✧Je m'arrête de courir lorsque je croise un garde qui me toise d'un air intrigué. Je lui lance un sourire en continuant mon chemin, puis, une fois qu'il n'est plus là, je me remets à courir. Les gardes commencent à avoir l'habitude de me voir courir dans le château, poursuivi par mes neveux, Rhaena et mon frère.
Les couloirs sont si grands que cela aurait été un crime de ne pas en profiter pour jouer comme des enfants. Ils sont si grands et, pourtant, ils paraissent plus petits qu'à mon arrivée il y a deux ans.J'aperçois Rhaena, je m'arrête à sa hauteur et en profite pour reprendre mon souffle.
— Il est où Aeron ? Chuchote-t-elle en regardant autour d'elle.
— Je ne sais pas, je réponds, essoufflée.
Tout à coup, un sifflement retentit, on comprend que les frères Velaryon ne sont pas loin.
À deux, nous sommes plus forte et, en plus de ça, nous avons plus de chances de gagner si nous restons ensemble. Alliées, nous regardons autour de nous pour anticiper l'endroit par où ils vont arriver.
— Je t'ai eu ! S'exclame Lucerys.
On sursaute en même temps et on ne peut s'empêcher d'exploser de rire en voyant Lucerys arriver en courant vers nous, suivi de très près par son frère.
Luc ne semble pas comprendre qu'il doit nous attraper pour nous faire perdre. Rhaena et moi, nous échangeons un regard et, tout à coup, nous remettons à courir dans le sens opposé.
Le plus jeune des garçons paraît interloqué en nous voyant partir.— Mais Luc tu devais les attraper ! Se plaint Jacaerys, c'est le but du jeu.
— Je n'avais pas compris, marmonne Lucerys en se précipitant à notre suite.
Je sais que ça peut paraître trop enfantin ce genre de jeux pour une jeune femme de seize ans, mais j'adore profiter de mon temps libre pour le passer avec eux.
Ce genre de jeux construisent de merveilleux souvenirs alors je ne vois pas pourquoi je m'en priverai.Je prenais pas mal d'avance sur mon neveu quand brusquement, venu de nulle part, deux bras m'attrapent et me soulèvent dans les airs.
— J'ai gagné, surgit la voix de mon père.
Je lâche un rire devant ce laisser aller si rare. J'aime quand il laisse entrevoir son âme d'enfant.
— Non ! S'exclame Luc.
— Ça ne compte pas Maelya je te préviens, dit Jacaerys en arrivant à notre hauteur.
Daemon me repose au sol.
— Je ne vois pas pourquoi ça ne compterait pas.
Je fais exprès en sachant que cela va l'agacer.
Jacaerys refuse d'accepter sa défaite en énumérant les raisons qui prouvent qu'il a raison. Rhaena décide de le contredire et ils finissent par se chamailler. Lucerys me lance un regard amusé et je lui réponds par un sourire.
VOUS LISEZ
𝐅𝐢𝐫𝐞 | 𝐴𝑒𝑚𝑜𝑛𝑑 𝑇𝑎𝑟𝑔𝑎𝑟𝑦𝑒𝑛
FanfictionLes seules choses que Maelya et Aeron retenaient de cette famille qui était la leur étaient le sang et la haine. Même les dragons se montrent moins violents et agressifs que les Targaryen. « Si c'est cela la danse des dragons alors dansons jusqu'à...