En tâtonnant mes poches je découvris un vieux paquet de Kent et un rouge à lèvres rouge sang.
- Qu'est-ce que je t'aime toi pensai je intérieurement
Redonnant un peu de férocité à ma chevelure je m'adressai un léger clin d'œil puis ouvris la porte.
De dos, je reconnus les garçons monter la garde devant les toilettes des filles.
Je ne pus m'empêcher de pouffer ce qui les firent se retourner simultanément.
A ma vue ils restèrent stupéfaits, leur yeux grands ouvert, même Steven qui, généralement rester stoïque la plupart du temps.
La bouche légèrement entrouverte, je vis les joues de Jacob s'empourprai et il baissa son regard rapidement.
Riant doucement je sortis une cigarette et l'allumai sous les regards insistant de mes amis.
- Les gars, je crois que vous n'attraperaient aucunes filles dans vos filets ce soir si vous continuez à boucher l'entrée des toilettes balançai je en les regardant d'un air farceur.
Steven fut le premier à bouger et laissa passer deux filles qui le bouscula au passage en râlant. Il les assassina du regard et se retourna vers Seth et Liam auxquels ils leur asséna une petite tape sur la tête.
Reprenant leurs esprits, je m'avançai vers Jacob et chuchotai :
- Très bon choix, merci.
Il releva la tête et me sourit timidement.
Écrasant ma cigarette sur le bord d'un poteau je fus la première à entrée. Très vite, la musique résonna dans toute la boîte et le bruit en fut assourdissant. La fête battait son plein et j'eu beaucoup de mal à me faufiler parmi la foule. Aussitôt pensé, Jacob passa devant moi et me dégagea le passage. Suivit de près des garçons qui nous indiquèrent une table où le bruit semblait moins fort.
Nous trinquâmes rapidement dans les rires et la bonne humeur. L'endroit légèrement reculé nous permîmes de discuter et malheureusement pour moi, les garçons ne s'en privèrent pas.
- Dis moi tout Skye, on est entre nous ce soir, pas de chef bourru ni de traque aux ratons laveurs lança Seth d'un air mutin.
Je levai les yeux vers lui en haussant légèrement les sourcils et attrapai mon verre.
- Pourquoi est-ce que Briac ne veut pas que tu sortes ? Et pourquoi est-ce que tu l'écoutes ? Je te dis ça puisqu'il est certain, au vu de tes réactions, que tu n'as pas vraiment l'air d'accord.
Sans rien dire je continuai à boire sans m'arrêter, ce qui m'empêcha pendant quelques secondes d'éviter la question. Ce fut à mon plus grand malheur que Liam renchéri.
- C'est vrai ça. C'est comme si tu semblais ... contrainte.
Au bord de l'étouffement je manquais de m'étrangler lorsqu'une gorgée s'avala de travers. Jacob à côté de moi se redressa pour me tapoter le dos.
En faisant un signe de la main, je leur indiquai mon absence momentanée au bar et arrêtai immédiatement Jacob qui voulu m'accompagner.
Je me levai précipitamment et disparu parmi la foule tentant de me frayer un passage jusqu'au bar.
Bordel de merde. Il s'en est fallut de peu.
Il me fallait une alternative, quelque chose qui aurait pour effet de détourner leur attention de leurs investigations sur ma personne. Et la tâche ne serait pas simple.
Tandis qu'accoudai au bar, attendant que le barman daigne m'accordai l'attention que je méritai, je me fis violence afin de trouver un moyen de les distraire. Lorsque tout à coup je sentis quelqu'un se rapprochai bien trop près de moi. Lui jetant un regard en biais je le vis baissai les yeux sur mon verre puis héler un serveur.
VOUS LISEZ
Phœnix
Romance« Mais pourquoi étais-je ici ? Qui était-il ? Que comptait-il me faire ? La peur m'envahit en une fraction de seconde. Et des milliers de questions m'assaillirent. Je devais trouver un moyen de quitter cet endroit. Mais comment ? - Je dois aller a...