A peine l'avion avait atterri sur le sol américain qu'un cortège de cinq voitures vint les chercher pour les conduire au centre de désintoxication où séjournait Camilo Castillo le petit frère d'Émilio. Il avait une suite privée surveillée par des hommes qui ne le quittaient pas d'une semelle. Selon ce que Maddie avait reçu comme explication durant le vol, Camilo était un garçon sensible, brisé par le malheur qui avait touché sa famille. il avait sombré dans l'alcool et la drogue et avait fait plusieurs overdoses avant d'être admis de force dans ce centre. Il avait du mal à accepter les pertes de sa famille et en voulait au monde et surtout à William Rivera. Si Émilio était obligé d'aller le voir, c'était parcequ'une mystérieuse personne avait montré à Camilo la vidéo de sa sœur, ainsi que les messages de haine que recevait la famille de la part des mexicains. Camilo avait alors tenté de s'évader et avait même fait une crise d'hystérie, suppliant les médecins de le laisser sortir pour retourner à Mexico.
Maddie avait donc reçu comme ordre de ne surtout pas se montrer à Camilo parce qu'il la connaissait.
Arrivé dans le couloir de la chambre de son frère il se tourna vers Maddie avec son air énigmatique.
_ Je ne préfère pas que tu entres... Tu dois être fatiguée par le voyage donc va dans la voiture, tu peux y aller avant moi...
_ Tu es sûr que tu ne veux pas que je vienne?
_ Surtout pas... Je m'occupe de mon frère.
Elle acquiesça et le laissa y entrer seul.
Le docteur en charge de son frère se trouvait à l'intérieur et salua Émilio avec une grande politesse.
_ Il n'a pas dormi et n'écoute personne... il ne mange pas et passe son temps à recracher tous les comprimés qu'on lui fait boire... Il avait besoin de voir quelqu'un alors on vous a appelé.
Allongé sur son lit une place, Camilo tripotait une balle en caoutchouc en fixant le plafond blanc.
_ Hey... Cam... L'appela son frère une fois le docteur sortit de la pièce.
_ Pourquoi tu es là Émilio Castillo. Renchérit son frère sans prendre la peine de le regarder.
_ J'ai été appelé en urgence ... tu enchaînes les bêtises à ce qu'on m'a dit. Lui Dit-il sur un ton de reproche.
Camilo sourit et se redressa de son lit, ses boucles brune en pagaille sur sa tête.
_ Donc toi, le grand frère parfait est donc venu me remonter les bretelles en personne, étrange...
_ J'ai su que tu as vu la vidéo alors je suis venu pour t'en parler.
_ Je n'ai pas besoin de parler, ce que je veux, c'est de retourner à Mexico pour foutre une balle dans la tête de la personne qui a osé salir la mémoire de ma petite sœur.
_ Je me charge déjà de ça, tu n'as pas besoin de t'en mêler.
_ Tu n'es pas fichu de venger la mort de notre sœur, qu'est-ce que tu crois pouvoir faire à cette personne d'internet!.
_ Arrête s'il te plaît, je fais de mon mieux et j'y suis presque. s'agaça Émilio en entrant les mains dans ses poches, tout en s'adossant au mur près de la porte d'entrée, d'un air épuisé.
_ Presque... tu dis ça depuis des années!
_ Maintenant plus que jamais... mais de toute façon, c'est toi qui m'importe aujourd'hui... je suis là pour toi.
_ Je n'ai pas besoin de toi Émilio, je me débrouille très bien seul...
_ Arrête deux secondes de faire tes caprices Camilo, si je suis venu jusqu'ici, c'est parce que je m'inquiète... je veux te sauver de toi même et tu le sais.
_ Me sauver ? Tu peux pas me sauver, tu n'as jamais sauvé personne! Tu n'as pas pu sauver notre sœur et elle a été retrouvée morte! Tu n'as pas pu sauver notre père qui est mort dans tes bras et tu n'as pas pu sauver notre mère de sa folie...
_ Tu n'as pas le droit de dire ça à ton frère ! S'ecria une voix à la porte.
Camilo porta son regard perplexe sur son frère, puis sur la porte qui s'ouvrit.
_ Qu'est-ce que tu fais encore là, je t'ai demandé de retourner dans la voiture !
_ J'y allais quand j'ai entendu tout ce qu'il a commencé à te cracher au visage ! Eh toi, tu n'as pas le droit de dire ça à Émilio, pas après tout ce qu'il fait pour que votre famille soit vengée ! Ajouta Maddison avec humeur.
Camilo se leva de son lit et esquissa un sourire fasciné.
_ ¿Quién es esta hermosa dama, mi hermano?" qui est cette belle demoiselle mon frère ?".
_ Sors d'ici et va m'attendre dans la voiture.
_ Ce visage me dit quelque chose. Dit-il en plissant ses yeux sur la jeune fille.
_ Qui je suis n'importe pas ! ce qui est important c'est toi et ton sale comportement! Émilio lutte avec acharnement contre cet enfoiré qui a détruit vos vies, tout en travaillant pour son héritage et toi, tu lui craches des horreurs dans la figure sans réfléchir !
Camilo eut un large sourire en regardant son frère qui était imperturbable.
_ D'accord... tu as raison, mon grand frère est le heros de notre famille mais dis-moi, toi tu es qui exactement ? Sa petite copine?
_ Comme je l'ai dit, ce que je suis ne te regarde pas, maintenant Excusez-moi mais je vais m'en aller. Clôtura Maddie avant de tourner les talons et de sortir.
_ Wow! Quelle femme! Rit Camilo. C'est ta copine?
_ Ce n'est pas important... Camilo, si tu tentes à nouveau une fugue, je te met dans un établissement plus stricte et crois moi, tu diras au revoir à tes balades dans le jardin ou à tes sorties au Park , je suis clair ?
_ Dans ce cas ramène moi à la maison... Avec toi... s'il te plait...
_ Hors de question
_ Je te jure que cette période où je ne me contrôlais pas est terminée !
_ Il y'a à peine un mois, tu t'es procuré de la cocaïne et tu as été retrouvé à moitié mort!
_ Je vais mieux Émilio, je te donne ma parole.
_ La parole d'un camé ne vaut rien, c'est ce qui se dit à vos réunions.
_ Tu ne m'écoutes jamais! S'écria Camilo en balançant sa balle qui passa à quelques centimètres de son frère qui n'avait pas cillé.
_ Je te laisserais sortir quand je me rendrai compte que tu as réellement changé Camilo. C'est pour ton bien-être... Mais je ne repars pas tout de suite... je suis ici le temps que je trouve la personne qui t'a montré cette vidéo... je passerais te voir, je te promets petit frère.
Il quitta la chambre sans un regard sur lui et rejoins Maddie qui attendait dans la voiture. Elle s'était emportée en entendant Camilo parler en mal d'Émilio et n'avait pu s'empêcher d'intervenir, malgré les interdictions de celui-ci.
_ Je suis désolé Émilio je sais que j'ai outre passé tes ordres mais quand j'ai entendu ce qu'il disait...
_ Allons-y. Coupa-t-il simplement.
Maddie ravala ses explications alors que la voiture quittait le parking du centre.
Le chauffeur roula pendant une petite heure avant que la voiture n'entre dans le parking souterrain d'un immeuble que possédait Émilio.
_ Tu as un hôtel ?!
_ Oui, j'ai investi dans plusieurs domaines en effet... dont un hôtel.
_ Je l'ignorais.
_ Il y'a beaucoup de choses que tu ignores sur moi.
_ Je vois... Dit Maddie.
Avec trois bodyguards, dont Gomez, le chef de la sécurité de Castillo, ils prirent l'ascenseur jusqu'au sixième, où il y'avait la suite privé d'Émilio Castillo.
L'ascenseur s'ouvrit sur une magnifique suite que Maddie se fit un plaisir de visiter. La déco, ainsi que les meubles étaient très beaux, pensa-t-elle.
_ Tu viens souvent ici ?
_ Quand je viens voir mon frère ou quand je viens pour le travail.
Il y'avait trois chambres avec salle de bains, une cuisine près de la salle à manger et du bar, puis enfin, le grand salon à l'entrée.
A la fin de sa visite, la seule question qui vint fût de se demander combien de femme avait foulé le parquet de cet endroit.
VOUS LISEZ
EL CONTRATO
RomansaQuand elle apprend que sa vie est menacée par son entourage, Maddison Shepherd n'a pas d'autre choix que de s'enfuir pour espérer vivre une liberté qui lui a longtemps été privée. Le pacte n'est pas la meilleure des idées mais c'est sa seule altern...