Avant de commencer ce merveilleux chapitre, je préviens que c'est l'avant dernier et que ma fiction s'achève, j'espère qu'elle vous aura tout de même plu et bonne lecture -kiss deb
Voici Emily Melinda Irwin en personne n'était elle pas magnifique ?
---------------------------------------------
Les mois filèrent à une vitesse phénoménal, Debbie était à terme, ce qui veut dire que l'accouchement était proche. Debbie prépara l'anniversaire de son homme et une semaine après c'était celui de son frère adoré, mais ils avaient décider de fêter les deux ensemble à cause de la venue du bébé. Elle était aider de tout le monde et là elle cria :
Oh non pourquoi, Chéri, je perds les eaux, faut aller à l'hôpital ?
Ash : Okay tout le monde, changement de programme, je suis le Chef étant donné que ce jour c'est mon anniversaire, ma femme m'offre le plus beau cadeau qui soit en mettant ma prunelle au monde, alors on prends les voitures et on se rejoint à l'hôpital, j'embarque avec mes enfants et ma femme, vous suivez derrière, capish ?
Tous : On vous suit.
Sarah : Respire ma belle, aller encore quelques heures et on verra cette princesse et tu l'a portera sur toi.
Debbie : Oui, tu as raison.
Point de vu Ash
Comme je l'ai dit, ma femme va accoucher le jour de mon anniversaire mais pas que, çà sera aussi l'anniversaire de ma fille, j'ai hâte de voir sa bouille, de l'a présenter à ma mère qui va venir pour l'occasion, d'ailleurs je vais l'appeler en arrivant à l'hôpital.
Une fois l'entrée de l'hôpital, un infirmier et une sage femme aide ma femme et l'emmène en salle d'accouchement. J'appelle ma mère et je lui dit :
Conversation téléphonique
Maman, on est à l'hôpital, Debbie va accoucher d'Emily ?
Anne Marie : C'est pas vrai, j'arrive mon cœur.
D'accord, fait attention sur la route, je t'aime.
Anne Marie : Je vous aimes aussi.
Fin de conversation
Je me dirige donc, et je vais à l'accueil, en demandant où se trouve ma femme, on me dit 2ème étage, porte G.
Donc je prends l'ascenseur, une fois celui arrivait, j'appuie sur 2 et l'ascenseur démarre, une fois l'étage atteint, je m'engouffre dans les couloirs et je cherche la porte G. J'y arrive enfin et je toque et j'entends un "Entrer".
Point de vu Externe
Durant ce temps, le reste des Lads et des One Direction, et Sarah arrivèrent à l'hôpital, en demandant où se trouvait Deborah Irwin, la réceptionniste leur dit pareil que pour Monsieur Irwin, et ils firent le même chemin, jusqu'à arriver en salle d'attente, attendant des nouvelles du papa.
Point de vue Debbie :
Je suis ravie de mettre au monde ma choupette, le jour de l'anniversaire de mon homme et je lui dit :
Je t'aime Ashton Fletcher Irwin, plus que tout au monde.
Ash : Je t'aime Deborah Elizabeth Hemmings.
Plusieurs heures était passer, les sages femmes regardèrent l'évolution de l'avancement du bébé et une dit :
Sage femme : Je crois que c'est okay, vous êtes à 10 cm, à la prochaine contraction, vous poussez et retenez votre respiration.
Je sentis une contraction arrivait, et Ash était à côté de moi, me tenant la nuque pour m'aider lors de mes pousses et au bout de 25 minutes d'acharnements, je mis au monde Emily Melinda, la sage femme me dit de repousser pour enlever le placenta (nda : Matière visqueuse rouge).
Ash coupa bien entendu le cordon, pris une photo, dès que la petite fut poser sur moi, ensuite, il alla la montrait à notre famille et ils était complètement gaga de la petite dernière.
Ash : Je t'aime chérie, tu fais de moi l'homme le plus heureux que cette terre est jamais porter, accoucher le jour de mon anniversaire je n'aurais pas pu rêver mieux.
Je t'aime aussi, alors les autres l'ont vu et on dit quoi ?
Ash : Ils sont fangirler devant la photo, ils pleuraient de joie et te félicite mon ange, et les petits sont ravis.
Awn mes amours, maintenant j'ai une famille complète, 3 anges, un mari parfait, un frère exceptionnel, des amis géniaux et un père que j'aime.
Ash : Oui, çà fait du bien, du bonheur dans cette vie.
Je te le fait pas dire mon cœur.
Trois jours était passer et je pouvais enfin sortir de cette hôpital avec ma fille, mes enfants et mon mari sont venus nous cherchait, Matthew a voulu porter Melinda, bien sûr je lui est demander de faire attention et les laisser faire, tout en gardant un œil sur lui. Je les aimes mes anges. J'aurai pas pu rêver mieux pour une famille. On arriva à la maison et on continua de préparer le renouvellement de vœu tout en s'occupant de Emily.
Emily faisait le bonheur de tout le monde, de ses frères et sœurs, oncles et tantes, et grands parents, la petite pesait 3kg110 et mesurait 52 cm. Je crois que mes enfants sont des futurs sportifs et j'adore çà.
On décida de tous se réunir entre nous, pour fêter l'anniversaire de mon homme et de mon frère, on leur offrit leur cadeau, pour ma part j'ai offert que pour Luke étant donné que mon cadeau pour Ash était Emily. Ils ont tous les deux était gâtés. Bref, j'étais fatiguer et dans deux mois était notre mariage, donc fallait se reposer pour finaliser les derniers détails, je partis me coucher avec Ash tout en prenant les baby phones. Je m'allongea sur mon prince en faisant de merveilleux rêves.
---------------------------------------
Voici un chapitre sur l'amour d'une famille, la petite Emily est enfin née, prochain chapitre demain, kiss deb
VOUS LISEZ
Nouveau départ, Nouvelle vie (5sos)Fiction terminée
FanficDebbie Hemmings, 20 ans, Architecte, retrouve son petit frère Luke, qui lui a tant manquer, leur mère est morte lors d'un accident de la route, et les lads on décidait d'arrêter leur tournée, et Debbie a décider de vivre avec les 5 seconds Of Summer...