En multimédia voici la villa de Larah que Debbie à construit ;) bonne lecture !!!
-----------------------------
Le trajet fut long jusqu'au Seychelles, la petite Jessie c'était endormie, ils venaient d'arriver là bas et Louis dit on va te montrer notre chez nous et demain on ira se balader au centre ville, tu vas voir çà va te ressourcer disait il. Du côté des Lads et de Debbie, la vie reprenait son cours difficilement, les fans des garçons avaient bien sûr accepter Debbie, car elle ne faisait pas que dessiner et créer des maisons, non elle faisait aussi des créations de chansons pour son mari, son frère et ses amis. Les garçons était ravis de l'avoir à leur côté car çà les rebooster, aujourd'hui ils avaient une interview avec une émission réputée d'Australie : "Le Tonight Show de Daniel Silver".(nda : émission inventée).
Ils s'y rendirent donc tous en famille et Diana dit :
Je suis ravie de faire partie de cette famille, je suis fière de toi papa, ainsi que de toi maman, je vous aimes tellement, j'aimerai que votre rêve dure encore des années, dit elle tout sourire.
Ash : Oh ma puce, vient faire câlin à papa, tu n'as pas peur de voir les groupies et d'avoir des insultes ?
Diana : Si maman le supportes alors je ferai comme elle. Je suis fière d'être la fille d'un batteur et chanteur mondialement connus, et d'avoir un oncle guitariste et chanteurs, et Calumichou et Mikey sont aussi essentiel à votre réussite, alors je suis fière de vous guys, et je vous aimes.
Debbie, Ash, Luke, Mike et Cal : on t'aime choupette.
Le petit Matthew faisait évidemment parti du voyage, arriver au studio, on nous maquilla, et on pouvait rentrer sur le show :
Bonsoir à toutes et tous, je suis sûr que vous les connaissait, ils ont fait la première partie des One Direction, je vous parles des 5sos, veuillez les accueillir comme il se doit.
Int : Bonsoir les garçons, alors j'ai entendu dire que vous préparer une tournée ?
Ash : Oui, on est en pleine création, mais en ce moment on se consacre plus à la famille et aux amis.
Int : Ah donc c'est vrai, ce qui a été dit à propos de Sophia Smith ?
Debbie : Oui, ce jour là, malheureusement j'y été, elle est tombée, et ne sait jamais réveiller, Liam est dévasté comme nous tous, car quand quelqu'un va mal, on va mal, là il est actuellement aux Seychelles avec sa meilleure amie Sarah qui n'est autre que la soeur de mon mari.
Int : Oh je vois encore mes condoléances.
Tous : Merci.
Int : Est ce que c'est vrai Luke que tu as une petite amie ?
Luke : Oui, justement j'ai demander son accord, et j'officialise dès aujourd'hui, elle s'appelle Julia, et c'est ma princesse, je ne suis plus un cœur à prendre.
Int : Oh je vois, félicitation aux couple Juke.
Luke : Merci j'aime le nom.
Int : De rien
fan dans le public : Luke non tu peux pas faire çà, je t'aime ta Julia, c'est une bitch, elle doit rien avoir dans la cervelle.
Luke fulminait intérieurement, Debbie à décider de prendre la défense de son frère et son amie.
Debbie : Excuse moi, où te crois tu pour juger une personne que visiblement tu connaitra jamais, cette fille est parfaite pour mon frère, elle est gentille, serviable, adorable, mignonne, tu es juste jalouse de ne pas être à sa place, mais sache que tu le seras jamais, car mon frère n'aime pas les filles superficielles comme toi ou Nicki Minaj. Il aime les filles naturelles. Et sans mentir, je préfère le voir en amour avec mon amie qu'avec une fille comme toi, alors si il te vient à insulter encore mon frère, ou mon amie, tu auras à faire à la Famille Hemmings Irwin.
Luke : Merci Debbie, je n'aurais pas mieux dit, effectivement les filles de ton genre ne m'intéresse en aucun cas, j'aime Julia comme je n'ai jamais aimé personne dans ma vie, même pas mon ex Ashley, d'ailleurs je suis reconnaissant envers ma soeur et mes amis de m'avoir ouvert les yeux ce jour là sur elle, et d'avoir fait la connaissance de Julia grâce à Harry.
Fan : Debbie est il vrai que tu es enceinte ?
Debbie : Euh................... Je voulais en parler en privée, mais vu qu'on me pose la qustion, Ash, ce que dit la fan est vraie, je suis enceinte mon coeur, je t'aime mon bébé.
Le public : Awnn, vous êtes mignons.
Ash : Oh mon amour, c'est vrai, je vais être le père et l'homme le plus comblé qui soit sur cette planète.
Int : Vous êtes mignons, en parlant de çà, Larah attendent eux aussi un heureux évènements ?
Ash : Oui, ma soeur et mon beau frère vont devenir parents en octobre de faux jumeaux.
Int : Génial, toutes mes félicitations à vous, c'est tout pour ce soir, c'était les 5 seconds of Summer, et leur familles, bonsoir.
Ils retournèrent dans les coulisses, pour se changer et partir direction leur maison, pendant ce temps là aux Seychelles, Liam retrouvait peu à peu le sourire avec sa fille, sa meilleure amie et son meilleur ami, çà faisait longtemps que Liam n'avait pas sourit, çà fait chaud au cœur, vivement la semaine prochaine.
Point de vu Externe
Je vais faire payer à ma famille, ce qu'ils ont fait, à cause de ma fille, je ne vois plus mon fils, ma femme me laisse tomber, oui, je suis un bon à rien, mais je n'y peut rien j'aime Luke et Debbie même si il me rende la tache difficile, je vais leur faire comprendre de quel bois je me chauffe.
-----------------------------------
Comment trouvez vous l'interview ? Comment trouvez vous le fait que Liam aille de mieux en mieux, et surtout qui parle dans le point de vu externe et qu'a t il prévu de faire ? Kiss deb
VOUS LISEZ
Nouveau départ, Nouvelle vie (5sos)Fiction terminée
FanfictionDebbie Hemmings, 20 ans, Architecte, retrouve son petit frère Luke, qui lui a tant manquer, leur mère est morte lors d'un accident de la route, et les lads on décidait d'arrêter leur tournée, et Debbie a décider de vivre avec les 5 seconds Of Summer...