Londres : Maison des One Direction
Pendant que Ashton, Debbie s'occupèrent de leur princesse d'une semaine, Louis avait une idée bien précise en tête, il voulait demander l'accord d'Ashton, et après l'avoir eu demander Sarah en Mariage.
Conversation téléphonique :
A trois bip, Ash réponds :
Oui, allo, comment vas tu ?
Louis : Je vais bien. Je peux te demander quelque chose ? Au fait ta fille et ta femme vont bien ?
Oui parfaitement, merci, dis moi ce que tu veux me demandez ?
J'aime ta soeur, et je te les prouver, cet après midi, je veux lui faire ma demande, alors est ce que j'ai ton autorisation pour lui demander ?
Awn, bien sûr que oui, ben toute mes félicitation en avance.
Merci, de me donner ta confiance.
De rien, bonne journée.
A vous aussi.
Ah non nous on est en soirée.
Ah oui, c'est vrai, bye.
Bye
Fin de conversation
Louis avait déjà acheter la bague avec Siam ou Sophiam (Liam et Sophia) et il se faisait beau, pendant que Liam s'occupa de sa meilleure amie avec Sophia. Il se rendirent au parc de Londres.
Il est maintenant 15 heures et Siam et Sarah rentrèrent et Louis l'a vu et l'embrassa comme jamais et dit :
Bébé, j'ai appeler ton frère, ta nièce, les lads vont bien, ta bestah aussi, et je lui est demander son accord pour quelque chose qui me tiens à coeur. Tu sais que je t'aime, je veux finir ma vie avec toi, notre fils, qui a des oncles et tantes merveilleux, australiens comme Anglais, tu te rends compte, il est déjà international. Je t'aime, je veux être avec toi, Avec William, vous me rendez meilleurs chaque jours, alors me ferais tu l'honneur de devenir Madame Tomlinson.
Sarah : Awn mon coeur, oui, je t'aime, j'aime notre fils et oui je veux devenir ta femme.
Les One Direction les félicitèrent, ainsi que Sophia et Sarah appela son Frère ainsi que les Lads pour leur dire qu'elle allait se marier.
Il n'avait plus qu'à choisir une date, faire les plans de tables, réserver la Mairie, et l'Eglise, publier les bancs, faire l'entretien avec le pasteur (Nda : Je vais passer cette étape, comme notre mariage avec Ash).
Louis et Sarah se mirent d'accord pour une date, ils se marièrent en Novembre 2015, le 22. 1 mois et deux jours avant l'anniversaire de Louis. Sarah dit :
Bébé où veux tu aller en Lune de Miel ?
Louis: Est ce que çà te dirait d'aller à Savannah au Usa.
Sarah : Oui, çà me plairait.
Louis : Alors on fait comme çà.
Point de vue Sarah
J'ai hâte de devenir Madame Tomlinson, même si j'aime être une Irwin et être soeur d'Ashton, il me manque lui, ma best, ma nièce, me manque terriblement, j'ai hâte de les revoir le 22 Novembre.
Retour à Sydney :
Debbie, Ashton s'occupe de leur fille, ensuite le téléphone sonne et Debbie décroche :
Allo
Oui, on a choisi une date de mariage peux tu prévenir mon frère qu'on vous envoies les faire parts ?
Oui, je lui en ferais part.
Okay merci
De rien.
Fin de conversation.
Point de vue Debbie :
Ash, ta soeur vient d'appeler, avec Louis ils ont choisis une date, le 22 Novembre.
Ash : Wow génial, je savais qu'il allait lui demander.
Hein comment çà ?
Il a demander mon autorisation, en quelque sorte sa main.
Hein Louis, demande la main de ta soeur ? Wow j'aurais jamais cru çà de Lui.
Ash : Je te le fais pas dire, çà m'a autant surpris.
Je t'aime bébé, notre fille dort, si on allait rejoindre mon frère et Malum ?
Ash : Good Idea, je t'aime aussi.
Je me rendis au salon avec mon mari, et je m'installa sur ses genoux et on regarde un film auprès de mon frère et sa chérie, et du couple Malum.
Retour à Londres :
Point de vue Sarah :
C'est partie pour le Marathon "Mariage J - 79", que la course commence. Halleluja.
----------------------------
Voici le chapitre de la demande en mariage de Louis pour Sarah, n'est il pas trop chou, d'avoir demander la main à son frère Ashton, personnellement je trouve çà trop cute, Kiss deb
VOUS LISEZ
Nouveau départ, Nouvelle vie (5sos)Fiction terminée
FanfictionDebbie Hemmings, 20 ans, Architecte, retrouve son petit frère Luke, qui lui a tant manquer, leur mère est morte lors d'un accident de la route, et les lads on décidait d'arrêter leur tournée, et Debbie a décider de vivre avec les 5 seconds Of Summer...