- MerciEt alors que je pris la peine de le remercier, il ne prononça pas le moindre son et repartit aussi vite qu'il ne fut arrivé. J'haussais les épaules en le regardant partir et garais enfin ma voiture à sa juste place.
Lorsque je retournais à l'entrepôt, j'eu la surprise de n'y voir plus personne. Tout le monde avait disparu. Mais où étaient-ils ? Et qui était cet homme ?
Je décidai d'aller me rafraîchir un peu.Cet entrepôt aussi reculé de la ville soit-il se trouve être l'une des planques les plus utilisées de la mafia de l'Est.
De nos jours la mafia américaine est présente un peu partout sur le territoire des États-Unis. Depuis des siècles maintenant et bien plus encore aujourd'hui la mafia est à son apogée est domine le crime organisé au niveau national. Deux mafias s'opposent, les plus grandes, celles qui ont su prendre le pouvoir sur la quasi-totalité du territoire américain.
La mafia de l'Est, celle dont je fais partis et la mafia de l'Ouest. L'identité d'un gang est à la fois territoriale et ethnique. Ces gangs sont composés de millier que dis-je de millions d'hommes et ce chiffre ne fais qu'augmenter chaque jours. Regroupés dans les quartiers les plus miséreux, les plus jeunes tombent plus facilement sous la coupe de ces gang. Ceux-ci apprennent très tôt les leçons de la rue et en tirent une grande dureté.Il fut un temps ou je fis partis de ces jeunes.
La structure qui unifie de manière la plus importante la mafia américaine est une « famille ». Celle-ci regroupe plusieurs familles américaines très riches et très influentes. Notamment la famille Cooper, celle de Riley. Qui est aujourd'hui le grand chef de la mafia de l'Est, depuis l'assassinat de son père tué par son ennemi juré le chef de la mafia de l'Ouest. Personne ne connait son nom, ni son visage cet homme fait preuve d'une impressionnante discrétion et d'un très grand sens des affaires. Étant donner qu'il possède la moitié des États-Unis. Ces deux mafias sont parfaitement égales territorialement parlant. Il seraient dit que l'autre organisation possèderait plus d'hommes mais cela ne reste qu'une rumeur.
En clair, depuis des générations ces deux familles se haïssent et se font la guerre car il est évident que deux mafias dans un seul et même pays est assez inhabituel. Qui plus est, ont la même notoriété.
Bien évidemment et heureusement pour elles, elles sont très différentes en ce qui concerne leurs activités. Si la mafia de l'Est est essentiellement concentré sur le trafic de stupéfiants, le blanchiment d'argent, le proxénétisme et bien évidemment les assassinats. La mafia de l'Ouest, elle, s'intéresse plus aux trafic d'armes, aux paris illégaux, à la détention de matériel explosif, et bien entendu à tous ce qui est assassinats, kidnapping, disparition. Un point commun que tous partageons.Cet entrepôt est situé en plein milieu de la forêt, passant ainsi inaperçu malgré sa très grande taille. Ici est principalement l'endroit ou nous travaillons. Cet entrepôt reçoit ainsi plusieurs cargaisons de cock, de marijuana, d'héroïne et j'en passe par jour. Ils sont alors stockés dans les sous-sols à l'abris des regards. À l'étage on y retrouve le bureau de Riley, des vestiaires, une grande salle ou tous se réunissent, des chambres puis une cuisine.
Une fois changé, je me rendis jusqu'au bureau de Riley. Je m'apprêtais à toquer lorsque j'entendis une autre voix, pas celle de Riley mais celle de l'homme de tout à l'heure. La petite voix dans ma tête en moi me poussa malgré moi à me coller contre la porte afin d'entendre ne serait-ce qu'un son. Mais tout compte fais je me ravisai, dans tous les cas je découvrirais tôt ou tard l'identité et la venu de cet homme ici.Je fis volte face et sursautai alors, lorsque je me rendis compte des malheureux petits centimètres qui se tenaient entre le caïd tatoué de tout à l'heure et moi.
Il me dévisagea longuement sans pour autant bouger d'un iota. J'en fis de même les yeux plissaient. Cette proximité entre nous me permit alors d'inspecter en profondeur sa joue balafrée. Étant donné son crâne complètement recouvert de tatouage l'avantage est que cette cicatrice ne devait pas être la première chose que les gens regardaient.
- Ça fais mal ? demandais-je soudainement
- Tu veux que je te montre répondît-il du tac au tacJe levai un sourcil insensible à toute menace et m'immobilisai.
- Touche moi pour voir rétorquai-je menaçante
Il se rapprocha, d'un pas.
Il se tenait alors si près de moi qu'il me fut possible de sentir son souffle contre mon épiderme. Son visage ne fut alors plus qu'a quelques centimètres du mien. Une lueur de défi traversa ces deux prunelles et je pu même apercevoir un léger étirement de la lèvre.
J'eu seulement le temps d'ouvrir la bouche que la porte en face de nous s'ouvrit. Nous nous retournâmes simultanément sans pour autant avoir bouger. L'inconnu sortit en premier suivit de Riley, ils s'arrêtèrent tout deux, un air surpris.
- Je peux savoir ce que vous faites ? balança Riley
Un voile de colère recouvra tout à coup son regard lorsqu'il nous aperçu. Je me reculai aussitôt retrouvant ainsi un peu d'assurance.
-Rien du tout répondis-je en le regardant
Tandis que Riley m'assassina du regard l'autre homme brisa la glace en me saluant.
- Mademoiselle Williams, je vous dis à très bientôt
Je le saluais d'un simple coup de tête les yeux plisser.
Et après quelques secondes il tourna les talons, l'arrogant petit caïd malpoli le suivi, puis ils quittèrent l'entrepôt.
Une fois partit, je me retournai vers Riley qui lui, ne m'avait apparemment pas lâché des yeux. Il me regarda sans rien dire pendant un long moment jusqu'à ce qu'il se décide enfin à bouger. Il se recula et ouvrit la porte me laissant ainsi le passage.
Une fois tout deux à l'intérieur, il verrouilla la porte à clé et se rapprocha considérablement de moi. N'ayant pas bougé je me tenais dos à lui.Une odeur de cigarette, de parfum hors de prix et de cock vint chatouiller mes narines. Un souffle chaud, ses mains sur ma taille. Ses lèvres glacées vinrent se poser sur mon cou. Un frisson. Et cette voix grave qui résonna dans mes oreilles, prononça ces quelques mots.
-Tu m'as manqué
VOUS LISEZ
Phœnix
Romance« Mais pourquoi étais-je ici ? Qui était-il ? Que comptait-il me faire ? La peur m'envahit en une fraction de seconde. Et des milliers de questions m'assaillirent. Je devais trouver un moyen de quitter cet endroit. Mais comment ? - Je dois aller a...