Multimédia : Billy Campbell - John l'oncle de Luke et Debbie -Phantom
Deux jours étant passés, il était temps pour les Lads et Debbie de rentrer chez eux. En rentrant Debbie ne perdit pas une seconde et appela sa tante Lauren, elle répondit au bout de 3 bips :
Conversation téléphonique :
Allô, tante Lauren, c'est Debbie. çà va ?
Lauren : Oui, et Luke et toi ?
çà va écoutes, Luke et moi on s'est rendus au chalet du lac, et on s'est fait menacer par un esprit, qui nous a clairement dit de partir.
Lauren : Non c'est vrai.
Oui, c'est vrai, est ce que tu serais par hasard qui peut être ce fantôme ?
Lauren : J'ai bien ma petite idée, tu te rappelle de tonton John, mon frère, qui est mort dans un accident d'avion. Je pense que çà pourrait être lui, il adorait cette endroit.
Oh, oui, je m'en rappelle, j'ai de bons souvenirs avec lui. Oh je vois. Merci d'avoir répondu à mon questionnement, embrasse Tim, Jim et ton mari Taylor.
Lauren : çà sera fait ? Au fait tu as un amoureux ?
Oui, justement, il fait parti du groupe de ton neveu, c'est un mec adorable, il est batteur, il s'appelle Ashton.
Lauren : Bonheur à vous.
Merci tati, bisous.
Lauren : Bisous.
Fin de conversation
Point de vue Debbie
Je convoqua les gars qui répliquèrent dans le salon, Ash me demande ce qui se passe, et je leur fait mon topo de la conversation que j'ai eu avec tante Lauren et Luke me dit :
Attend le mec qui nous a fait flipper c'est tonton John, avec qui ont a eu des souvenirs dans ce chalet ?
Exactement, dis je.
Ashton : Vous pouvez nous raconter ?
Pas de souci trésor.
Flashback
Luke devait avoir 5 ans, et moi 7 ans, je voulais me rendre au chalet du lac, et ma mère nous dit :
Les enfants, on y va avec mon frère et sa femme et ses enfants.
Oui, crièrent on.
On se rendit dans ce chalet, une fois là bas, on se baigna dans le lac, car c'était l'été, et on faisait du bronzage à volonté, et mon cousin me pris en sac à patate et me jeta dans l'eau, çà à fait un bruit sourd, ensuite son père ayant vu la scène pris son fils et fit de même et le caleçon de mon cousin Tim s'enleva et on s'est tous taper un fou rire.
Fin du Flashback
C'était de bons moments, Tonton me manque, pourquoi il a fallu qu'il soit à NY le 11 septembre, dans l'avion qui s'est craché sur le World Trade Center.
Luke : Il me manque à moi aussi, bichette.
Je hais les guerres.
Ashton : Vient là mon bébé. Je fondis en larmes dans les bras d'Ashton, car les images me revenait en pleine face.
Et je voyait aussi Luke dans un état second.
--------------
Voici un nouveau chapitre où vous en apprenait un peu plus sur Luke, Debbie Hemmings et sur le fantôme qui hante le chalet. Kiss deb
VOUS LISEZ
Nouveau départ, Nouvelle vie (5sos)Fiction terminée
FanfictionDebbie Hemmings, 20 ans, Architecte, retrouve son petit frère Luke, qui lui a tant manquer, leur mère est morte lors d'un accident de la route, et les lads on décidait d'arrêter leur tournée, et Debbie a décider de vivre avec les 5 seconds Of Summer...