Merci à ma petite bichette, j'ai plein d'idées, et j'espère que ce chapitre te plaira comme tout les autres, je me fait aucun souci pour çà. Ce chapitre comportera 2 Lemon ( Larah et Dashton), il y a aussi un point de vu consacré à Harry et Luke. Ce chapitre sera romantique et sexuellement addict, bonne lecture Sarah Hahusseau.
------------------------------------
Point de vu Louis
Aujourd'hui, je vais proposer à ma femme, de partir en amoureux sans nos enfants, on les déposera chez ma mère, pour changer, je vais l'emmener dans un endroit paradisiaque, où j'espère vivre de très longs jours parmi elle. Et ce que vous ne savez pas, c'est qu'avec l'aide de sa charmante belle soeur, on construit une maison, mais vous allez me dire où est situé cette maison, et bien, seule Debbie, ses hommes et moi le savons, vous voulez le savoir alors suppliez moi.
Sarah : Mon coeur, à quoi tu penses ?
Oh à rien.
Sarah : Ne me fait pas croire çà, je sais que quelque chose ne va pas, ou alors tu me caches quelques chose ?
Bon d'accord, c'est vrai mais ne m'en veut pas c'est une surprise, tu le sauras tôt ou tard, faut d'abord que je parles à Debbie.
Sarah : Oh je vois tu préfères te confier à ma belle soeur qu'à moi, s'énerva t elle.
Bébé, t'énerve pas chou, je t'aime mais c'est une surprise et seule Debbie est au courant.
Sarah : D'accord, je vais me doucher, prends le baby phone.
D'accord, je t'aime mon amour.
Je t'aime aussi, dit elle sèchement.
Ouh là, vivement qu'on aille là où se trouve ma surprise, je déteste voir Sarah s'énerver comme çà, mais dès qu'elle va voir l'endroit elle sera émerveiller et voudra plus qu'on le quitte . Je l'aime tellement, ma puce.
Je descend, Debbie et Ash sont déjà debout, quel lève-tôt et je dis :
Ash, bonjour, puis je t'emprunter ta femme 5 minutes ?
Ashton : Bonjour et oui, mais dépêche toi, car j'ai organiser quelque chose pour la journée ?
Oh toi aussi.
Ash : Qu'est ce t a prévu ?
Je te le dirai après avoir parler à Debbie.
Ash : Pas de souci, moi j'ai organiser un pique nique sur la plage en tête à tête, Luke garde Matthew et Diana, je lui en est parler hier, il a dit okay.
Wow, c'est romantique Ash.
Ash : Oui et qui sait peut être qu'après on le fera ?
Surement, dis je, okay, je te le dis, j'emmène ta frangine, visiter le nouveau chantier, de ta femme, aux Seychelles, ses hommes construisent la villa d'après ses plans et je dois aller voir ce que çà donne, mais je dois prévenir Debbie de notre départ.
Ash : Donc tu emmèneras ma soeur loin de moi.
Mais t'inquiète on reviendra sur Sydney.
Ash : Y a intérêt.
Debbie, je peux te parler ?
Debbie : Oui, j'arrive. Elle embrasse Ash et me suit sur la terrasse.
VOUS LISEZ
Nouveau départ, Nouvelle vie (5sos)Fiction terminée
FanficDebbie Hemmings, 20 ans, Architecte, retrouve son petit frère Luke, qui lui a tant manquer, leur mère est morte lors d'un accident de la route, et les lads on décidait d'arrêter leur tournée, et Debbie a décider de vivre avec les 5 seconds Of Summer...