Rappel : Dans l'épisode précédent, Sarah mis au monde sa fille Savannah Joann Tomlinson. Les One Direction sont rentrés de Tournée, pour une durée indéterminée. Ils ont rejoints les Lads auprès de Sarah à Sydney et vivent tous en parfaite harmonie dans la maison des Lads.
---------------------------------
La petite Savannah est sublime, elle gazouille, en fait voir de toute les couleurs à ses parents, le petit William, lui grandit, en apprenant à être un bon grand frère (version protecteur) voici pour la famille Irwin Tomlinson.
Du côté de Debbie Hemmings Irwin, leur fille Diana maintenant 2 ans et elle attend son petit frère Matthew Alexander avec impatience, comme ses parents, Debbie est enceinte de son 7ème mois, et Diana, Luke, les One Direction, Malum mais surtout Ashton prennent soin d'elle.
Sophia Smith est à terme, ce qui veut dire que la naissance de la petite Jessica ne devrait pas tarder, on est tous sur les fronts, au cas où, il y aurait du mouvement. Ils ont hâte de voir leur choupette, et de la tenir dans les bras.
--------------------------------
Point de vue Sophia :
Il est 5 heures du matin et je commence à avoir des contractions, qui s'enchaine à une allure ultra rapide, je décide de réveiller Liam.
Liam : Amour. çà va ?
Je commence à sentir les premières contractions, oh zut, je viens de perdre les eaux.
Liam : Okay mon coeur, essaie de te lever on fonce à l'hôpital, je préviens tout le monde.
Liam : GUYS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WAKE UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sophia va accoucher.
Les lads et le reste des One Direction se lèvent en trombe, en compagnie de leur femme ou chérie.
Debbie: Okay Sophia, ma belle, je sais que c'est difficile, fait la respiration du chien, comme tu l'as appris lors des séances de la préparation à l'accouchement, aller à l'hôpital, Ash et moi, on vous rejoint, on va déposer Diana chez sa mère.
Ash : Oui, tiens le coup Sophia.
Je vais essayer.
Tandis que Liam me conduit avec prudence auprès des autres à l'hôpital, les Hemmings Irwin se rendirent chez Madame Anne Marie Irwin pour y déposer leur fille, bien sûr Ash avait appeler sa mère pour lui en faire part. Une fois la petite déposer chez sa mamie, Ash et Debbie repartirent direction Hôpital.
Hôpital de Sydney : 5am30.
Point de vu Liam
A y est c'est le moment, qu'on attendait tous, on était tous à l'afflux de la moindre venu du bébé. J'ai hâte de voir notre fille Jessie. Je l'aime déjà et ce que vous ne savez pas, je vais attendre que So' Accouche et après çà, je l'a demanderai en mariage. N'est ce pas une bonne idée :) .
Ellipse de plusieurs Heures
Les Lads et Niall, Harry et Louis, Sarah et Debbie attendirent des nouvelles soit de Liam soit du médecin pour savoir où çà en était.
Salle d'accouchement : Sydney 13h
Sophia poussa de très longues minutes, la tête de notre fille était sortie, il fallait qu'elle pousse encore pour les épaules, et çà y était. Notre choupette vint au monde le 16 novembre à 13h 05 à Sydney. Je suis fière de So' et du travail qu'elle a fourni, je me mets à genou devant ma fille et elle et dit :
Mon bébé, aujourd'hui, tu m'as donner un superbe cadeau, notre premier bébé, j'espère qu'il y en aura d'autre, je t'aime tellement, de jours en jours, alors voudrais tu devenir Madame Payne ?
Sophia : OMD Liam, oui je veux être ta femme, je t'aime tellement, notre fille Jessica est enfin de ce monde, je t'aime bébé.
Je t'aime aussi.
Liam accompagna la sage femme qui s'occupait de leur enfant, et elle fit les quelques examens de routine et rassura Liam en disant :
Aucun problème niveau rein, elle est en parfaite santé,cette choupette, elle se nomme comment ?
Jessica Payne.
D'accord Monsieur Payne.
Non appelez moi Liam, sinon je vais me sentir vieux
Haha, dit la sage femme, elle mesure et pèse :
Jessica Payne vint au monde à l'hôpital de Sydney le 16 novembre
Elle mesure 51 cm et pèse 3kg 345
Beau bébé, dit la sage femme.
Merci, est ce que je peux l'a montrer à des amis ?
Oui dit elle.
J'embrasse Sophia, je me dirige vers la salle d'attente avec ma prunelle, et les lads et le reste de mon groupe nous félicitèrent ainsi que les Filles :
Sarah : Oh quel jolie bébé.
Merci Sa' tu te rappelle y a un mois tu nous a demander d'être parrains et marraines, nous ferais tu l'honneur d'être la marraine de Jessie ?
Sarah : Oh mon dieu, c'est vrai, oui, je le veux, merci Li.
De rien ma belle, Luke tu es le frère de mon autre meilleure amie, alors tu veux bien en être le parrain ?
Luke : Oh gosh bien sûr j'en serai honorer, merci
De rien, bon c'est pas tout, je vais l'a ramener auprès de sa mère
Tous : D'accord et encore toute nos félicitation.
Ah oui, j'ai demander la main de So' et elle a accepter.
Sarah saute dans les bras de Liam pour le féliciter et Debbie l'embrasse sur la joue tandis que les mecs le tchèque.
-------------------------------
Et voilà une nouvelle venue parmi les One Direction
Kiss deb
VOUS LISEZ
Nouveau départ, Nouvelle vie (5sos)Fiction terminée
FanfictionDebbie Hemmings, 20 ans, Architecte, retrouve son petit frère Luke, qui lui a tant manquer, leur mère est morte lors d'un accident de la route, et les lads on décidait d'arrêter leur tournée, et Debbie a décider de vivre avec les 5 seconds Of Summer...