En multimédia, retrouvez Matthew Alexander Irwin, fils, frère de Diana, Ashton et Debbie Hemmings Irwin. N'est il pas trop chou.
———————————————————————————————————-
Trois jours était passer Debbie était rentrée à la maison avec notre fils, il était trop chou, mon petit bonhomme, ma fierté, comme ma fille, en parlant d'elle, du haut de ses 3 ans, elle nous aidait beaucoup en s'occupant et changeant son frère de temps à autres.
Point de vue Ashton :
Diana : Daddy, puis je m'occuper de Matthew ?
Oui, mon coeur, je reste près de toi.
Diana : Merci Papa.
De rien.
"Flashback"
Ma fille et moi se rendîmes dans la salle de bain, pour faire le bain, ensuite lui changer sa couche et au moment où Diana voulu lui mettre, il lui fit pipi dessus, c'était tellement mignon et Diana dit :
Oh ben, non ma jolie robe Matthew, coquin va.
Debbie : C'est rien ma puce, vient voir maman, on va te l'a changer.
C'est comme çà que Debbie, va changer notre fille en mettant une robe noir et blanche avec des ballerines noirs.
"Fin du Flashback"
Point de vu Liam
Avec Sophia, on prépare notre mariage, tout en s'occupant de notre fille Jessica, on en a parler longuement et on veut pas se marier à la mairie, ni à l'église, donc j'ai une proposition à faire à ma best, j'espère qu'elle acceptera avec Ash. Je me dirige vers leur chambre, je toque et j'ai l'autorisation de rentrer, je franchis la porte et Diana me saute dessus en me disant :
Bon matin tonton, bien Dormi ?
Oui et toi ?
Bien merci tonton.
Ash, Debbie, avec So' on a longuement parler et on veut ni se marier à la mairie et l'église ?
Debbie : Alors vous voulez vous marier où ?
Est ce qu'on peut faire la cérémonie ici, svp ? On mets un chapiteau et on se maries dans votre immense terrain.
Ash : Je trouve que c'est une excellente idée.
Diana : Tonton Liam, je pourrais être demoiselle d'honneur ?
J'en parle à So' et je te dis d'accord ?
Diana : D'accord tonton, merci.
De rien, Bella.
Debbie : J'y vois aucun inconvénients, mais faut tout de même prévenir le pasteur qui vous maries ici.
T'inquiète çà sera fait.
Debbie : C'est pas tout mais vous vous mariez quand au juste ??
On veut pas attendre, on se maries le 21 juin de cette année.
Ash : Attend mec, on est en février, çà va être chauds là.
Je sais mais on va y arriver, si on y mets tous du sien.
Debbie : Tu me connais, rien ne me résiste, je vais l'organiser, et en un rien de temps, tout sera fait pour le jour J.
Je savais que je pourrais compter sur toi.
Point de vue Debbie
Okay restons calme, Liam me lance un challenge et je dis jamais non au challenge, donc faudra que je speed, pour trouver des tables, des décorations, le chapiteau, aller avec Sophia et ma fille, essayer sa robe et celle des demoiselles d'honneur, tout en m'occupant de mon nouveau chantier pour eux, et de mon fils et en oubliant mon mari. Okay je sens que les mois à venir vont être speed de chez speed. Mais faudra que je fasse avec.
Point de vue Sophia
Faudra que je demande à Debbie et sa puce d'être mes demoiselles d'honneur, d'ailleurs, Li entre dans notre chambre.
Liam : Bébé, Diana, m'a demander si tu voulais bien la prendre en demoiselle d'honneur ?
Justement je voulais lui demander.
Liam : Cool, Debbie organise notre mariage, on doit juste l'aider dans les préparatifs, je pense qu'elle va y arriver avec notre aide à nous tous.
Oui, c'est sûr. Je vais la voir et lui demander.
Liam : Okay bébé, je m'occupe de Jessie.
D'accord, je t'aime.
Je t'aime aussi, fit il.
Je me dirige dans la chambre DASHTON et je frappe et j'entre :
Debbie voudrais tu être avec ta fille ma demoiselle d'honneur ?
Diana : Oui, merci Tati, je t'aime.
Debbie : Oui, je veux merci So'.
De rien.
Et voilà une bonne chose de faites, maintenant, il y a plus qu'à faire les essayages, appeler le pasteur, nos familles, publier les bancs et çà sera bon.
Prions pour que le 21 juin rien ne perturbe notre moment.
————————————————————————————————-
Voici le chapitre préparation au mariage, le prochain est bien évidemment le mariage Sophiam. Kiss deb
VOUS LISEZ
Nouveau départ, Nouvelle vie (5sos)Fiction terminée
FanfictionDebbie Hemmings, 20 ans, Architecte, retrouve son petit frère Luke, qui lui a tant manquer, leur mère est morte lors d'un accident de la route, et les lads on décidait d'arrêter leur tournée, et Debbie a décider de vivre avec les 5 seconds Of Summer...