Les jours avaient passer jusqu'à ce fameux lundi où l'enterrement de Mme Liz Hemmings avait lieu, Luke et Debbie n'avait pas envie de faire de discours, trop effondrer pour faire quoi ce soit en discours, heureusement ils pouvaient compter sur leur amis, car ils savaient qu'ils seraient toujours là pour eux.
Luke et Debbie firent leur adieu à leur mère, et ils rejoignirent leur amis à la sortie du cimetière. Et Sarah rétorqua :
Je sais que c'est difficile aujourd'hui mais les garçons et moi avons une surprise pour vous, si vous voulez bien nous suivre ?
Oh, et où compte tu nous emmener ? dis Debbie.
Je te l'ai dit c'est une surprise, je dévoile rien, tant qu'on sera pas à l'endroit précis, on prends plusieurs voitures, Luke, Debbie, Ash et Calum et la deuxième voiture, Michael, et moi.
Okay, on te suit Sarah.
Let's go, dit elle en souriant.
Sarah pris le chemin, jusqu'à arriver sur les bordures d'un lac où se présenter une villa dès plus somptueuse, Debbie et Luke n'en revenaient pas, avait elle rêver, son projet se tenait devant ses yeux, elle dit :
Debbie : Comment se fait il, que mon patron ne mets pas dit que la maison était fini ?
Ashton : En fait, on lui a ordonner de rien te dire, pour vous faire la surprise, j'ai les clés et vous pouvez donc emménager dès aujourd'hui, dit Ash tout sourire.
Luke: Oh c'est vrai, non mais comment te dire, que je suis fier de toi, grande soeur, cette villa est juste sublime (voir lien video en haut)
Ils descendirent de voitures, et Debbie et Luke sautèrent sur leur amis pour les remercier pour la surprise qu'ils leur réchauffèrent leur coeur.
Debbie : Lukey, je suis fière de faire partie de ta famille, on est fusionnels et j'adore çà, malgré tes concerts, tes tournées, tes fans, tu nous a jamais délaissés et on t'en seras jamais reconnaissantes, sache que maman nous aimes, elle a veiller à ce qu'on réalise notre rêve, quand papa est parti du jour au lendemain, avec une fille plus jeune que lui pour refaire sa vie, en laissant plus de travail à maman, mais on était là pour l'aider, d'ailleurs maman est fier de ce que tu es devenu, elle sait que tu réalise ton rêve et veut que çà continue, durant des années, alors sache frangin, que je t'aime de tout mon être.
Luke (les larmes aux yeux) : Je sais pas quoi te dire à part que je t'aime et merci d'être ce que tu es.
Les autres capotaient en nous voyant si fusionnels, ils en pleuraient et nous ont dit de découvrir la maison, et nous on dit qu'on avait rien à faire à part profiter l'un de l'autre, et d'eux par la même occasion.
Ashton ouvrit la porte, et nous laissa passer, Luke et moi, en restons sans voix, la maison était d'une beauté, çà rendait sublimement bien avec les meubles disposés.
Et c'est comme çà qu'ils firent le tour de la maison, une fois celle ci effectuer, ils décidèrent de préparer à manger, plutôt commander chinois et de visionner un bon film et de se coucher,
PDV DEBORAH
Le lendemain, je me levai en première, je fis ma douche, m'habilla, d'un legging noir et un croc top blanc, je me maquilla légèrement, je me boucla les cheveux et je descendit pour préparer le petit déjeuner pour mes amis mais surtout mon frère. En parlant du loup, il descendit, me vit et me fit un câlin, comme je l'ai aime, les autres descendirent à leur tour, je leur mis le petit déjeuner et on parla de ce que nous allions faire de notre journée et je dit :
Désolé mais moi, je dois me rendre sur un chantier, pour voir où en sont les finitions ?
Oh puis je venir, dit Luke.
Pourquoi pas, Répondis-je.
Yes, je vais pouvoir passer du temps avec ma frangine, comme au bon vieux temps.
Oh oui, et qu'allez vous faire les autres ?
Balade, surement, dit Sarah, Cal, Mike, Ash, vous qu'avez vous prévus ?
Moi je voulais passer du temps avec ma best, mais j'attendrais dit Cal,, tristement.
Oh soit pas jaloux, on ira se faire une sortie au bowling ce soir si tu souhaites ? dis je.
Oh oui, cool, j'ai hâte, dit Cal.
Ashton : Moi je pense que je vais suivre Sarah, car elle me manque ma petite fleur, dit il.
Sarah : Oh que tu es mignon, Ash
Ash : Je sais je sais.
Luke : tu es un vrai gamin, répondit il mdrr.
Ashton : N'en mais tu t'ai pas vu, dès que tu es loin de Debbie, rien ne vas plus, haha.
Stop, dis je, aller tous vous préparer et on se retrouve ce soir, bonne journée.
De même, répondirent ils en coeur.
Et c'est comme çà qu'il formèrent des petits groupes, et partirent soit se balader, soit travailler, dans la bonne humeur.
——————————————————————————————————————————-
Aimez vous ce chapitre ? Je préviens dans cette fiction, aucune mort est programmés, il y aura que du bonheur, comme dans les films. Et si vous voulez y rajouter votre grain de sel, n'hésitez pas !!!!! Kiss -deb
VOUS LISEZ
Nouveau départ, Nouvelle vie (5sos)Fiction terminée
FanfictionDebbie Hemmings, 20 ans, Architecte, retrouve son petit frère Luke, qui lui a tant manquer, leur mère est morte lors d'un accident de la route, et les lads on décidait d'arrêter leur tournée, et Debbie a décider de vivre avec les 5 seconds Of Summer...