Chapitre 11 : Fête Foraine

148 11 4
                                    

Ce chapitre comportera des scènes explicites entre deux personnes consentantes, ce chapitre est pour toi @SarahHahusseau toi qui voulait un endroit insolite, tu l'auras. Bonne lecture ;)

deb


---------------------


Le lendemain, on est tous en repos et Liam proposa de nous emmenait à la Fête Foraine, on sauta de joie et on alla se préparer.


Une fois prêt on se rendit à plusieurs voitures jusqu'à la Fête et moi je dis à Sarah :


Debbie : Hey, ma belle, tu vas faire quel attractions en premier ?

Sarah : Hum, je sais pas, vous faites quoi avec Ash ?

Ashton : Le train fantôme, ensuite on fera les tasses, la grande roue et après on ira faire un tour sur le London Eye.

Liam : Très bon programme, Ash, on va vous suivre avec Leah, les autres vous faites quoi ?

Les autres répondirent comme vous.


On se dirigea vers le train fantôme, j'adore ce genre d'endroit, j'ai jamais eu peur, c'est trip ce manège ;) .

On s'installa dans les voitures et attendit qu'elle démarre, j'étais à côté d'Ashton, Louis, Liam, Leah,Sarah, Luke, Mike, Niall, Calum et Zayn, Harry était derrière nous.

L'attraction commença, et j'entendis des bruits derrière nous, je vous jure de vrais froussards, mdrr.


Une fois cette attraction faite, on se sépara, pour faire toute sortes d'attractions en couples ou solo, personnellement je restais avec Ashton, Liam avec Leah, Louis et Sarah, Niall et Zayn et Harry ben tout seul, pauvre de lui, Luke, Mike et Calum firent les attractions à Trois.



Tandis que nous nous dirigions, sur les montagnes russes, Sarah et Louis allèrent vers les tasses, et ils tapèrent la discussion :


Point de vu de Louis :


Heureusement, qu'on a louer la Fête que pour nous car j'ai bien envie de passer à l'acte ce soir avec Sarah et pourquoi pas dans les tasses, je l'a regarde amoureusement, et elle comprends, on se dirige dans cette attraction, en demandant au monsieur de nous laisser, il lance l'attraction et je commence à embrasser amoureusement et langoureusement Sarah. Le baiser devenait de plus en plus chaud, on commença à se déshabiller, je l'aida un peu, elle fit de même et commença à me suçoter le cou.


Lemon :


Tandis que moi, je m'occupais de lui malaxais ses seins, ensuite, je lui mis un doigt dans sa partie, elle grogna de plaisir, je lui en mis un second, elle me dit


Oh Looooooooooooooooooouiiiiiiiiiiiiisss, oh my gosh, c'est divin, hum oh oui

Sarah oh mon dieu oh oui hannnnnnnnnnnnnnnnn.


Avec son accord je me mis à califourchon sur elle, en ayant mis une protection, et je rentra avec tendresse et douceur, elle me demanda d'accélérer la cadence en donnant des coups de hanches, j'exécuta, on jouit ensemble nos noms et on entendait plus ce qui se passer autour quand soudain une voix que je reconnaissait nous interpella :


What, vous faites çà dans les tasses ? dit Ash mdrrr

Oh putain, Non mais sérieux, Sarah, tu m'as tuer, çà je croit que je pourrais pas le faire dans ce genre d'endroit, dit Debbie morte de rire.

Franchement, vous faites fort, on va vous laisser,c'était pour vous dire qu'on rentrait car on est épuiser, dit Ash à bout de souffle tellement qu'il rit.


Ashton et Debbie, partirent en étant mort de rire, alors que nous on savait plus où se mettre, on décida d'arrêter notre activité et de la reprendre à la maison.

Non mais on s'est foutu la honte, ils vont en parler à tout le monde, c'est sûr, dis je à Sarah, Sarah dit que c'était pas le genre de son frère et de Debbie, de faire ce genre de choses.


Tandis qu'on se rhabiller, on rejoignit les autres à l'entrée du parc, et on rentra à la maison, pour aller se coucher ou peut être pas pour Sarah et moi, on fit çà toute la nuit et le lendemain, Debbie nous charia avec Ashton :


Soyez plus discret, dirent ils à l'unisson, visiblement mort de rire.

Tandis que les autres, ne comprenaient rien, aux comportements de Debbie et Ashton, si seulement ils savaient, ils réagiraient pareil.



-------------------------


Nouveau chapitre pour toi ma puce, je lis une fiction et quand j'ai vu le prénom Ashton, çà m'a inspirer, j'espère que tu aimeras ton endroit insolite ? deb







Nouveau départ, Nouvelle vie (5sos)Fiction terminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant