Chapitre 47 : Footing au parc de Sydney

82 8 2
                                    

Je préviens à l'avance ce chapitre va être triste, et pardon à ma bichette car je sens que je vais mourir, mais je t'aime sisterHeart ;)


——————————————————————————————————


Point de vue Sophia


Liam et moi rentrons de Londres, après avoir rendus visites à nos parents respectifs, on retourne à Sydney où mes amis me manque terriblement.

Arriver à la maison, je rétorque :


Coucou, le monde, vous allez bien ?

Tous : Oui et toi ?

Oui, on a passer un excellent weekend en famille.

Debbie : Chouette, So, justement çà te dirait de faire du footing avec Melissa, Julia et moi ?

Pas de souci, je me prépare et on y go, au fait Sarah n'est pas là ?

Melissa : Non elle est avec Louis aux Seychelles, ils ont déménager là bas avec les petits.

Wow c'était son rêve.

Debbie : Oui. Ash je vais courir avec les filles ?

Ash : D'accord, mon coeur, faites attention.

Debbie : Ne t'en fait pas, si j'ai un problème j'appelle.

Liam : Bon footing les filles.

Toutes : Merci Guys, see you later.


Une fois prête, on partie direction le parc, on courra une fois arriver là bas, tout en parlant, on se raconter des anecdotes.


Point de vue Debbie


Au bout d'une heure, je voyais Sophia, avec Melissa et Julia. Je demande à Sophia si elle allait bien, mais je n'ai pas eu le temps de faire quoique ce soit, elle s'est effondrée, je décide d'appeler Liam, pendant qu'une des filles se chargent d'appeler une ambulance.


Conversation Téléphonique


Liam c'est moi, dis je en pleurs.

Liam : Debbie, qu'est ce qui se passe, tu me fais peur ?

Ash est à côté de toi ?

Liam : Oui attend je mets le haut parleur.

Alors voilà, on courrait, on parlait, et au bout d'une heure, j'ai vue que Sophia avait du mal, j'ai voulu qu'on s'arrête mais j'ai rien eu le temps de dire qu'elle s'est effondrer, les filles ont appeler une ambulance, elle arrive d'ailleurs, rejoignez nous à l'hôpital.

Ash et Liam : Waitttttttttttttt, What, ok on arrive.

Liam : Mais pourquoi moi, c'est pas possible dit il en pleurs.

Liam arrête stp de pleurer, je pleure aussi, je vais demander au médecin ce qui se passe à plus.

D'accord, dit il.


Fin de conversation


Sophia est transporté à l'hôpital, et est prise en charge.

Nouveau départ, Nouvelle vie (5sos)Fiction terminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant