Chapitre 23 : Echographies

141 10 0
                                    

J'avance dans le temps Debbie est enceinte de son 4ème mois et Sarah de son 7eme mois, elles vont toute les deux apprendre le sexe du bébé, car Sarah, ne voulant pas savoir avant que Debbie puisse savoir pour eux.


Point de vu Ashton :


Aujourd'hui ma soeur, et ma petite amie ont rendez vous pour une échographie, j'ai hâte de découvrir si notre bébé va bien et si je vais être tonton d'un neveu ou d'une nièce. Je réveille délicatement ma chérie, en l'embrassant un peu partout :


Bon matin, ma chérie.

Bon matin amour.

Bien dormi ?

Oui, j'ai juste faim, et j'ai senti le bébé bougeait cette nuit.

Awn c'est vrai mon coeur ?

Oui, prêt à savoir le sexe de notre amour ?

Oh oui, fin prêt, je vais me doucher, j'en est pas pour longtemps, à toute ma beauté.

D'accord, je t'aime mon bébé.

Je t'aime aussi.


Je partis en direction de la douche, après dix bonnes minutes, je laisse ma petite amie, prendre la sienne, une fois fait, elle s'habille avec une robe mi longues bordeaux, et des ballerines de la même couleur.


Tu es splendide bébé.

Tu es beau, aussi mon amour.


Une fois tous les deux prêts nous descendons, Luke, Mike et Cal et les 1D, et ma frangine sont levés, on va les saluer et je dis à Louis et Sarah :


Fin prêt, pour savoir si fille ou garçon ? Pas trop anxieux ?

Sarah : Tu rigoles, j'ai hâte de savoir si j'ai un fils ou une fille, de toute façon, dès qu'on rentre à Londres, les mecs s'attaqueront à faire la chambre du bébé.

Oui, tu as raison, je vais faire çà aussi avec Luke, Mike et Cal.

Debbie : Du moment que notre bébé est correcte niveau santé, çà me va, je me fiche que çà soit une fille ou un garçon.

Luke : Tu me le dira mon Kangourou ?

Debbie : Oui, tu seras le premier au courant, mon pingouin.

Luke : Trop cool.

Debbie : Ash, je suis en congès maternité, j'ai demander à mes hommes, de continuer le chantier sans moi, ils ont compris, mais si y a un problème, j'irai sans rien toucher.

C'est correct amour, mais c'est pas tout çà, Sa',Louis, bébé, on doit se rendre au cabinet médical.

Louis : A toute les mecs.

Les lads (sans Ash) et les 1D (sans Louis) : C'est çà, bonne journée.

Pareillement.


Ellipse du trajet :


Debbie : Oh fait Ash, as tu prévenu ta mère Anne Marie ?

Nouveau départ, Nouvelle vie (5sos)Fiction terminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant