Le lendemain matin les Hemmings se rendirent à l'hôpital, avec Cal, Ashton, Michael et Sarah la best de Debbie et la soeur d'Ashton, et ils furent accueilli par le médecin de garde : Docteur Owen. (nda : c'est pas en rapport avec Grey's Anatomy, ma tati américaine à ce nom de famille).
Docteur Owen : Bonjour, je suis désolé, encore toute mes condoléances.
Luke : Merci, peut on l'a voir.
Docteur Owen : Oui, suivez moi, jusqu'à la morgue, ensuite vous signerez les papiers de transfert, pour l'envoyer au cimetière de Sydney.
Debbie : D'accord, on vous suit, tu viens Luke, les autres attendez nous, on en a pas pour longtemps.
Ashton : Ne vous en faites pas, prenez votre temps, on vous attends.
Luke : Merci Ash.
Ashton : De rien.
Pendant que Luke et Debbie, suivirent le médecin jusqu'à la morgue pour le transfert, les autres parlèrent en salle d'attente :
Calum : çà me fait mal de voir Luke et Debbie, comme çà, surtout que Debbie c'est ma best friend et Luke idem et je déteste ne rien pouvoir faire pour les aider.
Sarah : Oui pareil, pour moi vis à vis de Debbie, je l'adore, mon Koala, mais je sais pas comment lui remonter le moral, ainsi qu'à son frère Luke.
Calum : Et si on faisait une surprise, on prépare une soirée entre nous 6 et on va voir son patron, pour voir si il n'aurait pas besoin de mains en plus, pour rénover notre futur maison.
Ashton : Cal, comment sais tu que Debbie construit une villa ?
Calum : Je te signale, que je suis son meilleur ami, et je l'ai cramé, avec les plans de la nouvelle architecture, je lui est demander son projet, et elle m'a dit surprise, tu le découvriras tôt ou tard.
Sarah : Okay, on les attends et on simule qu'on a oublier de faire une course en ville et on se rendra au cabinet d'architecture.
Michael : çà me va.
Ashton et Calum : Moi aussi.
Sarah : On fait çà.
Durant tout ce temps, à la morgue, Luke et Debbie identifièrent leur mère en pleurs, et signèrent les papiers pour le transfert jusqu'au cimetière de Sydney, sans se douter une seconde, que leur amis, mijotais une surprise.
Luke et Debbie revinrent auprès de leur amis, en leur disant que c'était bon, qu'ils fallait qu'ils se rendent au cimetière, pour faire la demande, pour enterrer leur mère au plus vite, çà serait vite régler, pas de cérémonie.
Ils se rendirent donc en voiture, au cimetière, où un homme, d'une cinquantaine d'années les accueilli, et leur demanda :
Bonjour messieurs, Dames, que puis je pour vous.
Luke : Bonjour, ma soeur et moi voudrions, procéder à un enterrement, au plus vite, celui de notre mère qui est morte y a 3 jours.
Le gardien : D'accord, je regarde, si j'ai des disponibilités.
Il feuillète son agenda, et il a une place pour le lundi suivant :
Je peux vous faire la cérémonie, lundi à 10 heures, si çà vous va.
Debbie : Oui, merci, alors à lundi.
C'est çà répond, le vieil homme.
Ils partirent du cimetière, et Sarah dit à sa meilleure amie, qu'elle avait oublier qu'elle avait une course de prévu, avec son frère, et demanda aux autres si ils voulait venir :
Sarah : Désolé, puce, j'ai oublier, Ash et moi on doit y aller, notre mère nous a demander de lui ramener, son horloge comtoise dès qu'elle serait réparer, et Ash et moi on a besoin de mains, mais on va y aller avec Cal et Mike, on revient dès que possible, n'est pas les gars ?
Ash : Oui, ma soeur a raison, on revient.
Luke : Pourrait on venir avec vous ?
Mike : Non, c'est bon, vous en faites pas, rentrez, on vous appelle dès qu'on en a fini.
Debbie : Sûr ?
Calum : Sûr, t'inquiète, je t'aime Debbie (nda : en tant que best mdrrr).
Debbie : Je t'aime aussi.
Ils se rendirent tous, à l'horlogerie, mais Luke et Debbie savait que quelque chose n'allait pas, mais n'arrivait pas à mettre la main dessus.
Les autres firent semblant de se rendre à l'horlogerie, et allèrent au cabinet de Debbie, où entre temps, Calum avait appeler le patron de celle ci, pour les prévenir de leur venus.
Monsieur Nichols : Bonjour, alors dites moi tout ?
Calum : On voudrait faire une surprise à Debbie et Luke, en finissant leur villa, si c'est faisable.
Mr Nichols : Très bonne idée, justement, la villa est fini, on doit juste installer les meubles, çà vous tente de nous aider ?
Ashton : Avec grand plaisir, nous sommes là pour çà.
Ils se rendirent sur le chantier, et effectivement, ils n'en revenaient pas la maison, était parfaite, lumineuse, un grand jardin, avec piscine extérieur. Cuisine américaine, 8 chambres avec salles de bain incluses, le rêve, et ils aidèrent à la finition. Si seulement Luke et Debbie se doutèrent une seule seconde d'une telle surprise, ces deux là se rendirent chez eux, et allèrent dormir ensemble car ils le méritaient.
VOUS LISEZ
Nouveau départ, Nouvelle vie (5sos)Fiction terminée
FanfictionDebbie Hemmings, 20 ans, Architecte, retrouve son petit frère Luke, qui lui a tant manquer, leur mère est morte lors d'un accident de la route, et les lads on décidait d'arrêter leur tournée, et Debbie a décider de vivre avec les 5 seconds Of Summer...