Chapitre 43 : Sauvée.

79 8 0
                                    

Point de vu Liam


Debbie, les lads et moi nous rendîmes dans l'entrepôt, et je vis Danielle pointait un révolver sur ma femme. Je dis pour faire diversion, tout le monde le savait sauf Sophia, mais elle me comprendra quand je lui aurait expliquer à la venus des policiers, faut qu'ils se dépêchent.


Danielle, tu as eu raison de venir interrompre mon mariage, c'est toi que j'aime et toi seule, je n'ai jamais aimé Sophia, c'est un leurs et je viens de m'en rendre compte, je suis désolé mon amour, pardonne moi.

Sophia en pleurs : Bébé qu'est ce que tu fais ?

Ne m'appelle pas comme çà, Dani, vient là chérie.

Danielle : Omg mon amour je t'aime, merci d'être là, je savais que tu m'aimais. Vient on part ensemble on rentre à Londres, où on aura nos enfants et on se mariera.


Les autres était avec moi, et jouait le jeu :


Debbie : Liam c'est pas que je t'aime pas, en tant qu'ami bien sûr, mais ma fille et mon fils me manque alors je vous laisse régler çà entre vous.

Ashton : Ma femme à raison, on va vous laisser entre vous.

Luke : A plus bro'

Cal : Bye Sophia, tu nous manquera.

Sophia : Les gars me laissez pas avec elle.


Point de vue Debbie


Je lance un regard compatissant à Sophia, en lui faisant un clin d'oeil, elle comprends et nous laisse partir.

On se rends juste devant le hangar, en attendant que les flics daignent se ramener.


Ellipse de plusieurs minutes : Hangar Sydney 13h


Des voitures arrivent, pleins de policiers en ressortent et un agent vient vers nous et dit :


Bonjour Agent McCarthy, que se passe t il ?

Alors voilà, mon meilleur ami vient de retrouver sa femme qui s'est fait kidnapper par son ex petite amie, il fait croire à celle ci qu'il l'aime encore, mais il reviendra jamais avec elle, svp sauvez ma meilleure amie Sophia et mon meilleur ami Liam, des griffes de Danielle.

A McCarthy : On fera tout notre possible.


Les policiers rentrent dans l'entrepôt, Danielle s'y attendant pas, pointe toujours l'arme sur Sophia mais aussi Liam et l'Agent réplique :


Lâcher cet arme immédiatement, sinon je tire.

Danielle :Non, Liam, dis leur que tu m'aimes.

Liam : Mais tu t'ai cru où, comme je l'ai dit au mariage, nous deux c'est du passé, mon présent et mon futur sont avec Sophia et Jessie et surement d'autres enfants, certainement pas avec toi.

Danielle : Oh c'est comme çà.


Danielle tire, sur la jambe de Liam qui hurle.

On entends un coup de feu et un hurlement et le policier tire, ils sont hors de danger, et Sophia embrasse tendrement Liam. Remercie les policiers de lui avoir Sauvée la vie, Danielle elle, est morte d'une balle dans la tête, comme quoi, le destin n'a pas voulu réunir Diam mais laisser Sophiam vivre en paix.

Les policiers nous demande à tous de faire une déposition , ce qu'on fit, ensuite j'appelle le reste du groupe et je dis que la situation est en main et que la criminelle est hors service.


Plusieurs heures plus tard, après être sortis du commissariat, on rentrent tous, avant çà, on récupère, Jessie, Matthew, les enfants Tomlinson et ma fille Diana, et on rentre tous se coucher, car après cette journée éprouvante, on l'a tous mériter. Le lendemain, je proposerai une journée plage, çà nous fera du bien, de tous nous retrouver en familles et entre amis, on invitera les parents de nos amours.


Point de vue Sophia


Wow j'ai cru que je verrai plus le jour, je suis si reconnaissante d'être en vie et je dis à Liam :


Bébé, tu pensais ce que tu as dis à Danielle avant qu'elle meurt ?

Liam : Oui, mon passé c'est elle, je regrette pas les 2 ans et demi avec elle, mais maintenant mon futur c'est toi, je pourrais mourir pour toi, je t'aime tellement chaque jours que Dieu Fait.

Awn, je t'aime à la folie, et moi aussi je pourrais mourir pour toi, embrasse moi.


Liam et moi s'embrassèrent comme jamais, on arriva chez nous et on se posa tous dans notre chambre pour dormir.



Le lendemain matin : Sydney 9h


Point de vu Ashton


Bonjour, mon coeur bien dormie ?

Debbie : Oui à part que ton fils m'a réveiller 3 fois pour manger, c'est un morfale.

Oh, j'aurais voulu t'aider ?

Debbie : Tu peux pas, je l'allaite, est ce que çà te dirait une journée plage avec parents ?

Super idée, on se lave, je prends le baby phone, on se change et on descend pour proposer.

Debbie : çà me convient mon ange, je t'aime bébé.

Je t'aime aussi Darling.


Quelques minutes plus tard, on s'était doucher, habiller, on descend pour se restaurer, tout le monde était en bas, je dis :


Journée plage entre famille et amis çà vous tente ?

Tous : Oui, on va se préparer.


Debbie et moi les attendions car nous on était prêt au bout de 30 minutes de préparation, les enfants, le reste de mon groupe et les One Direction était prêt, on partit, entre temps j'avais téléphoner à ma mère qui nous y rejoignez, je sens que cette journée va être chouette, auprès des personnes que j'aime le plus.


——————————————————————————————-


Plus de peur que de mal, Danielle est morte, vous aviez vraiment cru que j'allais l'a laisser reprendre Liam, ils ont bien mériter leur journée plage

Kiss deb







Nouveau départ, Nouvelle vie (5sos)Fiction terminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant