle y aille et ça changeait des soirées à pleurer le rejet d'Émilio. Par contre, elle le lui avait caché pour ne pas qu'il ne se fâche.
" De toute façon, je ne lui dois strictement rien" Se dit-elle devant le miroir.
L'endroit était très sélectif car à l'intérieur, plusieurs personnalités y allaient. Elle vit le nom de la boîte et se rappella qu'Émilio lui en avait parlé. C'était le fameux lieu où sa sœur avait rencontré William. C'était un vrai nid à célébrités, constata Maddison. Il y'avait des hommes politiques qui trompaient leurs épouses, des fils et des filles riches qui dilapitaient leur fortune sans compter.
_ Bienvenue à éxtasis, l'endroit où tout est permis!
_ Je ne pense pas vouloir de cet endroit finalement.
_ fais-moi confiance c'est le meilleur endroit pour oublier tes soucis... suis-moi mes amis sont par là, vamos!
Elle fut traînée dans un coin où étaient réunis des gens que Ryan prit le temps de lui présenter. Il y'avaient en tout trois filles et quatre hommes, tous enfants de riches avec de l'orgueil que Maddie trouvait inutile.
_ Eh bien, qui eu cru qu'un jour, ce timide poney deviendrait une belle monture! J'étais témoin à ton mariage, celui où t'as déserté. Lui rappella Ruben, ami de Ryan.
Maddison esquissa un sourire malgré elle avant de boire dans le verre que Ryan lui avait tendu. Elle commençait à regretter sa venue au point qu'elle se contenta de regarder lorsque tout le monde dansait.
Un appel d'Émilio entra et immédiatement elle le refusa avant de mettre son portable en silencieux. Si elle voulait l'oublier, il fallait qu'elle s'amuse et le lieu était propice pour ça.

Accompagné de Ryan, elle bougeait sur la piste de danse en enchaînant des shot de tequila. Lorsqu'elle eut l'impression de voir son père sortir de la boîte avec deux hommes d'âge mûr et jeune fille qui avait l'air plus jeune que Carmen. Immédiatement, la vision du bureau lui revint en esprit et elle manqua de vomir.
_ Wow! Maddie, tu es déjà bourrée? ça va faire que cinq verres là.
_ Non ça va, je vais très bien! Rit la jeune fille pour masquer sa haine contre cet homme qui l'avait mis au monde.
_ Hey les gars, venez voir ça! On en a de la bonne! Cria Paola, l'amie de Ryan en sortant un flacon qu'elle secoua.
_ Allez, vient voir ça... L'incita Ryan en prenant sa main.
Maddy se laissa conduire sur le fauteuil où ils s'étaient tous installés et les regarda qui se partageaient des comprimés.
_ C'est de la drogue?? S'étonna-t-elle en dévisageant tout le monde.
_ Oh, calma belleza. c'est juste des stimulants pour rendre la fête plus intéressante. Sourit Ruben en se calant un comprimé entre ses dents.
Il se tourna ensuite en direction de Yolanda, qui s'approcha pour prendre le comprimé qu'elle glissa sous sa langue avant de l'embrasser.
Ryan tendit un comprimé à Maddie en lui faisant un clin d'œil.
_ Allez, prends ! tu verras, c'est bien plus cool tu verras.
_ Je ne me droguerais pas, c'est hors de question ! si je suis ici, c'est pour m'amuser, ne va surtout pas croire que je suis ici pour faire une bêtise que je pourrais regretter.
_ Bon, si tu le dis... mais la boîte s'appelle extase et ça c'est de l'extasie qui te permettra d'atteindre l'extase! Lui dit Fabian, un autre ami.
_ J'ai dit non! Et c'est tout! Déclara-t-elle en se levant.
Elle retourna sur la piste et dansa en buvant. Rien de ce qu'elle faisait ici n'était jouissif pour elle, elle voulait juste penser à autre chose qu'à ce baiser dans la voiture et à la voix rauque d'Émilio qui parlait de simple attirance.
Enchaînant les verres de shot les uns après les autres, Maddie termina sa soirée dans les vapes, incapable de s'orienter.
_ Tu fais quoi d'elle ? Demanda Ruben à Ryan qui tenait Maddie par la hanche.
_ Je la ramène chez elle.
_ Ouhh j'imagine bien ce qui va se passer ensuite !! S'exclama Ingrid la fille la plus jeune du groupe.
_ Que veux-tu, elle est bonne. Dit Ryan en faisant un clin d'œil à ses amis qui s'en allèrent également.
...
Au réveil de Maddie, elle sentit le poids immense des litres d'alcool qu'elle avait enchaînés. Sa tête était si lourde qu'elle resta inerte, les yeux fixant le vide.
_ Aaaaaah!!! Cria la jeune fille pour se défouler.
_ Du calme, tu vas te griller les cordes vocales. Entendit-elle.
Elle se réveilla en sursaut et vit Ryan, une tasse fumante à la main.
_ Tu... tu fais quoi chez moi?! Mais enfin!
Elle souleva son drap et vit la tenue de nuit qu'elle avait en dessous, sauf qu'elle était de travers.
Troublée, elle dévisagea Ryan qui semblait très amusé par la situation.
_ Ryan... pourquoi tu es ici... ne me dit pas que...
_ Non... ne t'inquiète pas... il ne s'est rien passé, on s'est juste embrassés.
_ Em ... quoi! Non non attends, tu m'as embrassée ?!
_ Non, tu m'as embrassé pour te venger de ton petit copain et t'as même filmer ça dans ton portable.
Maddie blêmit en prenant son portable. Il y'avait des dizaines d'appels manqués de Castillo. Elle jeta ensuite un œil à la vidéo et fut outrée.
-" Chaque fois que je le vois, il a ce charmant regard de mec parfait! Il m'embrasse pour ensuite se comporter comme un gros connard! Je n'ai rien à faire de lui, toi t'es là Ryan n'est-ce pas!! Vas y embrasse moi!" Disait-elle dans la vidéo.
_ " Ton mec va me défoncer la gueule! Alors je ne préfère pas!"
_ "Vas-y fais-le!" L'encourageait ses amis.

Maddie se couvrit les yeux et jeta son portable en hurlant comme une hystérique sous le regard ahuri de Ryan.
_ Qui a vu cette vidéo?
_ Je n'en sais rien.
_ oh non! Si jamais il voit cette vidéo, il me haïra certainement! Ryan, s'il te plaît personne d'autre ne l'a vue dis-moi?
_ On était tous soûls et défoncés, personne ne va se souvenir de quoi que ce soit je pense.
_ Et toi pourquoi t'as l'air normal, d'ailleurs je n'ai même pas pris de drogue.
_ Tu as bu l'intégralité d'une bouteille de tequila alors ne va pas te plaindre...
_ Et ma tenue?
_ Tu tenais pas debout mais tu as quand même pu changer de vêtements... un peu de travers peut-être mais tu l'as fait.
Maddie posa ses pieds nus à terre et frémit à ce contact froid.
_ T'as pas profité de moi... n'est-ce pas?
_ L'idée m'a traversé l'esprit... mais tu étais très agressive comme ivrogne. Ironisa-t-il.
_ Merci... Ryan...
Elle balaya la pièce du regard et sourit devant les fleurs qu'il y avait sur sa table de chevet.
_ C'est pour quoi tout ça?
_ Oh ça...Disons que c'est pour que tu te sentes mieux. Sourit-il.
_ C'est mes préférés... merci d'être là pour moi.
_ Tu veux une tasse du café ?
_ Volontier...
Il partit pour revenir avec une tasse fumante qu'il lui tendit avant de se mettre près d'elle.
_ C'est étrange de se dire qu'on est potes toi et moi...
_ Mon père a certainement fait quelque chose...
_ Tu le détestes tant que ça ton père hein...
_ Non, ne parlons pas de lui... tu devrais d'ailleurs y aller je pense... j'ai un immense mal de tête.
_ un comprimé d'anti douleur t'aidera certainement, tu veux que je t'en cherche?
_ Non... tu devrais y aller... au plus vite!

Maddie glissa ses pieds dans ses chaussons et l'accompagna à la porte sauf qu'ils tombèrent sur Émilio qui s'apprêtait à entrer.
_ Émilio... susurra Maddie avec surprise.

EL CONTRATOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant