Chapitre 22 : Réconciliation Larah et All Apologize.

134 10 1
                                    

Quelques semaines était passer depuis l'altercation de Liam, Louis, Sarah, personne arriva à les dissuader de se disputer sauf une personne.


Point de vue Debbie :


S'en est de trop là, j'ai appris y a deux semaines que j'étais enceinte et d'ailleurs je vais le dire à Mon Ashton.


Ash, puis je te parler ?

Ash : Qu'est ce qui y a princesse ?

Tout d'abord, je vais dissiper ses guerres là entre Liam et Louis, Sarah, mais d'abord, j'ai une excellente nouvelle, tu te rappelle quand on l'a fait sur le chantier.

Ash : Comment ne pas s'en rappeler.

Alors voilà, Bébé, on va avoir un bébé, je suis enceinte de 2 semaines.

Ash : Awn, mon coeur, je vais être papa, je vais être papa.

Oui mon amour, vient on va l'annoncer aux autres.


On se dirigea vers les autres et je les convoqua pour une réunion :


Ash et moi on a une nouvelle à vous annoncer ?

Luke : Wow et c'est quoi ?

Tu vas être tonton, je suis enceinte.

Les lads et les 1D et Sarah : Toute nos félicitations

Ash et moi : Merci

Bon maintenant c'est pas tout Louis pourrais je te parler ?

Louis : Oui

Suit moi


Louis suit Debbie dans sa chambre et elle dit :


Tu vois j'aurais jamais cru vivre ce rêve, être avec l'homme de mes rêves, l'homme de ma vie, être enceinte de lui, je suis folle amoureuse de lui, tout çà pour te dire, je sais que c'est dur, mais je sais une chose, c'est que tu aimes Sarah, çà se voit, rien que quand tu l'as regarde, je serai toi, je ferai mes excuses à tout le monde, mais surtout à Sarah, car Sarah est enceinte, oui, elle t'aime du plus profond de son être, comme j'aime Ashton, et sans mon frère, j'aurais jamais pu être avec. Alors tu vois, prends ta rancœur avec toi, et demande lui pardon. Il faut que tu saches qu'on devient parents, on nés pas parents, çà s'apprend de jours en jours, Ash et moi, on commettra des bourdes c'est certain, mais on aimera notre enfant. Alors va dire à Sarah que tu l'aime comme j'aime son frère, c'est d'accord ?

Louis (ému) : C'est d'accord, merci de m'avoir ouvert les yeux, et pardonne moi, pour tout ce que j'ai dit, tu es une fille super.

De rien, tu es pardonner.


Louis et moi retournons auprès des autres et je dis à Ash, que çà s'est arranger, Louis prends la parole :


Je voudrais remercier Debbie, qui m'a ouvert les yeux, je t'aime Sarah, je peux pas vivre sans toi, je sais que c'est notre enfant, je l'assumerai, je veux être auprès de lui et de toi, je veux faire ma vie à tes côtés, et si tu acceptes mes excuses, je vais me racheter, en m'occupant de toi, comme il se doit, les Lads et les mecs, je vous demande pardon, pour les tensions que j'ai créer dans les deux groupes, çà ne se reproduira plus, Liam pardonne moi bro, j'aurais jamais dû accepter qu'on fasse une partie à Trois, sur ce coup j'ai déconner, mais sachez les mecs et surtout toi, Sarah, que je t'aime de tout mon coeur.

Liam : J'accepte tes excuses bro.

Sarah : Oh mon amour, vient là.


Louis pris Sarah dans ses bras et lui fit un câlin, et tout le monde rejoignit le câlin.


Ashton : Sarah, tu en est à combien de mois ?

Sarah : 4 mois, et je vais savoir le sexe du bébé dans deux semaines, Louis tu veux venir ?

Louis : Aucun problème.

Je préfère quand il n y a plus de tensions, surtout pour nous, hein Sarah ?

Sarah : C'est clair, c'est pas bons pour nos bébés.

Je te le fait pas dire, bon c'est pas tout, mais j'ai du boulot qui m'attends, t'inquiète bébé, je vais faire des plans.

Ash : Ouf, tu m'as fait peur pendant 10 secondes, j'ai cru que tu retournais sur le chantier.

Non mais demain tu viens avec moi.

Ash : Sans aucun problème.

Luke : Je peux venir

Oui mon pingouin.

Luke : Je t'aime ma puce

Moi aussi , mon pingouin.


Les tensions était apaiser grâce à moi, espérons qu'il n y est plus aucunes embûches, seul l'avenir nous le dira.


--------------


Voici le chapitre où les tensions sont apaiser dans les deux groupes ?

Comment trouvez vous le monologue de Debbie qui ouvre les yeux à Louis ?

Sarah a bien fait de lui pardonner ?

Va t il avoir d'autre tensions ?

Kiss deb










Nouveau départ, Nouvelle vie (5sos)Fiction terminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant