✧Le vent balaye mes cheveux dans tous les sens mais cela ne m'empêche pas de profiter du moment. Peyredragon est différente de Lamarck, on raconte que le château a été construit par la magie valyrienne, il est vrai qu'il demeure dans ce château de cette île quelque chose de différent lorsqu'on compare avec les autres châteaux tels que Winterfell ou encore Castral Roc.
Je me sens bien à Peyredragon, comme si j'étais rentrée à la maison. Aeron semble plus agacé de notre nouvelle demeure. Je sais que s'il avait eu le choix il serait resté à Lamarck avec Rhaenys et Corlys.
Tout s'est déroulé en si peu de temps que nous avons encore du mal à nous habituer à ce nouveau quotidien. Laenor Velaryon est mort d'une tragique querelle qui a dégénéré avec son amant. J'entends encore les hurlements de Rhaenys et j'en frissonne. C'est elle qui a découvert Laenor mort dans la salle des Neufs, il parait qu'il était si brûlé qu'on ne reconnaissait plus son visage. Père est venu nous voir le soir même du décès de Laenor pour nous demander de le suivre à Peyredragon. Je n'ai pas hésité un seul instant et Aeron a été contraint de suivre ma décision.Après notre départ de Lamarck, Rhaenyra et Daemon ont décidé de s'unir dans les liens sacrés du mariage. La cérémonie a été conduite en haut valyrien et j'étais fière d'avoir compris l'essentiel, mon haut valyrien n'est pas si catastrophique que je le pensais. Je n'avais jamais assisté à une cérémonie valyrienne qui uni deux Targaryen, littéralement par le sang
J'espère ne pas devoir me couper la paume et la lèvre le jour où j'épouserais l'homme qui m'aura été choisit.Lucerys, dans son infime bonté, m'a tendu la main en déclarant que nous pouvions enfin nous considérer les uns les autres comme une véritable famille.
J'ai refusé d'admettre que cela était possible mais il avait raison, nous pouvons nous considérer comme une véritable famille à présent... Mais j'ai peur, peur qu'ils se rendent indispensables pour mieux pouvoir nous abandonner mon frère et moi.
J'ose à peine imaginer la réaction du Roi et, pire encore, de la Reine, qui aime tant se servir des faits de la princesse pour la dénigrer, lorsqu'ils apprendront pour le mariage précipité de nos parents.
Viserys aurait dit non s'ils avaient demandé.
Pourtant, il suffit de les regarder pour voir à quel point c'est une évidence. Pourquoi Viserys a tant voulu ignorer l'évidence que ces deux êtres ne peuvent être que des âmes sœurs ?
Les jours qui ont suivi le mariage étaient plus compliqués que je le pensais, nous avons peiné à trouver notre place. Par chance, Lucerys a mis un point d'honneur à m'aider à me sentir bien auprès d'eux, il passe son temps à me montrer à quel point il est heureux d'avoir une grande famille. Jacaerys est plus distant, je crois pas que nous soyons la cause même de son comportement. Je ne crois que la mort de Lord Harwin Fort l'a profondément blessé.
VOUS LISEZ
𝐅𝐢𝐫𝐞 | 𝐴𝑒𝑚𝑜𝑛𝑑 𝑇𝑎𝑟𝑔𝑎𝑟𝑦𝑒𝑛
FanfictionLes seules choses que Maelya et Aeron retenaient de cette famille qui était la leur étaient le sang et la haine. Même les dragons se montrent moins violents et agressifs que les Targaryen. « Si c'est cela la danse des dragons alors dansons jusqu'à...