Chapitre 24 : Retour à Londres Larah et Les One Direction

117 9 0
                                    

Ce chapitre est consacrée aux One Direction et à ma @SarahHahusseau, bonne lecture, on parlera des 5sos mais çà se passe à Londres.


Les Lads accompagne Sarah et Les One Direction à l'aéroport, direction Londres.

Ils y arrivent, leur avion est prêt, il y embarque, attende l'autorisation de décoller et l'avion part pour Londres.


Ellipse du trajet :


Sarah, Louis, Niall, Zayn, Liam et Harry viennent de débarquer, une horde de fans les y attendent, ils signent des autographes et font des photos, une fois ceci fait, ils embarquent dans leur fourgon, où un chauffeur les y attendait et Sarah dit :


Louis, je dois appeler mon frère sinon il va s'inquièter.

Louis : Pas de souci mon ange.


Conversation téléphonique : Sydney 20 h


Allo, dit Ash.

Oui, Ash c'est Sarah, nous venons d'arriver, on a fait bon voyage, le bébé fait que de bouger, et vous ?

Debbie va bien, elle dort sur moi, et notre puce bouge aussi, Luke, Cal et Mike prépare la chambre du bébé.

Awn c'est mignon.

Oui, bon je t'aime, faites attention.

Pas de souci, je t'aime frangin. Bisous.


Fin de conversation téléphonique.


Louis, Liam, Niall, Harry, Zayn et Sarah arrivèrent chez eux, et Sarah s'écroula sur le sofa. Les mecs eux se reposaient, ils n'avaient envie de rien faire sauf un. Liam décida de faire une marche (promenade) et il partit en prévenant les gars qu'il rentrerait pas tard.


Point de vu Liam


Je me promène sur les bords de la Tamise, et là je vois une jolie demoiselle, elle fait du mannequinat, elle est brune, taille moyenne, magnifique quoi, je vais attendre qu'elle est fini, pour l'aborder.


1 heure plus tard :


Point de vue Sophia :


Non mais c'est pas possible, au loin je vois mon celebrity crush, non je dois rêver je vais l'aborder, une fois ma séance photo finis.

Le photographe dit : J'ai fini, on remballe, merci Sophia.

De rien répondis je.


Je vais en direction de mon crush, et j'essaie de lui parler :


Bonjour, puis je avoir un autographe, je suis fan de votre groupe ??

Oui, à quel nom jolie demoiselle ?

(wow je rêve il a dit jolie demoiselle, je sens mes joues rougir, faudra que j'en parle à ma meilleure amie Sarah, de cette rencontre, elle ne me croira jamais).

Houhou y a quelqu'un ?

Oh oui, pardon j'étais dans mes pensées, au nom de Sophia Smith.


Liam lui signe l'autographe.


Point de vu Liam


J'adore son prénom, il est sensuel, cette fille est juste sublime, on m'aurait dit y a 3 jours que le coup de foudre çà exister, je me serai bien fichu de cette personne. Je continue la discussion et je lui donne mon numéro :


Tiens Sophia, mon numéro, j'aimerai qu'on se revoit.

Sophia : Oh moi aussi.


Wowo minutes, elle veut aussi me revoir, c'est le plus beau jour de ma vie.

Je lui dit au revoir et à bientôt elle fait de même.


De retour à la maison, je dis aux mecs que je suis rentrer et Sarah me saute dessus et me dit :


Oui étais tu passer ?

Liam : J'ai fait une marche sur le bord de la Tamise, et je suis tombé sur un mannequin, j'ai pas vu le temps passer, sorry.

Sarah : OH mon Liam, est amoureux, elle est comment cette fille ?

Liam : Brune, taille moyenne, yeux clairs et elle s'appelle Sophia Smith.

Sarah : Non tu déconnes, arrêtes tu me fais une blague ?

Liam : Hein non pourquoi ?

Sarah : Sophia Smith est ma meilleure amie.

Liam : Wow le monde est petit.

Sarah : Comme tu dis, je vais l'appeler de ce pas, pour avoir ses impressions sur mon best.

Liam : D'accord.


Point de vue Sarah


Alors comme çà mon best et ma best se sont vus, et moi qui voulait les mettre ensemble, ils vont l'être, j'en suis sûre.


Conversation téléphonique



Allo Sophia.

Oh Sa' justement je voulais t'appeler, tu devineras jamais sur qui je suis tomber à ma séance de photoshoot ?

Liam Payne dis je

Wow comment tu sais ?

Je vis avec les 1D mon chéri c'est Louis et Liam est mon best et moi qui voulait te le présenter, alors tes impressions ?

çà m'a l'air d'un mec bien ?

Oui çà l'est.

Oh je dois te laisser, bisous

bisous


J'en étais sûre, faut que ces deux là soit ensemble je ferais tout.



--------------------------------------


Voici un nouveau chapitre consacré à Liam et Sophia, le chapitre 25 RETOUR A SYDNEY. Kiss deb


Nouveau départ, Nouvelle vie (5sos)Fiction terminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant