Avant de commencer, ce chapitre comportera trois points de vus, celui de Sarah et Louis. En contre partie, il y aura un rebondissement dans ce chapitre, quelqu'un refera surface dans la vie des Hemmings, bonne lecture.
Ce chapitre est pour toi ma bichette @SarahHahusseau.
-------------------------------
2 semaines c'était écouler, Dashton filait toujours le parfait amour, au bout d'un mois, de relation, Debbie avait deux nouveaux meilleurs amis du Nom de Louis et Liam. Et Louis à demander un service à Dashton, rappelez vous la soirée crémaillère, ou Ashton a dit qu'il l'aiderai, et bien c'est ce qui est prévu aujourd'hui.
Point de vu Ashton :
Aujourd'hui, c'est le jour J, pour que Louis avoue ses sentiments à ma soeur Sarah, et pour cela, on va aller au parc, son endroit favori, avec ma princesse.
Debbie : Bonjour mon coeur.
Ashton : Bonjour, mon amour, bien dormi ?
Debbie : Comment ne pas bien dormir dans les bras de son homme, je t'aime Ash.
Ashton : Oh, je t'aime aussi, si on se préparer, et on descend prendre le petit déjeuner.
Debbie : Bonne idée, je file à la douche, à moins que tu veuilles y aller, où qu'on la fasse à deux.
Ashton : On l'a fait à deux, économie d'eaux.
Debbie et moi se dirigèrent vers la salle de bain. On pris notre douche, on se sécha et s'habilla, Debbie avait mis une tunique Violette, et un jean, avec des converses noirs et moi un débardeur noir Nirvana, un slim jean et des converses noirs et mon bandana bordeaux, pour être en accord avec ma princesse. On descend et on retrouve les gars, on les salue et j'entame la conversation :
Avec Debbie, on voulait aller faire un tour au parc, çà vous dit de venir ?
Louis : Je viens avec vous.
Sarah : Je viens avec vous aussi Ashton, c'est mon parc favori.
Ashton : çà je le sais, pupuce.
Liam : Je peux pas, je dois être au starbucks dans 20 minutes.
Debbie : Hey aurais tu rencontré quelqu'un Li.
Liam : Peut être bien, elle s'appelle Leah, çà fait 3 semaines qu'on se texte et Skype, elle a 20 ans, comme Ash et toi, elle fait des études pour devenir Avocat.
Luke : Faudrait que tu nous l'a présente, aurait elle des amies ?
Debbie : Je vois que mon frère ne change pas, aurais tu Styles dans ton corps ? hahahahahaha.
Harry : Et je te permets pas, mdrr.
Debbie : C'est qui le pervers dans cette maison, pas moi en tout cas, au fait vous êtes bien dans les chambres d'amis ?
Liam : Oui, je partage ma chambre avec Niall et Louis, et Harry et avec Zayn, la cohabitation se passe bien ?
Ashton : Vous rentrez quand à Londres ?
Niall : Pas avant 2 mois.
Calum : Cool.
VOUS LISEZ
Nouveau départ, Nouvelle vie (5sos)Fiction terminée
FanfictionDebbie Hemmings, 20 ans, Architecte, retrouve son petit frère Luke, qui lui a tant manquer, leur mère est morte lors d'un accident de la route, et les lads on décidait d'arrêter leur tournée, et Debbie a décider de vivre avec les 5 seconds Of Summer...