A midi, Maddie fut surprise de voir Émilio Castillo arriver aux côtés de son frère Camilo qu'il était allé chercher lui même.
_ Comment on se retrouve, jeune dame? je peux avoir votre charmant petit nom…? Disons que je n'ai pas trop le souvenir de l'avoir entendu hier...Commença Camilo en guise de bonjour.
_ Commence par dire bonjour... Lui reporcha Émilio en posant un baiser sur la tempe de Maddie qui rougit.
Etait-ce une attention sincère ou simplement le rôle du couple qu'ils jouaient… Après la nuit d'hier, Maddie était un peu perdue.
_ Lo siento, alors, je peux enfin faire connaissance comme il se doit?
_ Pam... se présenta Maddie.
_ Enchanté Pam, moi je suis Camilo. Je suis désolé pour mon petit caractère d'hier, j'étais assez irrité mais aujourd'hui ça va mieux.
_ Moi aussi je suis désolée. je n'aurais pas dû me mêler de ce qui ne me regarde pas.
_ On repart sur des bonnes bases... Alors, tu es la copine de mon frère... Tu ne t'ennuies pas trop?
_ Non, tout va bien... il sait se comporter. Sourit Maddie.
_ Votre visage me dit vraiment quelque chose... vous êtes de Mexico ou d'ici ?
_ Eh bien d'ici... mais il m'arrive souvent d'aller à Mexico... Mentit-elle avec un calme qu'Émilio trouvait fascinant.
Elle savait parfaitement jouer un rôle lorsqu'il le fallait et rien que pour ça il avait envie de l'embrasser.
_ Oh, eh bien, ça doit être ici...
_ Si je t'ai sorti, ce n'est pas pour lui faire subir ton interrogatoire... elle a eu sa dose avec notre mère.
_ Tu as rencontré notre mère ?! Impressionnant... tu dois être vachement importante aux yeux d'Émilio dans ce cas.
_ Faut croire... et d'ailleurs, c'est une femme charmante.
Le serveur arriva et posa les plats qu'avait pré commandé Émilio avant de s'en aller.
Rapidement, Maddie apprit à connaître Camilo qui était dans son meilleur jour. Il avait un an de plus qu'elle et aimait la musique plus que toute chose, mais sans portable dans son centre de désintoxication, il était coupé du monde de la musique qui évoluait sans lui. C'était un garçon plutôt jovial et amusant, qui savait apprécier le monde, du moins par moment. Il raconta à Maddie ce qui faisait de lui un élément perturbateur pour l'entourage de son frère, il se donnait le nom " mouton noir", à cause de son addiction.
En moins d'une heure, Maddie avait Camilo dans sa poche, à la grande surprise de Castillo qui s'étonnait que son frère parle aussi librement alors que d'habitude, quand il venait le voir, Il était d'une humeur exécrable.
_ Tu es vraiment impressionnante Pam. D’habitude, mon frère fuit les scandales comme la peste... j'aurais aimé voir la tête de ton père à ce moment là.
Maddie avait bien évidement omit de lui dire que son père était William Rivera, elle lui avait juste parler d'un homme très conservateur et étouffant à qui elle voulait échapper.
Castillo qui reçu un appel de José Maria, laissa Maddie et son frère pour y répondre.
_ Je me suis toujours demandé quand est-ce qu'il parviendrait à faire confiance à quelqu'un... Il doit beaucoup t'aimer.
_ N'exagérons rien, sourit Maddie embêtée.
_ Je te jure... Émilio Castillo a un grand défaut... il n'accorde jamais sa confiance à personne, il a toujours été comme ça, c'est pour cela qu'il n'a qu'un seul ami et c'est Maximilliano, qui est exactement comme lui... C'est à cause de mon père... c'était un homme rigoureux et il a façonné Émilio comme lui... Un homme qui intériorise tout et réfléchi toujours, même en amour... ses anciennes copines le trouvaient ennuyeux et il a toujours tendance d'éviter de parler de lui... La dernière en date était une magnifique colombienne qui l'aimait énormément, sauf que les tragédies ont touché notre famille et il est devenu un vrai robot, même avec moi... Elle a finit par se lasser et elle est partie sans donner de suite... Puis toi tu es arrivée Pam... donc je te félicite.
_ Tu la félicites de quoi? S'enquit Castillo en se rasseyant.
_ De réussir à te rendre moins rude.
Il glissa un regard de reproche à son frère qui leva son verre d'eau en souriant.
_ Le centre a appelé, tu vas y retourner, ta réunion de groupe va commencer.
_ Ohh vraiment, je suis obligé d'entendre ces gens parler de leurs vies?!
_ Oui, maintenant vas y, le chauffeur va te ramener.
_ Quand est-ce qu'on se revoit ?
_ Dès que possible, je te promets.
Il acquiesça en passant sa main dans sa touffe bouclée déjà en pagaille puis s'en alla, de sa démarche détachée.Castillo se leva également, suivi de Maddie et ils retournèrent dans la suite. A peine la porte refermée, que Maddie se jeta à son cou et l'embrassa avec passion. Il referma son bras autour d'elle avant de la faire decoller du sol et l'emmener dans sa chambre où elle se perdit dans ses bras.
Le soir, ils se rendirent à un dîner d'affaires où elle fit la connaissance d’hommes d'affaires américains qui gravitaient autour de Castillo et comme à chaque fois, elle se perdait dans le visage sérieux et droit que revêtait Émilio Castillo en public.
Avant son départ, Maddie revit Camilo dans le centre où il avait eu la permission de chanter pour son groupe. Muni de sa guitare acoustique, il interprètra " Como Mirarte" de Sebastian Yatra qui laissa tout le monde sans voix, c’était indéniable qu'il avait du talent.
_ Tu t'en sors très bien, j'ai failli verser une larme d'émotion, la fille pour qui tu chanteras cette chanson tombera certainement dans tes bras. Rit Maddie en marchant à ses côtés dans la cours.
_ Elle ne resistera pas. Se venta-il avec humour.
_ Camilo... Dit soudainement Maddie en s'arrêtant.
Il se tourna vers elle avec ce même regard vide qu'avait souvent Émilio.
_ On part ce soir mais je te promets de tout faire pour que tu reviennes au Mexique le plus tôt possible et de ton côté, tu vas devoir te battre pour vaincre ton addiction, y'a que comme ça que ton frère retrouvera ta confiance.
_ Je ne compte plus me laissé aller... du moins je vais essayer... ne t'en fais pas.
_ Et aussi... Je voulais te dire que je ne m'appelle pas vraiment Pam.
_ Oui, je le sais... Maddison Rivera Shepherd.
Maddie battit des paupières troublée.
_ On était dans le même collège... la fille étrange, je n'ai pas oublié... J'avais un an de plus que toi et je te regardais te ronger les ongles à chaque fois que tu devais parler à des gens autour de toi... C'est vrai que la drogue et l'alcool m'ont grillé les neurones mais je ne t'ai pas effacée de ma mémoire...J'ai été surpris par ta nouvelle apparence mais tu es la même fille que j'ai un jour sauvée parce qu'un abruti du nom de Ryan t'avait enfermée dans le placard du concierge.
Maddie fut surprise par sa mémoire incroyable. Elle ne se souvenait même pas d'avoir un jour rencontré Camilo au collège. C'est vrai qu'à l'époque, elle avait du mal à regarder les gens dans les yeux et fixait souvent le sol avec cet air de folle.
_ C'est grâce à mon frère que tu es devenue comme ça ?
_ Oui...
_ Et si tu es avec lui, ça veut dire que tu es contre ton père ?
_ Je veux le voir tomber, comme vous tous...
_ Ce couple c'est faux n'est-ce pas?
_ Oui... ça fait parti du plan. Assura Maddie alors que son cœur se posait des questions sur l'évolution de ce qu'il y avait entre eux.
_ Mon frère te fait confiance et bien que je sois pas sûr que tu ailles jusqu'au bout, je sais qu'il a pensé à tout... il t'a à l'œil.
_ Tu ne me fais pas confiance.
_ Ton père a tué ma sœur et mon père alors comprends que je ne puisse pas apprécier que mon frère t'incluse dans cette petite vendetta familiale…
_ Cet homme a également tué ma mère et il était prêt à me vendre pour être sûr que je ne réclame pas ma propre fortune, je ne suis pas comme lui et je veux que tout le monde le sache... Grâce à Émilio, je vais me venger jusqu'au bout. Précisa-t-elle.
_ Si tu es capable alors bonne chance petite Maddie. Dit-il avec cette voix grave et cette intonation d'Émilio.
_ On se revera et une fois que ton père tombera et que tout redeviendra comme avant... peut être que j'envisagerais de t'inviter à dîner... Sourit-il en lui faisant un clin d'œil.
Maddie lui rendit son sourire avant de s'en aller, le cœur battant à la chamade. Si Émilio apprenait que son frère s'intéressait à elle, arrêterait-il ce qu'il y avait entre eux ? Se demanda-t-elle.
VOUS LISEZ
EL CONTRATO
RomanceQuand elle apprend que sa vie est menacée par son entourage, Maddison Shepherd n'a pas d'autre choix que de s'enfuir pour espérer vivre une liberté qui lui a longtemps été privée. Le pacte n'est pas la meilleure des idées mais c'est sa seule altern...