Chapitre 16 : Deux semaines Aux Chalet au bord du Lac

123 10 5
                                    

Dans ce chapitre il y aura une scène Lemon YAOÏ c'est à dire Homosexuel, si y a des homophobes, ce chapitre n'est pas pour vous, pour les autres bonne lecture !!!!!!!!!!!!!!!!.


------------------------


Ashton, Debbie, Luke, Mike, Calum avait besoin d'inspiration pour créer de nouvelles chansons et décidèrent de se rendre dans un lieu magique, qui a fait l'enfance de Luke et Debbie à chaque Vacances de Noël, leur parents les emmenait fêter cette Fête, dans un chalet au bord d'un lac, l'endroit romantique à souhait.


Debbie et Luke se regardèrent et eurent la même idée et Debbie dit :


Les gars çà vous dirait de vous ressourcer dans un chalet au bord d'un lac ?

Ashton, Mike et Calum (sans Luke) : Super bonne idée, çà nous fera du bien de changer d'air, il se trouve où ?

Luke : Pas loin de notre chez nous, mais on adore cette endroit, on a vécu des merveilleuses choses, avec des bons chocolats chauds en hiver (nda : Pour les français, Quand c'est l'été ici, c'est l'hiver en Australie, et inversement pour quand c'est l'hiver ici, c'est l'été là bas). Donc en ce jour du 14 Août, on va vous montrer notre endroit.

Cal : J'ai hâte.

Mike : Oh moi aussi.

Debbie : Je vois dans vos yeux du désir, please, ne me dites pas que vous allez inaugurer notre chalet ?

Mike : Oh que si.

Calum : Je confirmes.

Ash, Luke et Debbie : Erk, on veut rien savoir.



On prépara nos affaires, ensuite on s'engouffra dans une des voitures une Jeep, qui passe partout, Debbie au volant, Ash à côté d'elle, Luke Mike et Cal derrière, vu qu'il y a 4 heures de routes, on fera une escale, et Luke prendra la suite pour conduire.


Ellipse du voyage jusqu'au chalet :


Luke et Debbie retrouvèrent leur chambre, bien sûr Debbie l'a partagerai avec Ash, Cal et Mike, partageront eux aussi une chambre et Luke prendrait celle qui reste. Vint le repas du soir, on mangea des spaghetti bolognaise, ensuite on s'installa devant la télé et on se battait pour savoir quoi mettre c'était à Luke de choisir, il dit : On va regarder La Maison de Cire, çà vous va ?

On acquiesa tous. On s'installa Debbie dans les bras d'Ashton et Mike dans ceux de Calum et Luke tout seul, pauvre de lui.


Point de vu Calum :


Je sens que ce soir Mike et moi on va passer à l'acte, je sens que çà va être romantique et sensuel à la fois, j'ai une envie subite de lui, je lui dit dans l'oreille, rejoint moi. Cinq minutes plus tard, Michael rejoint son homme, sous les regards de Luke, Ash et Debbie.


Mike : Je suis fatigué.

Debbie : Mais bien sûr, je vais te croire.

Mike : Mais je vous jure que c'est vrai.

Luke : Arrête, on sait tous ce qu'il va se passer dans cette chambre.


Là on explose de rire, tandis que Mike rejoint Calum.


Point de vu Mike :


Ce soir c'est le grand soir, Cal et moi on va le faire, j'ai qu'une envie dès qu'il rentre dans la chambre de lui sautait dessus, ce que je fis.

Je l'embrasse, lui fait des bisous papillons, lui laisse un suçon, pour lui dire que c'est mon homme, on se déshabille, il m'allonge sur le lit, on est tous les deux en boxer, il me mets deux doigts, je n'en peux déjà plus, j'inverse les rôles et ...........................


Lemon :


Je prends un préservatif dans ma poche de jean, je l'enfile sur mon engin bien dresser, je le mets à l'entrée de Calum, je lui demande son accord, il hôche la tête, je vais doucement en lui, je fais de lents vas et vient, il me demande d'accélérer, j'accède à sa demande, n'en pouvant déjà plus il inverse nos positions tout en m'embrassant, au bout de Cinq minutes, je commence à venir et Lui aussi, il me dit :


Miikkkkkkkkkkkkkkkkkke j'arrive

Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Cal


Je me vide dans le préservatif après nos ébats, tandis que lui, se vide sur mon torse, je m'écroule sur lui et il dit :


Mike j'ai adoré, c'était fantastique.

Tu l'as dit, je vais prendre une douche.

Je l'a prends après toi, rétorque t il.


Fin du Lemon


Je prends mon pyjama, je m'enfonce dans la douche, me lave bien après nos ébats, je me sèche, me coiffe, enfile mon boxer et mon tshirt et sort en disant à Calum qui peut y aller. Ce qu'il fit, au bout de 10 Minutes, il en ressort, me rejoint dans le lit et on s'endort dans les bras l'un de l'autre.


----------------


Voici un nouveau chapitre consacré au couple Malum, que pensez vous de ce chapitre ? Kiss deb


Nouveau départ, Nouvelle vie (5sos)Fiction terminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant