2 mois était passer, les nouvelles familles reprenaient leur vie, mais Debbie susurra dans l'oreille d'Ashton :
Ash on a un gros problème, je suis à Terme, je vais accoucher dans quelques jours et on a plus de place dans notre maison depuis la venus des One Direction et de ta frangine, donc j'ai appeler mon boss, ce matin et il m'a dit dès que j'ai accoucher de prendre autant de temps pour Diana, Matthew et toi, et lui qui s'occuperait de construire une nouvelle villa pas loin de chez nous, comme çà, çà leur fera un point de chutes si ils reviennent à Sydney.
Ashton : Wow darling, tu as eu une excellente idée, vient on va en faire part aux autres.
Point de vu Luke
Ma soeur et Ashton nous convoqua au salon, on a tous eu peur, sur le coup, vu que ma soeur doit bientôt accoucher, Ash dit :
Debbie a eu une merveilleuse idée, on est trop nombreux dans cette villa, il y a plus de place pour notre fils, alors elle a appeler son patron, pour rénover un nouveau chantier, près d'ici, et il est actuellement en construction, çà vous fera un point de chutes, pour vous les One Direction avec Sarah, Sophia et les enfants.
Sophia : Wow Debbie tu es géniale, j'ai hâte de voir cette villa.
Debbie : Moi aussi, j'ai fait que dessiner les plans, c'est mon patron qui se colle à la construction avec mes collègues.
Liam : Vraiment merci, Debbie, comme çà on aura plus souvent une raison de débarquer à Sydney.
Debbie : Mais de rien, çà me fait plaisir, et c'est trop çà, moi aussi, j'ai envie de voir si mes dessins ont porter fruit.
Point de vue Debbie
J'ai hâte de voir ma nouvelle création, mon patron est le meilleur patron qui soit, quand je lui est dit que j'étais de nouveau enceinte, il m'a dit et bien félicitations et prenez le temps nécessaire auprès de votre fille et mari, et je l'ai pris dans mes bras, tellement heureuse.
Je fut prise de contraction, je dit à Ash :
Ash mon coeur, c'est le moment ?
Ash : Hein quoi ?
Regarde par terre, dirent So et Sa
Ce qu'il fit et vu que j'avais perdus les eaux, il demande à un des gars, d'emmener Diana chez sa mère, et Luke sans charge, il y va et il nous rejoint là bas.
Hôpital de Sydney :
On arrive à l'Hôpital, où je suis prise en charge directement, on me fait les examens, et me dit que je suis admise, Ash va remplir les papiers et prévenir sa mère et les autres que c'est pour ce soir.
Quelques longues heures plus tard (12heures) : 1am34
Mon fils Matthew Alexander est né, il est sublime avec les boucles et cheveux de son père, il a des yeux marrons verts, trop beau, il mesure 51 cm pour 3kg 560
Son père et moi le regardons avec fierté et je lui dit :
Tu sais mon amour que je t'aime et j'ai fait un choix dans les parrains et marraines ?
Ash : Notre fils est trop cute et dis moi mon coeur ?
Je voudrais Cal et Sophia pour notre fils.
Ash : Très bon choix, je vais leur montrer et leur dire, de venir et tu le leur dira.
Point de vu Ashton
Je suis le plus heureux des hommes aujourd'hui le 23 février, ma femme a mis au monde notre Matthew Alexander, il est trop beau, il ressemble à sa mère mais a beaucoup de moi, je l'aime tellement, ainsi que Diana et Matthew.
Je me dirige vers la salle et je rétorque :
Voici Matthew Alexander, il fait 51 cm et 3kg560
Sarah : La vache Ash il te ressemble.
Oui, mais il a de Debbie aussi.
Cal : Elle est pas trop crevée ?
Si, elle a mis 12 heures alors qu'avec Diana çà à mis 3h
Luke : Peut on voir ma soeur ?
Oui, justement, elle veut dire quelque chose à certaines personnes.
On se redirige vers ma femme, je toque, elle nous autorise à rentrer et dit :
Cal, Sophia vous êtes mes meilleurs amis, ainsi que toi Liam, alors est ce que vous nous ferait l'honneur Cal et So' d'en être les parrains?
Oui, dirent ils à l'unisson, merci infiniment.
De rien, dirent on.
Et c'est comme çà que Matthew Alexander Irwin rentra dans la famille des Lads, tout le monde pleurait de joie en voyant le petit, ils voulaient tous le prendre dans leur bras, cette journée et nuit fut magique, pour ma femme et moi.
—————————————————————————————————————————-
Dans le prochain chapitre, vous verrez Matthew Alexander, en multimédia j'ai mis la nouvelle villa qui sera pour les One Direction quand ils viendront sur Sydney avec leur femme et progéniture. Le prochain chapitre parlera de la préparation au Mariage "Sophiam". Kiss deb
VOUS LISEZ
Nouveau départ, Nouvelle vie (5sos)Fiction terminée
FanfictionDebbie Hemmings, 20 ans, Architecte, retrouve son petit frère Luke, qui lui a tant manquer, leur mère est morte lors d'un accident de la route, et les lads on décidait d'arrêter leur tournée, et Debbie a décider de vivre avec les 5 seconds Of Summer...