✧Le temps semble avoir cessé de s'écouler entre nous trois. Aeron, réalisant que sa prise sur Assia est assez violente, la relâche en s'éloignant en silence. J'essaie de capter le regard de mon amie mais elle refuse de céder, elle ne pourrait plus me mentir si elle me regardait dans les yeux.
— As-tu vu père ? Demande mon jumeau pour changer de sujet.
Et ça fonctionne.
Je sens mon cœur se serrer lorsque je songe à l'idée qu'il s'apprête encore à partir pour une mission si secrète que même moi je n'ai pas le droit de la connaître, il va s'envoler pour une destination dont j'ignore la localisation et je sens déjà que nous allons atteindre un point de rupture fracassant.
Je n'ai pas besoin de lui répondre, il connaît la réponse rien qu'en voyant la douleur qui me nargue. Il baisse la tête.
— Si je le pouvais, je refuserais.
— Tu le peux, je riposte sévèrement.
La froideur dans ma voix lui fait relever la tête si brusquement que je crains qu'il se brise la nuque. Il m'en veut de ne pas essayer de le comprendre et je lui en veux de m'abandonner encore pour les idées grotesques de notre père.
Qui souhaite-t-il manipuler cette fois ?
— Où vas-tu ?
Cela commence à être répétitif, je le sais, mais je ne peux pas me résoudre de laisser partir mon jumeau sans savoir où il se rend exactement.
— Je n'ai pas le droit de le dire Maelya.
— Depuis quand souhaites-tu faire des secrets entre nous ?
Les secrets qui nous séparent sont si nombreux mais je suis malgré tout obstinée à lui en faire le reproche.
— Ne m'en veux pas, m'implore-t-il, j'ai besoin de savoir que tu m'aimes avant de m'en aller.
Le sol se dérobe sous mes pieds.
— Ne sois pas idiot, peu importe la colère que je peux éprouver pour toi, je ne cesserais jamais de t'aimer.
J'ose un coup d'œil sur Assia, elle toise Aeron d'un air de reproche que je ne lui avais jamais vue autrefois. Elle sait des choses, des choses que mon frère ne veut pas que je sache.
Je ne vais pas prendre le risque de la questionner devant lui, je sais qu'elle se refermera sur elle-même dès l'instant où je lui demanderais de quoi elle faisait allusion lorsque je suis arrivé.Je m'imagine le pire. Ma relation avec Aemond est-elle arrivée jusqu'aux oreilles de Daemon ? Se venge-t-il en me séparant de mon frère ? Je l'imagine envoyer Aeron dans les Sept royaumes à la recherche du pire prétendant à ma main uniquement pour me punir d'avoir été assez séduite par le charisme d'Aemond pour le laisser s'insinuer dans ma tête aussi sournoisement qu'il l'a fait. Il suffirait qu'il me marie à Rodrick Royce, ce garçon dont les yeux gris me reprochent toutes les atrocités de notre monde à commencer par la mort de Rhea Royce, la première femme de mon père. Il pourrait même me marier à Cregan Stark, Aemond me tuerait de ses propres mains et cela satisferait le désir de vengeance qui stagne dans la tête de mon père.
VOUS LISEZ
𝐅𝐢𝐫𝐞 | 𝐴𝑒𝑚𝑜𝑛𝑑 𝑇𝑎𝑟𝑔𝑎𝑟𝑦𝑒𝑛
FanfictionLes seules choses que Maelya et Aeron retenaient de cette famille qui était la leur étaient le sang et la haine. Même les dragons se montrent moins violents et agressifs que les Targaryen. « Si c'est cela la danse des dragons alors dansons jusqu'à...