✧Je fais de mon mieux pour paraître naturelle dans les longs couloirs du Donjon Rouge, mais je suis certaine que ceux que j'ai croisés ont deviné que j'ai franchi une ligne dangereuse avec Aemond. J'ai honte de constater que je n'ai pas été difficile à convaincre à la traîtrise, il lui a suffi de m'hypnotiser par le violet intense de son œil, de poser le front contre le mien pour que je m'abandonne à ce baiser qui, j'en suis sûre, ne sera jamais égalé par qui que ce soit d'autre que lui.
Je soupire en arrivant devant la porte de mes appartements, je me précipite pour entrer et fermer la porte derrière moi. Une fois fermée, je m'adosse à celle-ci en fermant les yeux pour reprendre mes esprits.
Je sens encore sa main dans mes cheveux. Il a tant tiré que j'ai été obligé de défaire totalement le chignon pour ne pas éveiller les soupçons chez les personnes que je rencontrais sur mon chemin.
Je passe le pouce sur ma lèvre, comme si je tentais de recréer les mêmes sensations. Je n'ai jamais rien ressenti de telle. Peut-être est-il enclin à la sorcellerie et il m'a jeté un charme ?— Tout va bien princesse ?
J'ouvre brusquement les yeux, je m'aperçois alors de la présence Lucy. Elle me regarde, inquiète, en posant mes robes sur une chaise.
Non ça ne va pas, pensais-je.
— Une soirée éprouvante, je réponds vaguement.
— Et ce n'est que le début de soirée, plaisante-t-elle.
Est-il en train de se torturer l'esprit comme moi actuellement ? Sûrement pas, il doit être retourné dans la Grande Galerie pour jeter son dévolu sur une jeune femme qui lui effacera de la mémoire ce qui s'est passé avec moi.
J'en viens à me demander si moi aussi j'aimerais effacer ça de ma mémoire ?
Je ne crois pas.
— Puis-je faire quelque chose princesse ?
Je ne l'écoute plus, toute mon attention est centrée sur la pierre grise jetée sur mon lit. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, je me précipite sur la droite de mon lit et constate que ma boîte n'est plus là.
Paniquée, je me tourne à nouveau vers ma servante.— Est-ce que quelqu'un est entré ici ?
— C'est pour cette raison que je suis là, dit-elle mal à l'aise, le garde devant votre porte m'a dit que quelqu'un était là et j'ai cru que c'était vous.
— Venez-en aux faits.
Ses révélations semblent la terroriser mais mon regard meurtrier lui délie la langue.
— Le prince Aegon princesse, il est sorti quand je suis arrivée.
Je souffle bruyamment en massant mes tempes.
VOUS LISEZ
𝐅𝐢𝐫𝐞 | 𝐴𝑒𝑚𝑜𝑛𝑑 𝑇𝑎𝑟𝑔𝑎𝑟𝑦𝑒𝑛
FanfictionLes seules choses que Maelya et Aeron retenaient de cette famille qui était la leur étaient le sang et la haine. Même les dragons se montrent moins violents et agressifs que les Targaryen. « Si c'est cela la danse des dragons alors dansons jusqu'à...